EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ce que l'on peut faire de sexy avec un glaçon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Ze Big Chef
Ze Big Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 44
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Ce que l'on peut faire de sexy avec un glaçon...   Jeu 15 Juil 2010, 14:27

On en fait des "choses" avec un simple glaçon...

Pensez-donc à cette scène torride entre Kim Basinger et Mickey Rourke dans Neuf semaines et demie, où il lui bande les yeux et lui passe un glaçon sur le corps. Elle frémit, frissonne, et vous, vous tremblez devant votre écran. Qui vous empêche de tenter vous aussi l’expérience ?

Alors, voilà : vous êtes au lit avec une jeune femme très sexy. Et tous les deux, vous vous sentez encore très excités malgré des moments torrides. Proposez-lui de jouer ensemble mais choisissez plutôt de le faire en été.

Passez-lui lentement un glaçon sur le corps pour que ça fasse un effet de chaud et froid, attardez-vous sur les seins et le ventre. Lorsqu’il a fondu, vous pouvez glisser ce qui en reste dans votre bouche et l’embrasser. Vous verrez, la sensation est on ne peut plus agréable.Tentez aussi des variantes.

Par exemple demandez-lui de vous faire une fellation avec un glaçon en bouche. Les variations de température vont vous faire grimper aux rideaux, messieurs. Et pourquoi ne pas — avec son consentement — lui en enfoncer un dans le vagin, doucement puis un peu plus fort, d’abord avec vos doigts puis avec votre sexe, préalablement en érection ? Les mouvements et les différences de température peuvent créer des sensations inédites.

Le glaçon parvenu tout au fond du sexe de la demoiselle, celle-ci va ressentir une sensation de froid assez étonnante et excitante. Évitez cependant, mesdames, de changer de position ensuite ! Ne perdez pas de vue que les glaçons sont de l’eau, et que ça peut ressortir. Ou alors, prévoyez des serviettes éponge.


_________________
Qui dit la vérité sera démasqué tôt ou tard. (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ce que l'on peut faire de sexy avec un glaçon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: