EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bricorama : détaille ses perspectives

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Bricorama : détaille ses perspectives Empty
MessageSujet: Bricorama : détaille ses perspectives   Bricorama : détaille ses perspectives Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 11:47

Bricorama : détaille ses perspectives Boursier_106x27

Le vendredi 5 novembre 2010, à 7h 27

Bricorama estime que pour l'ensemble de l'exercice 2010, le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel courant devraient enregistrer une progression de l'ordre de 5%. Quant au résultat net consolidé, le groupe anticipe, hors impact de la décision des tribunaux concernant le litige relatif à la reprise du groupe B3, une légère progression par rapport à 2009.

La vente de la filale Eoliennes de Trémeheuc reste, par ailleurs, un objectif prioritaire bien que les conditions de marché actuelles ne soient pas optimales.

Le groupe a fait état pour son troisième trimestre 2010 d'un chiffre d'affaires de 189,2 ME, en hausse de 6,5%. Sur 9 mois, les ventes se sont élevées à 530,3 ME en hausse de 4,5% par rapport aux 507,4 ME (pro forma) de la période correspondante de 2009. L'évolution sur 9 mois est ressortie à +5,6% en France, à +1,6% au Benelux et à +12,4% en Espagne.

Le groupe a achevé en France le déploiement de SAP en magasins. Par ailleurs, une refonte du site de e-commerce a été lancée et doit être finalisée début 2011. Le chantier majeur de commande automatique s'est poursuivi de manière satisfaisante et devrait se traduire par des gains de productivité significatifs et une amélioration de la rotation des stocks. La légère augmentation de la marge commerciale et la maitrise confirmée des charges d'exploitation ont permis de dégager une marge opérationnelle courante proche de celle réalisée au premier semestre.

"Une politique volontariste de diminution des stocks a permis de réduire la dette nette consolidée malgré l'effet défavorable de la baisse progressive des délais de paiement imposée par la loi dite LME" conclut le groupe Bricorama.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bricorama : détaille ses perspectives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: