EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Empty
MessageSujet: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !   Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:11

Peu de temps après avoir notifié ( crânement ) à celles et ceux qui travaillent plus pour gagner le salaire minimum interprofessionnel de croissance que l'heure était venue, enfin, d'une plus juste répartition des richesses ( et que les possédants auraient un opulent paquet fiscal cependant que les indigents n'auraient que dalle ! ), Nicolas Sarkozy, on se le rappelle, s'augmenta le salaire de 172%.

Constatant que cela, qui aurait dû jeter dans les rues des millions de Rrançais ulcérés, ne suscitait guère que de miniscules irritations ( vite éclipsées par la nouvelle que l'autogmenteur avait paru à Disneyland au bras d'une proche amie ), le Chef de l'Etat français, jugeant probablement qu'il aurait tort de se gêner ( vu que, ma bonne Arlette, plus c'est gros, plus ça passe), a refait le même coup.

Non content que son émolument ait cru dans des proportions bibendiques, il s'est voté, on le découvre ces jours-ci, une rallonge de son "argent de poche" , dont le montant annuel a gonflé de 29%, passant de 101 125 à 130 638 euros !

Pour le dire autrement : Nicolas Sarkozy dispose tous les mois, pour son divertissement, et en sus de son revenu autogmenté, d'une somme dix fois supérieures aux gages (bruts) d'un smicard - et c'est dans le climat de folle munificence que l'un des collaborateurs, du nom de Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat chargé de l'emploi, se prononce le 11 Juin contre les "coups de pouce" au SMIC, au motif épatant qu'ils contribueraient à "tirer les salaires vers le bas". Et que Laurent Wauquiez proclame que ces "coups de pouce" aboutissent à "scotcher" tout le monde au niveau du SMIC.

Laurent Wauquiez, on le soupçonne, doit avoir ici des raisons que la raison ignore, mais il n'est pas douteux que le contribuable, suivant son raisonnement, exigera bientôt l'abolition de l'argent de poche du Chef de l'Etat - car il serait dommage qu'à se donner à lui-même trop de coups de pouce, Nicolas Sarkozy finisse par se tirer le traitement vers le bas !
Revenir en haut Aller en bas
héra
Senior
Senior
héra


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localité : UMP Aquitaine
Date d'inscription : 10/12/2006

Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !   Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 16:13

Je ne suis pas psy et n'ai pas non plus les commandes mais ...
J'ai déjà croisé cet intervenant à l'avatar gif

Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! 2723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !   Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 18:27

héra a écrit:
Je ne suis pas psy et n'ai pas non plus les commandes mais ...
J'ai déjà croisé cet intervenant à l'avatar gif

Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! 2723

Quoi d'extraordinaire que de retrouver un avatar connu par beaucoup d'internaute fréquentant les forums, notamment les forums politiques ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bassai dai
Senior
Senior
Bassai dai


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/12/2006

Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !   Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 21:07

héra a écrit:
Je ne suis pas psy et n'ai pas non plus les commandes mais ...
J'ai déjà croisé cet intervenant à l'avatar gif

Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! 2723


C'est encore Billaud ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !   Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 21:50

Bassai dai a écrit:
héra a écrit:
Je ne suis pas psy et n'ai pas non plus les commandes mais ...
J'ai déjà croisé cet intervenant à l'avatar gif

Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! 2723


C'est encore Billaud ! Laughing Laughing Laughing
Où est le rapport avec le sujet posté ? Vous cherchez quoi très exactement ... !

Répondez au sujet posté et argumentez si vous contestez le sujet au lieu de raconter vos états d'âme !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Militant
Militant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2006

Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !   Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:27

Cela en devient pathétique..
Revenir en haut Aller en bas
Sarkozette
Tribun
Tribun
Sarkozette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !   Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 15:09

Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! 57091 Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! 839267 Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! 38776

Laissez parler les Soso et coco en tous genres, à force de bouger leurs bras en tout sens et de crier ils ont déjà produit pas mal d'électricité. Un bon point pour l'environnement.Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! 822463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !   Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 10:26

Sarkozette a écrit:
Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! 57091 Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! 839267 Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! 38776

Laissez parler les Soso et coco en tous genres, à force de bouger leurs bras en tout sens et de crier ils ont déjà produit pas mal d'électricité. Un bon point pour l'environnement.Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! 822463

***édité***

Ici on n'insulte pas le président de la république .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !   Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:32

***édité*** Je te conseille de te calmer !

Je vais dire sous une autre forme ce que vous avez aimablement "censuré" ... !

Je confirme que notre CHEF DE L'ETAT( que je respecte en tant que personne ) grâce à ses discours a parfaitement réussi à se mettre l'électorat FN dans la poche et manipuler le peuple de France avec ses phrases populistes !

Je confirme également qu'il est petit par la taille ( personne ne peut le contester ... c'est une évidence ), il suffit de le regarder en compagnie des autres Chefs d'Etats ! C'est vraisemblablement la raison pour laquelle il porte des talonnettes ... où se situe le problème de dire une telle vérité ? Est-ce une insulte que de dire à quelqu'un qu'il est petit par la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bassai dai
Senior
Senior
Bassai dai


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/12/2006

Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !   Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 21:59

Voilà bien toute l'intelligence de la mère Billaud qui ressort . Laughing
Elle juge les gens selon leur taille .
Sache Qu'Angela Merkel est aussi petite et que Mitterand le collabo Vichyste était aussi petit que Mr Sarkozy !
Tu viens de créer le délit de petite taille Billaud ? Suspect

la mère Billaud a écrit:
Je confirme que notre CHEF DE L'ETAT( que je respecte en tant que personne ) grâce à ses discours a parfaitement réussi à se mettre l'électorat FN dans la poche et manipuler le peuple de France avec ses phrases populistes !

Tu me fais vraiment marrer ! Laughing Laughing Laughing
Que vas tu faire sur les forums FN ?
Arrow Billaud sur le forum de Véga
Revenir en haut Aller en bas
héra
Senior
Senior
héra


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localité : UMP Aquitaine
Date d'inscription : 10/12/2006

Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !   Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 18:48

Jean-Claude a écrit:

Répondez au sujet posté et argumentez si vous contestez le sujet au lieu de raconter vos états d'âme !

Certes
Mais l'idée que vous êtes 1 seule et même personne m'est certaine
Mme Billaud vous êtes bien la seule à intervenir sur ce forum et votre pseudo mari fictif n'existe pas
Vous seriez un sujet passionnant pour les psychiatres
Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! 572366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !   Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 14:16

héra a écrit:


Certes
Mais l'idée que vous êtes 1 seule et même personne m'est certaine
Mme Billaud vous êtes bien la seule à intervenir sur ce forum et votre pseudo mari fictif n'existe pas
Vous seriez un sujet passionnant pour les psychiatres
Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! 572366

Vous pensez ce que vous voulez ... mais il me semble que votre cas serait également un sujet très intéressant pour les psychiatres ... ! Quand on ne sait pas accepter les différences, que l'on croit au modèle unique ... il y a du travail pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
meyer
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2008

Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !   Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 14:02

Je vous prie de bien vouloir cher monsieur vous adresser à une dame sur un autre ton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !   Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 13:41

meyer a écrit:
Je vous prie de bien vouloir cher monsieur vous adresser à une dame sur un autre ton...

De quoi vous mêlez-vous ?Question

Vous ai-je mise en cause ?Question

Quand on se permet d'insulter les gens il ne faut pas s'attendre à recevoir des cadeaux de la personne insultée... mettez vous bien ça dans le ciboulot chère madame !tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bassai dai
Senior
Senior
Bassai dai


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/12/2006

Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !   Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 21:22

Billaud, tu commences sérieusement à nous casser les couilles .
Je te conseille d'avoir un autre ton avec les membres de ce forum à l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !   Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 10:27

Bassai dai a écrit:
Billaud, tu commences sérieusement à nous casser les couilles .
Je te conseille d'avoir un autre ton avec les membres de ce forum à l'avenir .

Désolée cher ami ... mais je ne fais que répondre à des ordres de Meyer , ordres dont je n'ai rien à cirer !Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! 822463

Curieusement Meyer se mêle de ce sujet seulement pour m'apostropher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !   Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy et la Famille UMP
» Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté
» Nicolas Sarkozy : déjà 846 parrainages !
» Nicolas Sarkozy au plus bas dans les sondages
» Ce soir, Nicolas Sarkozy répond aux Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: