EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Juger des politiques et non des hommes (Fillon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters

Masculin Nombre de messages : 656
Age : 45
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Juger des politiques et non des hommes (Fillon) Empty
MessageSujet: Juger des politiques et non des hommes (Fillon)   Juger des politiques et non des hommes (Fillon) Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 21:30

Juger des politiques et non des hommes (Fillon) Fillon10

Le Premier ministre François Fillon tient à rétablir une vérité à propos des évaluations des ministres. Selon lui, ce n'est pas noter des hommes mais juger d'une politique, insistant que ce système n'avait "rien à voir" avec un éventuel remaniement.


Citation :
"Il ne s'agit évidemment pas de noter les ministres, on n'est pas à l'école. Il s'agit de noter les politiques pour, le cas échéant, redresser la situation quand une action, un engagement n'est pas tenu", a-t-il expliqué. "On veut évaluer ces politiques, c'est-à-dire voir mois après mois où on en est par rapport aux objectifs qu'on s'est fixés".

"Personne n'a à craindre cette évaluation qui doit être un outil pour mieux gouverner, pour être plus réactif, pour aller plus en avant des attentes de la population française".

Ces évaluations annoncent-elles le remaniement que des observateurs prédisent pour les prochaines semaines? "Rien à voir", a assuré le Premier ministre.

"Le remaniement n'est pas lié à la mise en oeuvre des politiques" mais à "des situations politiques, aux élections, au niveau de confiance dont dispose le gouvernement dans un pays", a-t-il noté. "Les ministres n'ont aucune inquiétude à avoir".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Juger des politiques et non des hommes (Fillon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: