EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Empty
MessageSujet: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 21:42

Les 2 têtes de l'exécutif viennent de faire un timide, très timide mea culpa. Sarkozy et Fillon sont deux braves mecs pleins de bonnes intentions, nous disent ils en substance. Peut-être un peu trop volontaristes pour notre société "sclérosée" ( selon eux !) et victime de la conjoncture internationale.

Traduction, les succès ( aucun jusqu'à maintenant ) c'est nous ... les problèmes on n'y peut rien !

Au moins ils se donnent la peine de prétendre vouloir apprendre de leurs erreurs ( et il y en a eu sur une seule année ! ), les admetrre, non, pas vraiment, mais tirer quelques enseignements de cette année à frotter l'idéologie sarkozyenne au monde réel. Bon , l'idélologie en question y a laissé des plumes, c'est un euphêmisme mais de là à admettre un échec, certainement pas ! Le "décomplexé", bien qu'il se veuille pragmatique est avant tout un idéologue doublé d'un cynique !

Quelquefois, même, le "décomplexé" devient presque touchant de naïveté, pour ne pas dire de bêtise. Il en va ainsi des dernières déclarations de Lagarde. Alors, c'est vrai, c'est facile de se moquer tout le temps de cette pauvre Christine mais, pour reprendre l'hymne à talonnettes du moment " c'est pas ma faute à moi" ... si elle passe son temps à raconter n'importe quoi .

Le dernier projet de Marie-Chantal, non, Christine, vise à nouveau à redonner du pouvoir d'achat. Elle s'est donc rendu compte que malgré tous les discours auto-satisfaits qu'elle nous a délivrés jusqu'ici, la réalité des "ménagères", quel que soit leur âge, était très éloigné d'une amélioration quelconque.

La solution, mais c'est bien sur, déréglemetons. On apprend au passage,en carricaturant un peu la pensée de cette brave dame que la France vivait, nous le savions pas, dans une économie férocement réglementée et encadrée, à la limite du soviétisme. Bon, que les prix soient libres depuis les années 80, et que cela n'ai pas changé grand chose,bien au contraire, lors de poussées inflationnistes, la Nadine de Rottschild des bonnes manières économiques n'en a cure.

Donnons plus de droits, plus de facilités à la grande distribution, organisons Breton l'avait déjà proposé, des sldes permanentes ou presque et zou, d'un coup de baguette magique,tout sera réglé.

C'est les familles Leclerc, Mulliez et autres qui doivent être contentes. Elles pourront poller visuellement un peu pluss le paysage, continuer leurs pratiques de distorsion de la consurrence avec l'appui total du gouvernement. Ah, enfin revenir sur la loi Galland, édictée par ce trotskiste de Raffarin.

Pour Leclerc, ça compensera quelque peu ses déboires avec les pharmaiens.

Curieusement, j'avais une autre idée pour les consommateurs, un plan de relance par les salaires, par exemple, mais je ne suis pas ministre !

En général, les rectees keynésiannistes marchent relativement bien en temps de crise, elles amortissent dans un premier temps et permettent ensuite de rebondir, mais ça n'entre pas dans l'optique de nos néo libéraux !

La concurrence, elle seule, sauvera le marhé. Et tant pis si cette concurrence n'est que de façade. Ces mesures feront toujours plaisir p qulques gros lobbys, c'est tout ce qui compte, flatter son électorat naturel dans le sens du poil !

Sinon pour rire encore un peu avec Christine Lagarde, elle maintient ses prévisions de croissance alors même que les organismes internationaux revoient les prévisions françaises à la baisse !

L'ancienne championne de natation synchronisée n'a pas peur de pratiquer la brasse soulée, dirait-on !
Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! 38776
Revenir en haut Aller en bas
Bassai dai
Senior
Senior
Bassai dai

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 21:57

Mais oui Billaud , mais oui .
Tenez , enfilez ça et allez vous coucher , a votre âge il faut éviter le surmenage . Very Happy

Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! PFE%20ecos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:48

Excuse moi Bruno ... mon pseudo est : anbije
Sarkozette
Tribun
Tribun
Sarkozette

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 20:15

Oui son pseudo c'est anbije Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! 883330
avec un A comme arachnide, un N comme navrante, un B comme bouledogue, un I comme iconoclaste, un J comme Judas et enfin un E comme échinocoque! ça en dit long...

lol! Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! 2723Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! 57091
Alexandre
Militant
Militant

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:03

Citation :
Tout à fait d'accord avec toi, ... revenons aux choses sérieuses et donne tes arguments sur le sujet de mon post !

Le débat contradictoire est nettement préférable aux insultes méprisantes.

Justemment j'attends tes réponses sur le chomage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 23:02

Tu te fous de ma gueule ! C'est moi qui met le sujet et en plus il faudrait que j'argumente !

Le slogan" travailler plus pour gagner plus " n'est qu'un slogan de campagne ! Tout le monde sait que ça n'est JAMAIS le salarié qui décide de travailler plus, mais toujours l'employeur qui décide en fonction de son carnet de commandes, et c'est logique !

Sarkozy n'a rien inventé, si ça n'est le fait de distribuer quelques avantages financiers aux chefs d'entreprise en défiscalisant et en leu donnant la possibilité de ne pas payer de charges sur ces heures supplémentaires. Je peux t'assurer que peu de salariés n'effectuent d'heures supplémentaires ... tout au moins dans ma région. Devant "l'usine à gaz" de la loi TEPA, les petits patrons préfrent nettement attribuer des jours de RTT à leurs salariés.

Dans son discours prononcé ce jour à Vienne il a encore mis en cause les 35 heures ! Franchement c'est du rabaché, du recuit ... faudrait qu'il change de disque de temps en temps parce que personne ne veut revenir aux 39 heures. A ce propos 2 anecdotes :

- 1 ) Si ces lois sur la réduction du temps de travail ( car il y a plusieurs lois sur ce chapître, tu le sais bien ! ) ont été aussi catastrophique que cela pourquoi le gouvernement ne les a pas abrogées depuis 2002. La droite avait en ses mains TOUS les pouvoirs pour le faire, sauf la rue !

-2 ) Tu apprendras que la première loi instituant la réduction du temps de travail date du 11 Juin 1996 - Loi n° 96-502) a été à l'initiative d'un gauchiste renommé Monsieur Gilles De Robien, sur proposition des députés Marie-Thérèse Boisseau et Denis Jaquat.

C'est curieux ... mais à cette époque De Robien avait même proposé une réduction du temps de travail de 15% et aucune personnalité de droite n'a bondie et n'a crié au scandale "Gilles tu fous l'économie française en l'air avec tes lois de RTT "!
Alexandre
Militant
Militant

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 21:02

Citation :
Tu te fous de ma gueule ! C'est moi qui met le sujet et en plus il faudrait que j'argumente !

Ma fois, c'est ce que tu réclammes sur les autres forums... Tu te contredis en permanence Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! 883330
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:35

C'est tout simple !Laughing

Si ces lois n'ont pas été abrogées c'est que d'une part que nombreux sont les salariés qui apprécient les jours de RTT , et que d'autre part le gouvernement actuel, comme ceux d'avant l'élection présidentielle n'avait nullement envie d'avoir les gens dans la rue à manifester, sachant la partie perdue d'avance !

C'est compréhensible ! Et puis, malgré ces fameuses 35 heures, selon la mère Lagarde que j'ai entendu ce soir les finances s'améliorent !
Bassai dai
Senior
Senior
Bassai dai

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:59

Dis moi, Jean-claude/Anbije/mère Billaud/belledes champs et j'en passe ....
Tu as l'intention de créer combien de comptes encore ? Evil or Very Mad
Alexandre
Militant
Militant

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 22:05

C'est pas elle, c'est un de ses multiples fils à multiples facettes:affraid:
meyer
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 17:21

Mais au moins les gauchistes ont la recette pour se multiplier...pas comme les gens de droite...
héra
Senior
Senior
héra

Féminin Nombre de messages : 122
Localité : UMP Aquitaine

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 18:27

Bassai dai a écrit:
Dis moi, Jean-claude/Anbije/mère Billaud/belledes champs et j'en passe ....
Tu as l'intention de créer combien de comptes encore ? Evil or Very Mad

What a Face Encore ...

Tous ces avatars qui bougent, l'un qui tord le métal, l'autre qui fume avec un masque
Elle est effrayante Suspect

Essayez le répulsif anti Gauchiste sur le portail
Des ultra sons que seuls eux peuvent entendre ... Laughing

Clair que nous on pourra pas les entendre
A droite comme nous Bassaï, aucun risque de gêne auditive ... dans nos oreilles ça sonnera comme le Requiem de Mozart Twisted Evil Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! 572366
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 20:27

Sau erreur nous sommes encore dans un pays libre ! Chacun peut donc mettre les avatars qui lui plaisent !

Ton avatar de femme hautaine ne me plait pas, mais je ne t'en fais prs grief !
meyer
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 20:52

elle n'est pas hautaine elle est classe...
Bassai dai
Senior
Senior
Bassai dai

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 23:11

Je confirme : Héra a toujours des avatars très classes .Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! 572366
Tout le contraire du concombre . clown
héra
Senior
Senior
héra

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 15:26

Merci pour l'avatar Meyer et Bassaï !
J'en changerai car celui-ci l'est un peu c'est vrai, c'est pas mon préféré
à cause de ça et il ne me ressemble donc pas du tout ...
flower

Et toi c'est Jean-Claude ou Billaud ?
Terrifiant d'avoir deux identités au fond de soi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 15:56

héra a écrit:
Merci pour l'avatar Meyer et Bassaï !
J'en changerai car celui-ci l'est un peu c'est vrai, c'est pas mon préféré
à cause de ça et il ne me ressemble donc pas du tout ...
flower

Et toi c'est Jean-Claude ou Billaud ?
Terrifiant d'avoir deux identités au fond de soi ...

Jean-Claude BILLAUD ne sont qu'une seule et même personne( ça te dérange ? ), et je suis l'époux de celle que vous insultez à souhait, je veux dire "anbije", c'est la raison pour laquelle j'interviens sur ce forum, bien que je ne sois pas un fan de virtuel !
Bassai dai
Senior
Senior
Bassai dai

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 17:42

Mais bien sur Billaud . What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 17:49

Bassai dai a écrit:
Mais bien sur Billaud . What a Face

Tu veux peut-être que je te montre mon passeport ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 17:59

Mon avatar n'est pas une usurpation d'identité ni un copié- collé dun site quelconque ( vous ne pouvez pas en dire autant ! ) ) ... et je souhaite très vivement que cessent les attaques personnelles contre mon épouse qui durent quand même depuis pas mal de temps que ce soit sur ce forum ou sur les autres de la droite ... et que ça vous plaise ou non ...!

Mon épouse a le droit de s'exprimer comme elle l'entend et de la manière qui lui convient, et non de la manière qui vous convienne !

Me suis-je fait comprendre ou faut-il passer par MP , parce que je n'ai pas l'intention de passer tout mon temps devant ce clavier pour défendre mon épouse contre des personnages qui s'amusent à "jouer" sur les forums car insulter les autres est pour vous un simple amusement... vous l'avez avoué vous même par MP adressé à ma femme !
meyer
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 18:48

Héra n'a-t-elle pas été insultée également par MP??
Je connais Héra depuis quelque temps maintenant et sur d'autres forums...et je suis persuadée d'une chose, qu'elle est courtoise dans ses discussions...
Il faut qu'elle se sente agressée pour que l'effet boomerang se produise car Héra est une personne très censée et respectueuse.
héra
Senior
Senior
héra

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 19:27

Merci Meyer Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! 652684

Je crois que vous devriez vous débarrasser de ces personnes
Ils avaient créé également 4 comptes chez nous et je les ai bannis tous ainsi que leur IP commune racine c'est-à-dire celle comportant les premiers chiffres afin qu'ils ne puissent revenir.
Ce ne sont pas des "opposants" comme les autres ...
Il y a chez eux quelquechose de "malsain"
Il est très rare que je parle ainsi

Je vous souhaite une bonne soirée à tous Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! 572366
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 20:23

meyer a écrit:
Héra n'a-t-elle pas été insultée également par MP??
Je connais Héra depuis quelque temps maintenant et sur d'autres forums...et je suis persuadée d'une chose, qu'elle est courtoise dans ses discussions...
Il faut qu'elle se sente agressée pour que l'effet boomerang se produise car Héra est une personne très censée et respectueuse.

Je m'excuse et j'accepte volontiers tes explications sur Madame Héra. Je peux comprendre que se sentant agressée elle puisse réagir de la sorte !
meyer
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 20:57

Oh ce n'est pas à moi qu'il faut le dire...mais à l'intéressée...
Moi j'aime bien les débats calme et respectueux sur la forme
Le respect est à la base de tout
Bassai dai
Senior
Senior
Bassai dai

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 10:55

Jean-Claude a écrit:

Mon épouse a le droit de s'exprimer comme elle l'entend et de la manière qui lui convient, et non de la manière qui vous convienne !

C'est la que tu te goures Billaud .
Tu n'as pas le droit de t'exprimer de la façon qui te conviennes mais de la façon autorisée par la charte des forums et de la façon préconisée par la moindre des courtoisie , c'est à dire que tu n'as pas le droit de troller .
A présent je te prie de cesser de nous faire croire que tes multiples comptes ne sont pas la même personne , le style est identique ( tu manques d'imagination )
Sujet locké à cause de Billaud
Héra a raison , Je crois que le président serait bien inspiré de nous débarrasser de ce boulet , nous l'avons fait sur planète UMP.
il existe des forumeurs de gauche de très bonne qualité avec qui il est plaisant d'échanger des opinions , il suffit de les inviter ici .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !   Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle ! Icon_minitime

Mme LAGARDE ... déréglementons dit-elle !
Page 1 sur 1