EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les parlementaires UMP en session de remotivation à Biarritz

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Les parlementaires UMP en session de remotivation à Biarritz Empty
MessageSujet: Les parlementaires UMP en session de remotivation à Biarritz   Les parlementaires UMP en session de remotivation à Biarritz Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 08:53

Les parlementaires UMP en session de remotivation à Biarritz 36224

Les dirigeants de l'UMP tenteront jeudi et vendredi à Biarritz de remotiver des députés et sénateurs au moral en berne, sur fond de rivalités internes exacerbées par l'approche d'un changement de gouvernement.

Ces journées parlementaires de l'UMP seront l'occasion pour le patron des députés du parti présidentiel, Jean-François Copé, qui fait de plus en plus figure de rival du Premier ministre François Fillon, de tenter de marquer des points.
Le député-maire de Meaux réaffirme dans une interview publiée mercredi par Libération qu'il a fait une "offre de service" au président Nicolas Sarkozy et se dit de nouveau prêt à prendre la tête de l'UMP à la place de Xavier Bertrand.

"L'UMP, dans mon esprit, ce serait le prolongement de l'action que j'ai menée avec mes amis députés", explique-t-il. "Il faut ouvrir portes et fenêtres. Nous l'avons fait au groupe. On peut le faire au parti."
La rumeur politico-médiatique parle également de lui pour remplacer François Fillon à Matignon - une hypothèse qu'il a refusé jusqu'ici d'envisager publiquement mais à laquelle il ne serait pas insensible, selon des responsables de l'UMP.
"Quel que soit le poste que j'occuperai, je serai à fond derrière le président en 2012", lors de la prochaine élection présidentielle, assure l'intéressé.
Le Premier ministre et le patron des députés UMP, qui visent l'un et l'autre la présidentielle de 2017, concluront vendredi ces journées parlementaires qu'une source proche de la direction du parti n'hésite pas à rebaptiser "les journées Copé".

Sources: l'Express.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parlementaires UMP en session de remotivation à Biarritz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: