EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Empty
MessageSujet: Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ?   Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 00:48

Invité sur le plateau de l'Edition Spéciale sur Canal +, Frédéric Lefebvre, le porte-parole de l'UMP, n'a pas hésité a critiquer les émissions de Christophe Hondelatte et Julien Courbet.

Pour lui, "Vendredi si ça me dit" se résume à "de la promo" et en ce qui concerne "Service Maximum" présenté par Julien Courbet, il n'est pas convaincu que les téléspectateurs aient envie de voir les problèmes des gens après une journée passée au travail.

Voici l'extrait de l'émission:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Empty
MessageSujet: Re: Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ?   Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 08:55

Mr le Président a écrit:
.

Pour lui, "Vendredi si ça me dit" se résume à "de la promo" et en ce qui concerne "Service Maximum" présenté par Julien Courbet, il n'est pas convaincu que les téléspectateurs aient envie de voir les problèmes des gens après une journée passée au travail.

Tout d'abord ce Monsieur "Porte parole de l'UMP" n'a pas à prendre position sur la qualité des prestations ni des émissions proposées par les journalistes quelqu'ils soient. N'a-t-il pas d'autres préoccupations beaucoup plus importantes à évoquer ce pauvre monsieurporte-parole, et notamment la baisse du pouvoir d'achat, l'endettement de la France, la baisse du chômage ... etc ! Non ...on reste dans le people ... ça fait causer dans les chaumières et ça détourne l'attention des citoyens des vrais problèmes !
Il existe encore une LIBERTE DE LA PRESSE !Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? 52886

Par ailleurs, concernant l'émission de Monsieur COURBET il se trompe lourdement ... ! Si monsieur, les travailleurs ont envie de savoir comment éviter de se faire pièger, spolier, voler, même après une journée de travail. Par contre il est certain que le "pouvoir en place" n'a guère envie que se propage de telles émissions qui dévoilent un peu trop le mode de société dans lequel nous vivons, et l'incapacité de l'Etat à éviter les situations décrites dans l'émission de Monsieur COURBET !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Senior
Senior
livaste


Féminin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/12/2006

Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Empty
MessageSujet: Re: Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ?   Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 23:47

Je suis bien d'accord avec Jean Claude !
Effectivement , il me semble que l'UMP ( dont je suis par ailleurs encore adhérente ) a bien d'autres problèmes à discuter !
Et si l'UMP se mettait à vouloir mettre en coupe les émissions télés , ce sera sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bassai dai
Senior
Senior
Bassai dai


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/12/2006

Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Empty
MessageSujet: Re: Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ?   Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 09:37

Salut Livaste .
C'est bien la première fois que tu es d'accord avec la mère Billaud . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Empty
MessageSujet: Re: Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ?   Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 12:58

Bassai dai a écrit:
Salut Livaste .
C'est bien la première fois que tu es d'accord avec la mère Billaud . What a Face

Mon pauvre garçon ... tu fais erreur sur la personne, il ne s'agit pas de la mère mais du père ... !

Mets toi bien dans l'idée une bonne fois pour toutes que je ne suis pas toujours en désaccord avec Livaste bien au contraire.

Il arrive même très souvent que nos idées se rejoignent et quand elles sont opposées il n'y a pas systématiquement d'affrontement injurieux ou diffamatoire entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bassai dai
Senior
Senior
Bassai dai


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/12/2006

Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Empty
MessageSujet: Re: Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ?   Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 13:38

J'en suis ravi . Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? 508713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Empty
MessageSujet: Re: Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ?   Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 14:00

ravi ou pas ... c'est comme ça !Very Happy Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? 508713
Revenir en haut Aller en bas
Bassai dai
Senior
Senior
Bassai dai


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/12/2006

Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Empty
MessageSujet: Re: Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ?   Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 15:37

NA !Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? 508713
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Senior
Senior
livaste


Féminin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/12/2006

Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Empty
MessageSujet: Re: Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ?   Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 00:31

Salut Bassai!
Effectivement , je ne m'estime pas mariée avec l'UMP , et quand ils font des conneires , je le dis , de même que j'exprime ce que je pense de la politique du gouvernement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Empty
MessageSujet: Re: Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ?   Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:09

Excellente réflexion ... personne n'est obligé de suivre bêtement une personnalité ou un parti politique si nous ne sommes pas complètement en phase avec ce parti ou cette personnalité.

Avoir de la personnalité c'est justement avoir des idées et ne pas suivre avec admiration et idôlatrie une personne quelle qu'elle soit !

Hélas ! il y a encore des gens qui n'ont pas de psrsonnalité ou une personnalité encore enfantine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Empty
MessageSujet: Re: Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ?   Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hondelatte et Courbet: boucs émissaires de l'UMP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: