EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ségo perd pied

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
héra
Senior
Senior
héra


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localité : UMP Aquitaine
Date d'inscription : 10/12/2006

Ségo perd pied Empty
MessageSujet: Ségo perd pied   Ségo perd pied Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 23:17

Ségolène Royal attaque un Sarkozy "menteur" et "prêt à tout"


Ségo perd pied 2007-04-03T190908Z_01_NOOTR_RTRIDSP_3_OFRTP-FRANCE-PRESIDENTIELLE-ROYAL-SARKOZY-MENTEUR



Ségolène Royal s'est livré lundi à une attaque en règle contre Nicolas Sarkozy, accusant le candidat de l'UMP d'être un "menteur", "prêt à tout", qui "ne respecte pas les règles démocratiques".

La candidate présidentielle du PS a appelé les Français à voter pour elle le 22 avril "pour relever la France qui mérite beaucoup mieux que ce qu'elle a".

"Monsieur Sarkozy a menti et un menteur est-il apte à devenir président de la République ?", s'est-elle demandé sur Canal+.

Ségolène Royal était interrogée sur le mot "ignoble" qu'elle a, selon le candidat de l'UMP, utilisé à son égard.

"Je n'ai jamais tenu de tels propos. Cet homme qui est vraiment prêt à tout et à dire vraiment n'importe quoi dans le cadre de cette campagne présidentielle, je pense qu'il faut que ça cesse", a-t-elle dit




http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=41139&2108

Ségo perd pied Logo_reuters
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Ségo perd pied Empty
MessageSujet: Re: Ségo perd pied   Ségo perd pied Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 23:34

l'autre potiche des charentes a écrit:
"Monsieur Sarkozy a menti et un menteur est-il apte à devenir président de la République ?"

Et une potiche peut-elle accéder à l'Elysée ? Suspect


Citation :
"Je n'ai jamais tenu de tels propos. Cet homme qui est vraiment prêt à tout et à dire vraiment n'importe quoi dans le cadre de cette campagne présidentielle, je pense qu'il faut que ça cesse", a-t-elle dit

Je peux lui retrouver la phrase quand elle veut, on verra bien qui est la "menteuse" ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Senior
Senior
livaste


Féminin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/12/2006

Ségo perd pied Empty
MessageSujet: Re: Ségo perd pied   Ségo perd pied Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 00:08

LL'hystérique de gauche a encore sévi !
Elle enrage et n'arrive pas à enrayer sa chute , alors elle perd tout contrôle !
Ce ne sont plus des arguments , ce sont des cris , du même niveau que le bac à sable de la maternelle , quand la mouflette de 5 ans crie , en trépignant , à sa copine " menteuse " !!!!

Cetet feme , est hystérique , violente , et conne , VIRERZ LA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségo perd pied Empty
MessageSujet: Re: Ségo perd pied   Ségo perd pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségo perd pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: