EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Affaire Clearstream : l'étau se resserre sur Villepin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Affaire Clearstream : l'étau se resserre sur Villepin Empty
MessageSujet: Affaire Clearstream : l'étau se resserre sur Villepin   Affaire Clearstream : l'étau se resserre sur Villepin Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 10:58

Citation :
"Clearstream: Imad Lahoud réaffirme avoir ajouté le nom de Nicolas Sarkozy et accuse Dominique de Villepin"

Affaire Clearstream : l'étau se resserre sur Villepin 52199f38-117c-11dd-837e-ca0f2916b105

Dans le procès-verbal d'un interrogatoire réalisé par le juge Jean-Marie d'Huy et révélé samedi par le "Journal du Dimanche", l'informaticien Imad Lahoud réaffirme qu'il a bien ajouté le nom de Nicolas Sarkozy dans les faux listings Clearstream.

Mais il dit cette fois l'avoir fait "à la demande de Jean-Louis Gergorin", ancien haut responsable d'EADS, et "sous la connaissance de Dominique de Villepin".



"J'ai en effet recopié en février ou mars 2004 des noms soit de Nagy Bocsa ou Bocsa Nagy (éléments du patronyme de Nicolas Sarkozy, NDLR), je ne me souviens plus dans quel ordre."

"C'est Gergorin qui m'avait donné le modèle manuscrit et je n'ai fait que recopier sur une feuille Excel le modèle", précise-t-il, ajoutant: "je m'en voudrai toute ma vie".

Selon l'informaticien, "le jeu du secret était de monter une cabale contre Nicolas Sarkozy", qui lui avait été présenté comme une personne "dangereuse pour la France".

"Je savais que Jean-Louis Gergorin était en contact avec Dominique de Villepin et que la cabale contre Nicolas Sarkozy était montée sous la connaissance de Dominique de Villepin", poursuit Imad Lahoud, affirmant avoir été la victime de pressions de M. Gergorin.

Il indique par ailleurs qu'il a effectué ce travail, non pas dans les locaux d'EADS mais "dans le bureau d'Yves Bertrand (ancien directeur central des Renseignements généraux, NDLR) au ministère de l'Intérieur, place des Saussaies, et en présence d'Yves Bertrand et de Jean-Louis Gergorin".

http://fr.news.yahoo.com/3/20090905/tfr-justice-clearstream-lahoud-jdd-342d366.html
Revenir en haut Aller en bas
Albéricneirret
Senior
Senior
Albéricneirret


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2008

Affaire Clearstream : l'étau se resserre sur Villepin Empty
MessageSujet: Re: Affaire Clearstream : l'étau se resserre sur Villepin   Affaire Clearstream : l'étau se resserre sur Villepin Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 16:04

Un véritable roman cette affaire ... qui se terminera comme beaucoup d'autres ayant mis en cause des personnages politiques, c'est à dire "aux oubliettes" !
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Clearstream : l'étau se resserre sur Villepin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Villepin pose une question ...
» BAYROU - VILLEPIN ... un couple parfait ... ?
» Dominique De Villepin démonte la politique Gouvernemantale
» Dominique de Villepin relaxé, veut servir les Français
» Affaire Lagarde : Sarkozy rattrapé par sa désinvolture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: