EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
livaste
Senior
Senior
livaste


Féminin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/12/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 15:12

Où est passé Bassai ??
je pense qu'il faut de toute urgence lancer un avis de recherche !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Tribun
Tribun
maryse


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 15:54

livaste a écrit:
Où est passé Bassai ??
je pense qu'il faut de toute urgence lancer un avis de recherche !!! flower

Ne t'inquiète pas ... dans la mesure ou j'interviens un tant soit peu sur le forum ... et hop il réapparaît ( tu sais ... comme le clown sort de sa boîte clown ).

Si tu l'invites au bar tu es pratiquement certaine de le récupérer,Avis de recherche 689958 ... mais ne compte pas sur moi pour lancer un avis de recherche !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Senior
Senior
livaste


Féminin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/12/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 16:19

moi il me manque !!
je vais suivre ton conseil , je vais l'inviter au bar !
Allez Bassai , je t'offre une tournée !
Et puis Avis de recherche 572366 Avis de recherche 822463 Avis de recherche 689958 , n'étant pas pingre j'invite tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Tribun
Tribun
maryse


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 19:13

Hola ! Bassai ... Livaste et moi-même t'invitons au bar pour boire un verre ([size=9] mais un seul parce que l'alcool est dangereux pour la santé ![/size]Avis de recherche 689958 )
Revenir en haut Aller en bas
héra
Senior
Senior
héra


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localité : UMP Aquitaine
Date d'inscription : 10/12/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 08:35

Je ne sais où est Bassaï mais en tous pas besoin de lancer un avis de recherche pour retrouver Beyo ... Avis de recherche 2723
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Tribun
Tribun
maryse


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 09:24

héra a écrit:
Je ne sais où est Bassaï mais en tous pas besoin de lancer un avis de recherche pour retrouver Beyo ...

On ne vous a rien demandé petite madame ... et surtout pas de détourner le sujet de son origine.

Il ne s'agit pas de retrouver le personnage que vous citez ... déturner la conversation du sujet initial s' appelle pratiquer le trollage et cette action est sévrèrement sanctionnée sur certains forums !

Bien sûr ici, n'ayez crainte, vous ne risquez absolument rien et vous pouvez continuer à pratiquer ce genre de "gamineries" ! Avis de recherche 110868
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:59

maryse a écrit:


On ne vous a rien demandé petite madame ...

Tu évites ce ton méprisant ici, s'il te plait.

Là, tu peux pas dire que je t'ai pris en traître.

Alors, j'attends des excuses immédiatement où là tu vas l'avoir ton avertissement et tu l'auras mérité.

J'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Tribun
Tribun
maryse


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 13:49

Je n'ai en rien été méprisante. j'ai seulement dénommée votre amie "chère petite madame" ... est-ce méprisant ?

Et puis ... si j'ai des excuses à présenter je les présente volontiers à Héra !

Mes propos ne vous concernaient en aucune façon, par conséquent je n'ai absolument aucune excuse à vous présenter cher Monsieur !

Par contre vous pourriez parler de façon plus courtoise à une dame ... ! C'est vrai que la légendaire courtoisie française se meure !
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Tribun
Tribun
maryse


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 13:54

Je constate une chose :

Si Livaste, Héra de temps à autre, Bassai également de temps à autre, ou moi-même n'intervenions pas sur ce forum ... il serait au bord du "dépot de bilan" faute de forumeurs !

On ne peut pas dire qu'il y a surabondance de posts ... si ça n'est des posts du style de celui ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Tribun
Tribun
maryse


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 13:58

Je n'avais pas remarqué :

"je suis cadre régional du parti " Very Happy

Merci Monsieur le Président d'avoir su remarquer mes qualités d'animatrice ( pas souvent selon vos goûts , mais animatrice malgré tout !Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux amateurs : ISRAEL a l'arme atomique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: