EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Christian Estrosi : secrétaire général adjoint de l'UMP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Christian Estrosi : secrétaire général adjoint de l'UMP Empty
MessageSujet: Christian Estrosi : secrétaire général adjoint de l'UMP   Christian Estrosi : secrétaire général adjoint de l'UMP Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 21:00

Christian Estrosi : secrétaire général adjoint de l'UMP Christ27

L'ancien secrétaire d'Etat à l'Outremer qui avait quitté le gouvernement peu après son élection à la mairie de Nice, a été nommé secrétaire général adjoint de l'UMP par Patrick Devedjian.

Christian Estrosi devient ainsi le troisième secrétaire général adjoint du parti aux côtés des ministres Xavier Bertrand et Nathalie Kosciusko-Morizet.

Une belle promotion ...



Pourtant M. Estrosi ne s'était pas manqué de critiquer le parti majoritaire en pointant notamment son "manque d'organisation" n'hésitant pas à comparer l'UMP à une "armée mexicaine".

Mais faut-il croire que le Président Sarkozy ne lui en aura pas tenu rigueur, puisque c'est sur sa demande que ce fidèle a accepté de rejoindre l'UMP.

D'ailleurs, du côté de l'UMP on confirme que le maire de Nice s'est "réconcilié" avec le secrétaire général Patrick Devedjian.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkozette
Tribun
Tribun
Sarkozette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Christian Estrosi : secrétaire général adjoint de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Christian Estrosi : secrétaire général adjoint de l'UMP   Christian Estrosi : secrétaire général adjoint de l'UMP Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 00:58

J'aurai préféré le voir remplacé Devedjan personellement, mais c'est déjà une belle promotion.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Estrosi : secrétaire général adjoint de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Christian Estrosi : secrétaire général adjoint de l'UMP   Christian Estrosi : secrétaire général adjoint de l'UMP Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 16:13

Sarkozette a écrit:
J'aurai préféré le voir remplacé Devedjan personellement, mais c'est déjà une belle promotion.Cool

Petit article lu sur la toile écrit par Marion Mourgue :

Christian ESTROSI, le "proche" de Nicolas Sarkozy et maire UMP de Nice ( il a été le 1er adjoint de Jacques Médecin ...c'est vous dire Twisted Evil ), fait son grand retour sur la scène politique nationale. (faut pas exagérer ... l'UMP n'est pas la France ). Le 20 Juin il a intégré la direction du parti UMP en devenant le "3ème secrétaire général-adjoint"Surprised aux côtés de Xavier Bertrand et Nathalie Kosciusko-Morizet ... un parti dont le secrétaire général n'est autre que Patrick DEVEDJIAN.

Pourtant, il y a encore quelques semaines, Estrosi multipliait les déclarations tonitruantes à l'encontre de ce dernier. Il avait ainsi publiquement regretté que l'UMP soit devenue "une armée mexicaine, sans véritable chef", qui n'était pas utile à Nicolas Sarkozy, Pas très sympa ... !

Devedjian, grand prince, ne lui en a pas tenu rigueur. Le 20 Juin au soir il déclarait qu'ils s'étaient réconciliés ( à crever de rire ! Very Happy ) :" Christian estrosi, m'a dit faisons la paix ... Mon devoir est de rassembler les gens, et pas d'entretenir des guerres civiles. Estrosi est un bon militant de l'UMP, et j'ai intérêt à ce que tout le monde tire dans le même sens ". Si c'est pas mignon tout ça !

Il a quand même ajouté qu'il avait reçu Estrosi, A LA DEMANDE DE SARKOZY !

Après les élections municipales, Estrosi avait quitté le gouvernement où il occupait le secrétariat d'Etat à l'Outre-Mer. Il avait alors déclaré qu'il s'engageait à être Maire à plein temps. " J'ai fait le choix de tout donner à ma ville" avait-il lancé le 16 Mars. Quinze jours plus tard, il avait d'ailleurs refusé un poste de délégué général chargé du développement qui lui était offert à l'UMP !

Il Faut croire que l'appel d'autres fonctions s'est fait sentir. Le 25 Mai dernier, Estrosi avait déjà fait une première entorse à la règle qu'il avait lui-même édictée en retrouvant son siège de député des Alpes-Maritimes !
Christian Estrosi : secrétaire général adjoint de l'UMP 822463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Estrosi : secrétaire général adjoint de l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Christian Estrosi : secrétaire général adjoint de l'UMP   Christian Estrosi : secrétaire général adjoint de l'UMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Estrosi : secrétaire général adjoint de l'UMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "maxi connerie" de Christian Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: