EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le plus mauvais président !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le plus mauvais président ! Empty
MessageSujet: le plus mauvais président !   le plus mauvais président ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 10:20

Après avoir été désigné comme le plus mauvais président de l'histoire de la Vème république et atteint les sous sols des sondages, sarkozy ne sait plus trop quelle stratégie adopter pour rebondir. Les shows télé sont des soufflés qui retombent très vite, ses prestations dans les sommets internationaux font rire le monde entier et ça commence à s'agiter un peu en France !

Alors, retour aux vieilles recettes, celles utilisées pendant la campagne présidentielle, à l'époque où les formules ciselées concoctées par Guaino faisaient "mouche" et où Sarkozy pouvait raconter n'importe quoi avec applomb ( ça, ça n'a guère changé ! Twisted Evil ).

Notre droitiste décomplexé évoquait ainsi sans complexe les mânes de Blum et Jaurès, panthéon inattendu pour un thatchéro/reaganien comme lui et les français comme hypnotisés suivaient le jouer de pipeau !

Seulement ce bon temps est terminé, Sarkozy 1er règne aujourd'hui depuis une année et le bilan n'est franchement pas brillant. Alors entendre ce monsieur parler de "scandale social" au sujet du chômage des seniors quand Lagarde les rejettent dans le camp des profiteurs, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde !

Le Génie des Carpettes qui lance une opération séduction vers les quinquas et les retraités alors qu'il a durci et s'apprête à le faire à nouveau toutes leurs conditions de vie, c'est plus que pitoyable ! Et parler de scandale social au moment ou on stigmatise à nouveau les chômeurs par e biais de mesures iniques ...

En fait, ces mesures anti-chômeurs, annoncées au moment de l'anniversaire de l'élection symbolisent parfaitement cette présidence Sarkozy et ce n'est pas en prenant vaguement une posture Jurrèsienne que ce monsieur pourra faire oublier toutes les attaques que son gouernement porte au contrat social français !
le plus mauvais président ! 38776
Revenir en haut Aller en bas
héra
Senior
Senior
héra


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localité : UMP Aquitaine
Date d'inscription : 10/12/2006

le plus mauvais président ! Empty
MessageSujet: Re: le plus mauvais président !   le plus mauvais président ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 12:06

C'est ce qui s'appelle faire de l'autosatisfaction de résistance sans créativité


Exemple


-Je ne sais pas faire le sauté de veau, lui sait bien le faire et pas qu'un peu mais il a oublié de mettre du vin blanc dans la sauce et c'est donc le plus mauvais cuisinier, pourtant on le sait bien, c'est le seul cuisiner.
Les autres ayant fait section L, option théatre ou passé une Agrégation de Lettres Classiques


Ce que j'aime le plus chez toi ce sont les smiley d'autosatisfaction Wink


Le "règne" de Sarkozy ? mais Sarkozy n'est pas un roi chère amie, c'est un Président élu pour oeuvrer, pas pour trôner et faire ripaille comme certains de ses prédécesseurs

Enfin pendant que certains tapotent sur les claviers et postent sur les fora, Sarkozy est au travail lui et redresse la France

Heureusement que c'est pas le contraire, pour sûr ...

A ta santé, sans rancune et bon appétit ! le plus mauvais président ! 822463 le plus mauvais président ! 572366



Félicitations à Sarkozy pour sa mesure sur les deux propositions faites aux chômeurs ! C'est bon une France décomplexée du travail

le plus mauvais président ! 2723
Revenir en haut Aller en bas
Bassai dai
Senior
Senior
Bassai dai


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/12/2006

le plus mauvais président ! Empty
MessageSujet: Re: le plus mauvais président !   le plus mauvais président ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 14:45

Je me permet de rappeller au concombre gauchiste qu'il est un peu gonflé de dire que Sarko est le plus mauvais président de la Vème alors qu'il n'a fait encore qu'une année de pouvoir et que nous ne sommes donc pas à l'heure du bilan .
Mais bon , les gauchos savent que le bilan sera bon dans 4 ans , alors il tirent à boulets rouge maintenant . Laughing
En suite , je me permet aussi de rappeller au concombre gauchiste que le Bilan de Mitterrand au bout d'un an était plus que pitoyable, tu as la critique à géométrie variable .
Mais c'est normal , tu n'es qu'un troll gauchiste .
On ne peut pas en plus te demander de réfléchir . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
héra
Senior
Senior
héra


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localité : UMP Aquitaine
Date d'inscription : 10/12/2006

le plus mauvais président ! Empty
MessageSujet: Re: le plus mauvais président !   le plus mauvais président ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 19:44

ANBIJE a écrit:

Notre droitiste décomplexé évoquait ainsi sans complexe les mânes de Blum et Jaurès, panthéon inattendu pour un thatchéro/reaganien comme lui et les français comme hypnotisés suivaient le jouer de pipeau !


Oui, quelle honte ...
On ne s'en lasse pas ...
J'ai encore le souvenir du goût du champagne et de l'immense joie

le plus mauvais président ! 2723 le plus mauvais président ! 572366

Pour certains c'était lexomyl et camomille, parfois Immodium

On l'aura pas volée cette victoire à l'arrachée face au déni, au mépris et à la pensée unique à laquelle 53 % des français ont fait ce soir-là un immense bras d'honneur
Le bras d'honneur des urnes et de la démocratie, sans cris, sans rien dire, juste en votant contre tous ces inutiles et haineux pétris de Pensée Unique qu'ils ont "le plaisir" de côtoyer parfois dans leur métier, dans leur vie sociale, au Collège de leurs enfants ..., à l'école de leurs enfants, chez ces hauts fonctionnaires caviar pétris de gauchitude et de pensée bienveillante humaniste et éthique auxquels jamais ils n'ont pu ouvertement dire "merde"

Vive la République et Vive la France le plus mauvais président ! 38776



le plus mauvais président ! Logo-ps-anti



Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Militant
Militant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2006

le plus mauvais président ! Empty
MessageSujet: Re: le plus mauvais président !   le plus mauvais président ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:37

Faut dire que le con - con ... bre gauchiste, passe son temps à venir crée des comptes sur le forum des autres, pour jouer à des personnes différentes à chaque fois. Pas le courage de prendre un seul compte.

Alors bien evidement, vaut mieux critiquer le reste du monde, que sa propre attitude. Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus mauvais président ! Empty
MessageSujet: Re: le plus mauvais président !   le plus mauvais président ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 22:36

ce n'est pas parce que tu es administateur d'un forum où l'on bannit tous Ceux qui s'opposent aux idées défendues par ce forum ( Novisad en sait quelques chose ) qu'il faut te croire tout permis !

Comme tu sais bien l'imposer sur ton propre forum , tu voudras bien interpeller les gens par leur pseudo ... que ça te plaise ou pas !

Pour ce qui est des insultes à mon égard elles me laissent de marbre venant de qui elles viennent ! Tu peuc ontinuer si ça te chante ! A croire que tu n'as rien à faire !

Tu es imbu de ta petite personne et ne connait pas le respect. Le vrai titi parisien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Militant
Militant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2006

le plus mauvais président ! Empty
MessageSujet: Re: le plus mauvais président !   le plus mauvais président ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 23:21

ANBIJE a écrit:
ce n'est pas parce que tu es administateur d'un forum où l'on bannit tous Ceux qui s'opposent aux idées défendues par ce forum ( Novisad en sait quelques chose ) qu'il faut te croire tout permis !

Comme tu sais bien l'imposer sur ton propre forum , tu voudras bien interpeller les gens par leur pseudo ... que ça te plaise ou pas !

Pour ce qui est des insultes à mon égard elles me laissent de marbre venant de qui elles viennent ! Tu peuc ontinuer si ça te chante ! A croire que tu n'as rien à faire !

Tu es imbu de ta petite personne et ne connait pas le respect. Le vrai titi parisien Razz

Arrête ta débilité profonde, "Novisad en sait quelques chose". Tu en a combien de fils? 8? Tu as pondu beaucoup Billaud, mais les gens ne sont pas dupes. Tu défends tous les gens bannis, mais à lire tous tes MP, et emails, à chaque fois, il s'agit d'une personne différente. 9 membres en 30 jours, une quinzaine depuis qu'on se connait, même ton adresse principale s'est réinscrite (comme par magie) 2 minutes avant celle portant le meme nom. Fais avaler çà à n'importe qui, mais certainement pas à moi.

Ah et au faîtes, avant de sortir une connerie, pardon, deux conneries, la première je ne suis ni petit, 1m94 Very Happy, et deuxiemement encore moins parisien.
Billaud, est ton nom, utilisé par ailleurs sur d'autres forum, à commencer par le mien Smile . Ce n'est donc pas une insulte, ni un manque de respect.

--

ps: je sais très bien, qu'en con con bre gauchiste que tu es, tu essais d'avoir le dernier mot, mais les faits sont là, et ils ne sont pas à ta faveur. Mais continues, tu nous fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkozette
Tribun
Tribun
Sarkozette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

le plus mauvais président ! Empty
MessageSujet: Re: le plus mauvais président !   le plus mauvais président ! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 20:21

Laissons faire le comcombre s'autosatisfaire si ça peut lui faire plaisir de vomir sa haine anti-sarko, laissons faire. Remarquez en fait je crois que notre ami est anti-tout, au moins comme ça elle ne peut pas se contredire...

le plus mauvais président ! 38776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus mauvais président ! Empty
MessageSujet: Re: le plus mauvais président !   le plus mauvais président ! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 21:42

Sarkozette a écrit:
Laissons faire le comcombre s'autosatisfaire si ça peut lui faire plaisir de vomir sa haine anti-sarko, laissons faire. Remarquez en fait je crois que notre ami est anti-tout, au moins comme ça elle ne peut pas se contredire...

Non mademoiselle ou madame, je ne suis pas anti-tout ( si ce terme est français !). Je suis contre la dictature, je suis pour l'égalité entre les riches et les pauvres, je suis pour que chaque citoyen ai un travail qui lui permette de vivre et de faire vivre sa famille, je suis contre les insultes d'où qu'elles viennent, je suis contre le racisme, je suis pour la dictature du prolétariat, je suis totalement opposée à la gouvernance actuelle qui nous amène au déclin !Je suis également pour l'égalité de chaque citoyen devant les possibilités de soins en cas de maladie, je suis également pour le droit au logement pour tous ... etc

Mais j'aimerais bien qu'on prenne la peine de répondre aux questions que je pose, notamment sur la première loi instituant la réduction du temps de travail à m5 heures, plutôt que de me traîner dans la boue !
Revenir en haut Aller en bas
Bassai dai
Senior
Senior
Bassai dai


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/12/2006

le plus mauvais président ! Empty
MessageSujet: Re: le plus mauvais président !   le plus mauvais président ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 09:13

Quel boulet .
Elle nous parle de dictature alors qu'elle n'a aucune idée de la signification de ce mot .
Nous devrions l'envoyer faire un stage en Birmanie ou en Corée du Nord cela aurait le mérite de refroidir ses idées nauséabondes .
Revenir en haut Aller en bas
héra
Senior
Senior
héra


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localité : UMP Aquitaine
Date d'inscription : 10/12/2006

le plus mauvais président ! Empty
MessageSujet: Re: le plus mauvais président !   le plus mauvais président ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 15:57

J'ai une idée !
Et si personne ne répondait à ses sujets ? le plus mauvais président ! 551296
C'est pas bête ça ? lol!

Le troll n'existe que dans les yeux de ceux qui le voient
Si le troll n'a plus de regard posé sur lui, il n'est plus un troll mais un Gauchiste comme un autre le plus mauvais président ! 572366
Revenir en haut Aller en bas
Bassai dai
Senior
Senior
Bassai dai


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/12/2006

le plus mauvais président ! Empty
MessageSujet: Re: le plus mauvais président !   le plus mauvais président ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 16:05

Tu as raison héra ,suivons la devise " Don't feed the troll !" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarkozette
Tribun
Tribun
Sarkozette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

le plus mauvais président ! Empty
MessageSujet: Re: le plus mauvais président !   le plus mauvais président ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:11

- Je suis contre la dictature = moi aussi

- Je suis pour l'égalité entre les riches et les pauvres = ahaha utopie, même en URSS y avait des riches, qui se prélassaient au bord de la mer Noire en se gavant de caviar!!!

-Je suis pour que chaque citoyen ai un travail qui lui permette de vivre et de faire vivre sa famille = moi aussi

- Je suis contre le racisme = moi aussi, sauf dans les blagues, faut rire de temps en temps.

- Je suis pour la dictature du prolétariat = ahaha seconde utopie, comme le disait un grand homme "Le peuple c'est de la merde"! Je n'irai pas jusque là mais donner le pouvoir au peuple c'est signer l'anarchie.

- Je suis totalement opposée à la gouvernance actuelle qui nous amène au déclin = attend ça ne fait qu'un an, et si tu te bases sur le pouvoir d'achat, regardes d'abord la convergence éonomique mondiale.

- Je suis également pour l'égalité de chaque citoyen devant les possibilités de soins en cas de maladie, je suis également pour le droit au logement pour tous ... etc = oui au logement pour tous, merci Sarko, pour que chacun ait droit à la santé, mais oui aussi à la liberté de se faire soigner ailleur avec des complémentaires santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus mauvais président ! Empty
MessageSujet: Re: le plus mauvais président !   le plus mauvais président ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:40

Sarkozette a écrit:
- Je suis contre la dictature = moi aussi

- Je suis pour l'égalité entre les riches et les pauvres = ahaha utopie, même en URSS y avait des riches, qui se prélassaient au bord de la mer Noire en se gavant de caviar!!!

-Je suis pour que chaque citoyen ai un travail qui lui permette de vivre et de faire vivre sa famille = moi aussi

- Je suis contre le racisme = moi aussi, sauf dans les blagues, faut rire de temps en temps.

- Je suis pour la dictature du prolétariat = ahaha seconde utopie, comme le disait un grand homme "Le peuple c'est de la merde"! Je n'irai pas jusque là mais donner le pouvoir au peuple c'est signer l'anarchie.

- Je suis totalement opposée à la gouvernance actuelle qui nous amène au déclin = attend ça ne fait qu'un an, et si tu te bases sur le pouvoir d'achat, regardes d'abord la convergence éonomique mondiale.

- Je suis également pour l'égalité de chaque citoyen devant les possibilités de soins en cas de maladie, je suis également pour le droit au logement pour tous ... etc = oui au logement pour tous, merci Sarko, pour que chacun ait droit à la santé, mais oui aussi à la liberté de se faire soigner ailleur avec des complémentaires santé...

- Je ne suis pas pour le régime russe tel qu'il était et tel qu'il est actuellement ... sois rassurée. Ils ont des riches qui se gavent , nous avons largement notre dose de riches également ! Si je te suis tu es CONTRE l'égalité ! pale

- sur le droit au logement et le droit aux soins pour tous je souhaiterais que tu m'apportes des précisions. Car sauf à me prouver le contraire, nous avons cette année autant de citoyens français qui n'ont pas accès au logement que l'an passé ... Sarkozy et son gouvernement n'ont donc pas avancé sur ce dossier ( ou prouve le contraire , ce que j'aimerais bien ).
Pour le droit à la santé, je ne partage pas du tout ton point de vue et cela ne t'étonnera pas. Chaque citoyen français ( liberté - égalité - fraternité ) doit pouvoir se soigner en france et en avoir les moyens financiers. Il n'appartient pas aux assurances privées de prendre le relais de la Sécurité Sociale ... les petites gens n'auront plus les moyens de payer une assurance! Je suis contre le projet de la mère Bachelot de dérembourser les frais d'optique quand on voit le nombre de français qui portent des lunettes, à mois que ce soit par goût du luxe. Pour mon cas personnel, j'ai un petit-fils de 4 ans qui depusi l'âge de 2 ans est OBLIGE de porter des lunettes sinon il n'y voit rien et plus tard il aura des problèmes de scolarité !

Curieux ton post ... car il me semble bien que tu avais précisé à Bassai d'ignorer la " conconbre gauchiste" ! mais je préfère le débat !
Revenir en haut Aller en bas
Sarkozette
Tribun
Tribun
Sarkozette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

le plus mauvais président ! Empty
MessageSujet: Re: le plus mauvais président !   le plus mauvais président ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 23:54

Oui mais comme tu aimes t'autosatisfaire, j'alimente ton discour...Razz
Je n'ai aps dit qu'il fallait supprimer la Sécu, mais je trouve que si certaine peuvent se permettre de payer pour être mieux rembouser ça ne me choque pas! Oui je suis contre l'égalité! et surtout l'égalitarisme, je suis pour l'équité, partir avec les même bases pour tous (du moins celles qu'on peut au minimum assurer) et après c'est chacun pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus mauvais président ! Empty
MessageSujet: Re: le plus mauvais président !   le plus mauvais président ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus mauvais président !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances du Président ...
» Ce qu'ils pensent du Président sarkozy
» Intervention de notre Président à l'ONU
» Ce soir , le président s'adresse aux Français .
» Xavier bertrand réagit à l'intervention du président .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: