On parle du contenu de ce plan anti chômeurs et non anti chômage, nuance ... SVP !
Annoncées par les Echos, pas forcément officialisées donc, on trouve les annonces suivantes : 1 ) Un chômeur serait contraint d'accepter des offres ne l'éloignant à plus de 2 heures de son domicile en trajet et n'impliquant pas une diminution supérieure à 30% de sa rémunération (
déjà pas mal ! 30% de 1 300 € ça fait combien ? ).
2 ) Sinon ... Classique des classiques, la radiation, une pratique déjà fort courante à l'heure actuelle (
mais si, c'est d'ailleurs une des raisons de la baisse du chômage ! ).
Merci Monsieur SARKOZY de votre très grande générosité et de votre parfaite connaissance du problème du chômage ... Pas plus de 2 heures de trajets, bien ... En vélo, comme le suggérait Mme Lagarde ?
Non, parce que, cumulant les 30% de baisse de rémunération et la hausse continue des carburants, voire la suppression de l'abonnement travail à la SNCF, travailler va fortement réduire le train de vie de ceux que vous avez l'amabilité et la courtoisie d'appeler " feignasses" ou "assistés".
Mais il est vrai que, comme nous le propagandise chaque jour sur TF1 ce bon Pernault, les chômeurs vivent LUXUEUSEMENT, sangsues repues aux dépens de la France qui se lève tôt !
La solution selon l'UMP ? Que tout le monde se lève tôt (
eux les premiers ), par obligation, coups deknutt et sanctions s'il le faut. Se lever plus tôt, aller plus loin, pour gagner moins ... L'est pas beau leur SLOGAN ?
En résumé, si nous comprenons bien votre pensée mononeuronale, l'ANPE devra donc fournir au moins deux offres d'emploi ?
Vous le savez très bien, sinon on vous le dit : ça ne fonctionne pas du tout comme ça à l'heure actuelle ! Les services de l'ANPE sont incapables de fournir ce que vous leur demander ... et le plus grave c'est que vous en avez parfaitement connaissance ! Que de démagogie dans les propos et annonces de "talonettes man" et de ses "afficionados" !