EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Xavier Bertrand déplore la virulence du PS

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters

Masculin Nombre de messages : 656
Age : 45
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Xavier Bertrand déplore la virulence du PS Empty
MessageSujet: Xavier Bertrand déplore la virulence du PS   Xavier Bertrand déplore la virulence du PS Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 22:00

Citation :
L'UMP se dit victime du "déluge verbal" du PS

Xavier Bertrand déplore la virulence du PS 793263

Xavier Bertrand s'est plaint de "la violence dans tous les propos" du Parti socialiste. "Franchement, il ferait mieux de se concentrer sur le fond, les idées, les contre-propositions", a-t-il suggéré.


Xavier Bertrand a vivement critiqué sur RMC les propos de la première secrétaire du PS, Martine Aubry, déclarant ce week-end que Nicolas Sarkozy fait "honte à la France en voulant opposer identité nationale et immigration".

"Il est honteux de sa part de faire de tels amalgames", a-t-il déclaré. "Je ne vois pas pourquoi il y a de la part du Parti socialiste une telle violence dans tous les propos. Franchement, il ferait mieux de se concentrer sur le fond, sur les idées, sur les contre-propositions : sept ans et demi d'opposition du PS pour en arriver chaque fois à ce déluge verbal d'attaques, d'insultes et de critiques, c'est pas ça que veulent les Français", s'est-il insurgé.

"Nous n'avons, nous, jamais instrumentalisé l'extrême-droite comme l'ont fait à une époque, et ils s'en sont vantés, certains socialistes", a-t-il dit. Xavier Bertrand a approuvé l'idée de "durcir les sanctions" contre les entreprises employant des immigrés en situation irrégulière et pour lesquelles le ministre du Travail, Xavier Darcos, a proposé la "fermeture administrative".

Selon le député de l'Aisne, il faut aussi être "intraitable avec l'immigration clandestine" et "il n'est pas question d'assouplir les règles de régularisation. Toutes les personnes qui sont ici sans titres, sans papiers, qui sont entrées clandestinement doivent être renvoyées, c'est la seule façon de réussir la parfaite intégration de ceux qui sont sur notre territoire normalement", a-t-il déclaré.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20091123.OBS8558/lump_se_dit_victime_dun_deluge_verbal_dattaques_dinsult.html?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17

Xavier Bertrand, en bon "frère" qu'il est, est animé de l'esprit d'ordre et de rectitude... il apprécie la juste mesure qui fait des débats sereins et corrects.

Le seul homme sage dans tout ce bordel...

Très lucide, ça change...

_________________
Qui dit la vérité sera démasqué tôt ou tard. (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Xavier Bertrand déplore la virulence du PS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection de photos de Bertrand Tonneau
» Pour Bertrand FONTAINE - Fécamp - Famille RICHER
» Xavier GUYOT
» Les expos du Musée Bertrand de Châteauroux
» Présentation Xavier MONEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: