EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Empty
MessageSujet: Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ...   Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 13:55

Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Pierre14

"Candidat à la présidentielle en 2012? Non", assure Pierre Moscovici trop modeste pour cela ...

"Je souhaite", explique-t-il dans un entretien au Parisien, "un Premier secrétaire qui soit capable d'autorité, qui soit présent dans l'enceinte du Parlement pour mener l'opposition et qui puisse, le moment venu, prétendre être chef de la majorité, c'est-à-dire, dans notre régime, Premier ministre".



Ainsi, Pierre Moscovici assure que s'il est élu Premier secrétaire en septembre il ne sera "pas un Premier secrétaire de transition" et qu'il "laissera sa chance à chacun dans la compétition pour la présidentielle".

Libre et indépendant, il ne sera le lieutenant de personne.

Mais ne manque pas de rendre hommage à l'actuel patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, dont il espère un retour sur la scène politique française d'ici à 2012.
Revenir en haut Aller en bas
meyer
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2008

Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ...   Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 14:23

Il faut savoir être modeste dans la vie....la modestie c'est aussi un moyen de faire carrière...
Parfois il vaut mieux viser ce qui est à sa portée....
Revenir en haut Aller en bas
Sarkozette
Tribun
Tribun
Sarkozette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ...   Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 16:40

Orgueilleux, prétencieux, vantard, comptemptuous, scornfull...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ...   Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:12

Re-bonsoir !

Je ne venais pas souvent sur des forums de droite mais je vais y prendre un goût certain uniquement pour me détendre !

je constate qu'à chaque fois qu'un personnage de gauche est cité, de suite pleuvent, les insultes, injures et grossièretés.

Amicalement,

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ...   Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:07

Jean-Claude a écrit:


je constate qu'à chaque fois qu'un personnage de gauche est cité, de suite pleuvent, les insultes, injures et grossièretés.

Amicalement,

Jean-Claude


Bonsoir,

On peut en dire de même sur les foras de gauche où les personnages de droite sont tournés en railleries et en ridicule.

C'est de bonne guerre.

La gauche n'a pas le monopole du "bon sens" et la droite celui de la "connerie".

Cela serait même l'inverse ... Twisted Evil

A bon entendeur.

Ou prouvez-moi que j'ai tort ... cat


Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ...   Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:47

Bonsoir Monsieur,

Je ne suis pas encore allé visiter un forum de gauche, mais je le ferai et si c'est la même chose c'est tout simplement que les français de tous bords politiques sont simplement des "pauvres cons" pour reprendre une phrase du Président qui a fait tant de bruit dans les médias.

J'étais en mission à l'étranger et j'en ai eu écho... c'est peu dire !

Nous avions tous fourni l'espoir de pouvoir construire quelques chose de positif tout ensemble ... je crains que ce ne soit pas possible. La France est divisée en deux blocs depuis fort longtemps ! Ces deux blocs ne pourront jamais mettre en commun leurs idées et opinions. A moins que Bayrou ou l'un des siens ... !

Bien sincèrement,

Jean-Claude Billaud
Revenir en haut Aller en bas
Sarkozette
Tribun
Tribun
Sarkozette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ...   Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 15:51

Les deux seuls et uniques qui méritent vraiment qu'on s'intéresse à eux à gauche:
- DSK
- Valls

Sinon sans être méchante les autres sont orgueilleux, dogmatiques et paranoïaques.
Revenir en haut Aller en bas
meyer
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2008

Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ...   Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:30

Cher Monsieur,
De droite ou de gauche, la plupart d'entre eux ont été sur les mêmes bancs de l'école...(Le français est assez con de le savoir)...

De droite du centre ou de gauche un homme politique est un homme politique c'est avant tout leur gagne -pain...ce ne sont pas des gens que l'on verra un jour nettoyer les toilettes sauf pour une raison politique...
Ils vivent dans leur monde...

On pourrait dire qu'ils sont une "corporation" et Bayrou ne changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ...   Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 21:40

meyer a écrit:
Cher Monsieur,
De droite ou de gauche, la plupart d'entre eux ont été sur les mêmes bancs de l'école...(Le français est assez con de le savoir)...

De droite du centre ou de gauche un homme politique est un homme politique c'est avant tout leur gagne -pain...ce ne sont pas des gens que l'on verra un jour nettoyer les toilettes sauf pour une raison politique...
Ils vivent dans leur monde...

On pourrait dire qu'ils sont une "corporation" et Bayrou ne changera rien...

Mais j'en suis complètement convaincu ... être politicien de droite comme de gauche est un véritable métier ( qui rapporte beaucoup ... j'en sais quelque chose ! ).

Cependant il est logique que les individus pris séparément ne pensent pas de la même manière sur la façon de mener une politique, et cela est normal.

Je serais assez d'accord avec Mr le Président quand il dit qu'à gauche comme à doite, sur les forum s'entend, ce n'est qu'insultes, injures etc...

Chacun se défoule comme il peut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ...   Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moscovici se verrait bien Premier ministre en 2012 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Premier ministre appelle l'opposition a de la mesure
» C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur
» Un arc PS-PCF-Verts et MoDem pour 2012 ?
» Marine Le Pen : probable candidate en 2012
» L'UMP donne le signal de départ de la campagne 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: