EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Retraites: pas d'autre vainqueur que la sécurité sociale

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters

Masculin Nombre de messages : 656
Age : 45
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Retraites: pas d'autre vainqueur que la sécurité sociale Empty
MessageSujet: Retraites: pas d'autre vainqueur que la sécurité sociale   Retraites: pas d'autre vainqueur que la sécurité sociale Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 11:21

Nicolas Sarkozy a confirmé vendredi qu'il promulguerait la loi sur la réforme des retraites une fois que le Conseil constitutionnel se serait prononcé. Le chef de l'État a ajouté qu'il prendrait le moment venu des "initiatives" pour répondre aux "inquiétudes" qui se sont exprimées.

"Dans cette affaire, il n'y a qu'un seul vainqueur, c'est la sécurité sociale, ce sont les Français, qui, une fois la loi promulguée sauront que leur retraites seront financées", a assuré le chef de l'Etat lors d'une conférence de presse à Bruxelles, où se tenait le Conseil européen.

Retraites: pas d'autre vainqueur que la sécurité sociale 116-3456000,http%3A%2F%2Fd.yimg.com%2Fi%2Fng%2Fne%2Fvoici%2F20101101%2F15%2F1044794547-nicolas-sarkozy-vise-par-un-courrier-mortel-s

"Pour le reste, des inquiétudes souvent légitimes ont été exprimées, je les ai entendues, j'y réfléchis et je prendrai le moment venu des initiatives pour y répondre", a-t-il déclaré. Le chef de l'Etat avait déjà annoncé vouloir s'attaquer au dossier de la dépendance, une fois la réforme des retraites passée.

Interrogé sur le remaniement, prévu dans les prochaines semaines, le président a laissé entendre qu'il souhaitait prendre son temps avant de l'annoncer.

"Il y a eu beaucoup de discussions, de débat, chacun a fait face à ses responsabilités pour cette réforme importante", a-t-il expliqué. "Maintenant j'ai un calendrier international extrêmement chargé et mon devoir de chef de l'Etat est d'entendre ce qui a été dit par les uns et par les autres", a-t-il expliqué, tout en précisant: "Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation".

Lire la suite

_________________
Qui dit la vérité sera démasqué tôt ou tard. (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retraites: pas d'autre vainqueur que la sécurité sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: