EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Euro : l'Allemagne sur la même ligne que Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Euro : l'Allemagne sur la même ligne que Paris Empty
MessageSujet: Euro : l'Allemagne sur la même ligne que Paris   Euro : l'Allemagne sur la même ligne que Paris Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 22:58

Euro : l'Allemagne sur la même ligne que Paris Christ11

"Je me réjouis énormément de ce que mon collègue allemand qui disait il y a trois mois 'j'aime un euro fort' commence enfin à comprendre que même pour ces entreprises allemandes, reines de l'exportation, ça commence à leur coûter très cher", a déclaré la ministre de l'Economie Christine Lagarde sur LCI.


Citation :
"Je me réjouis qu'enfin ils reviennent sur la ligne française que nous avons exprimée et portée très fort dans les enceintes internationales pour dire 'attention c'est trop'", a-t-elle ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro : l'Allemagne sur la même ligne que Paris Empty
MessageSujet: Re: Euro : l'Allemagne sur la même ligne que Paris   Euro : l'Allemagne sur la même ligne que Paris Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:42

Ouaaaaaaaaaaa !lol! Il y a eu des changements depuis . L'allemagne ne nous soutient plus guère au niveau de notre gestion et Bruxelles nous demande instamment de respecter nos engagements pris devant l'UE ... ! Sarko aura du mal à tenir ces engagements !lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Euro : l'Allemagne sur la même ligne que Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commerce en ligne très encadré en Chine
» Municipales 2008 à Paris : les listes UMP pas encore prêtes
» Paris : fusillade place de la Madeleine, deux blessés
» Conflit aux Hôpitaux de Paris, Le Guen approuve les syndicat
» Pour le PS, Paris doit parler "franchement" à la Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: