EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Berlusconi et Sarkozy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Berlusconi et Sarkozy Empty
MessageSujet: Berlusconi et Sarkozy   Berlusconi et Sarkozy Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 12:57

Ce forum serait-il mort ?

Je vais tenter de le réveiller avec humour Twisted Evil , car en effet grâce à BERLUSCONI, SARKOZY ne sera plus le seul clown en Europe !clown

L'Euro-circus s'aggrandit, la "communauté internationale " n'a pas fini de se marrer. La France était superbement isolée avec son clown à talonettes, risée de tous les pays où il passe. C'est fini "zozo" est arrivé !

Un deuxième zozo dont on pourra, atterrés, contempler les frasques, commenter les lieux communs et autres flatulences lui tenant lieu de politique. L'instigateur du degré zéro de la politique en Europe, celui qui a inspiré notre petit Génie des Carpettes est de retour. IL Cavalierre est à nouveau en selle, dommage pour l'Italie, dommage pour l'europe. Enfin, on a les politiques qu'on mérite !

Comment un pays qui fut un des plus brillants d'Europe peut-il élire pour la 3ème fois ce sinistre gominé, qui l'avait pourtant ruiné ? Simple ... de la même façon que les français ont voté pour son clone version mini berlu.

Contrôle des médias, par l'intermédiaire d'amis les possédants pour Sarkozy, en en étant le propriétaire dans le cas de Berlusconi.

Après on distille une réthorique bien creuse, haineuse, populiste et putassière, empruntant ici Le Pen, s'alliant à la Ligue du Nord là bas. Ne pas oublier de compter sur le vente mou du centre, qui n'hésite jamais à basculer à droite, même avec la pire des droites. Tabler sur la mémoire de poisson rouge des électeurs ... et le tour est joué !

Vision historique et politique ... degré zéro, show bises à tout le monde ; entre ici Paris Hillton et toi aussi Carla Bruni. People à tous les étages pour faire rêver les veaux votant, sans s'en rendre compte, les idiots, qu'on les dépouillent.

Mise à sac organisée, démantèlement des structures sociales, clientélisme, affairisme. Pas grave, une gourmette, des costards Armani, quelques "starlettes", un défilé Gucci et les gens applaudissent !rendeer

Faites entrer le clown, tous les clowns, c'est l'heure du show et tant pis pour la démocratie, la raison, la décence, tous ces trucs pas rentables !

Le "petit nicolas" ne s'y est pas trompé, adressant un HOMMAGE VIBRANT à son idole transalpine !

Pas grave ... on va peut-être dans le mur, mais on ira en rigolant, avé la classe version Aldo Maccione !Berlusconi et Sarkozy 868112
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Militant
Militant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2006

Berlusconi et Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi et Sarkozy   Berlusconi et Sarkozy Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 20:55

C'est sur que la grande ambije est pleine de proposition. Berlusconi et Sarkozy 822463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlusconi et Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi et Sarkozy   Berlusconi et Sarkozy Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 10:21

Encore une insulte !!! mais pas d'arguments ... tu "trollerais" maintenant !

Un élément positif ... à nous deux nous faisons vivre ce forum ... parce qu'à part nous il n'y a pas beaucoup de forumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Militant
Militant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2006

Berlusconi et Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi et Sarkozy   Berlusconi et Sarkozy Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:24

ANBIJE a écrit:
Encore une insulte !!! mais pas d'arguments ... tu "trollerais" maintenant !

Un élément positif ... à nous deux nous faisons vivre ce forum ... parce qu'à part nous il n'y a pas beaucoup de forumeurs !

Je n'appelle pas cela un forum. Désolé. De plus, Billaud n'a rien d'une insulte, encore une fois, c'est toi qui a choisis à une époque de venir sur internet avec ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Dabug
Stagiaire
Stagiaire
Dabug


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Berlusconi et Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi et Sarkozy   Berlusconi et Sarkozy Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 20:57

Il est vrai que Berlusconi est bien drole, mais je n'aurai pas pu voter pour lui car il est trop riche et trop orgueilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlusconi et Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi et Sarkozy   Berlusconi et Sarkozy Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 10:49

Tu le trouves "drôle" ? Moi il me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Dabug
Stagiaire
Stagiaire
Dabug


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Berlusconi et Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi et Sarkozy   Berlusconi et Sarkozy Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 15:36

ANBIJE a écrit:
Tu le trouves "drôle" ? Moi il me fait peur !

Peur? De quoi as tu donc peur ?

Au plus, tu peux ressentir de l'énervement. Mais pas de peur. J'ai passé l'âge d'avoir peur des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlusconi et Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi et Sarkozy   Berlusconi et Sarkozy Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 18:34

Dabug a écrit:

Peur? De quoi as tu donc peur ?

Au plus, tu peux ressentir de l'énervement. Mais pas de peur. J'ai passé l'âge d'avoir peur des gens.

Tu es si vieux ou vieille que cela silent ? Ton "profil " ne nous apporte rien sur ce point ... ! Il y a une raison à cela ?

Je n'ai pas particulièrement peur de l'homme... mais j'ai peur des idées qu'il développe ! La dictature, le pouvoir entre les mains d'un seul individu me fait toujours peur ... et si tu es si vieille ou vieux que tu le laisses entendre ( ce dont je doute très fortement ) ce devrait être la même chose pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dabug
Stagiaire
Stagiaire
Dabug


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Berlusconi et Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi et Sarkozy   Berlusconi et Sarkozy Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 18:41

ANBIJE a écrit:
Je n'ai pas particulièrement peur de l'homme... mais j'ai peur des idées qu'il développe ! La dictature, le pouvoir entre les mains d'un seul individu me fait toujours peur

Vu sous cet angle, d'accord.

Mais sinon, je ne suis pas vieux. 21 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarkozette
Tribun
Tribun
Sarkozette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Berlusconi et Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi et Sarkozy   Berlusconi et Sarkozy Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 16:33

Moi non plus je n'apprécie pas Berlusconi, il y a quelque chose chez lui, qui me laisse songeuse, un comportement qui par rapport à celui de Sarkozy n'a rien à voir. Lui est beaucoup plus secret, il y a comme quelque chose qui masque son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlusconi et Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi et Sarkozy   Berlusconi et Sarkozy Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:49

Avoue malgré tout qu'il y a beaucoup de similitudes entre Berlusconi et Sarkozy ... l'un n'étant pas meilleur que l'autre d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
meyer
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2008

Berlusconi et Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi et Sarkozy   Berlusconi et Sarkozy Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 08:35

Chaque être est unique...
Je les trouve plutôt différent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlusconi et Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi et Sarkozy   Berlusconi et Sarkozy Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 19:10

C'est vous qui voyez ! Berlusconi et Sarkozy 38776
Revenir en haut Aller en bas
Sarkozette
Tribun
Tribun
Sarkozette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Berlusconi et Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi et Sarkozy   Berlusconi et Sarkozy Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 19:25

ANBIJE a écrit:
Avoue malgré tout qu'il y a beaucoup de similitudes entre Berlusconi et Sarkozy ... l'un n'étant pas meilleur que l'autre d'ailleurs !

Non je ne trouve pas justement, Berlusconi n'est pas pareil il est plus brutal et plus mesquin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlusconi et Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Berlusconi et Sarkozy   Berlusconi et Sarkozy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlusconi et Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les provocations de Sarkozy
» le candidat Sarkozy
» Merci Monsieur SARKOZY !
» Nicolas Sarkozy et la Famille UMP
» Ce qu'ils pensent du Président sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: