EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelqu'un m'a dit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarkozette
Tribun
Tribun
Sarkozette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Quelqu'un m'a dit... Empty
MessageSujet: Quelqu'un m'a dit...   Quelqu'un m'a dit... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 15:32

STOP AUX RUMEURS !

Quelqu'un m'a dit... H-20-1190371-1210171510

Nous avions Tante Yvonne et son mari le général de Gaulle, Bernadette la collectionneuse de centimes d'euros et son mari Jacques Chirac alias le mangeur de sumos !
lol!
Désormais il faudra compter sur Nicolas et Carla pour veiller sur l'Elysée ! Et quel bonheur ! un vrai couple décomplexé, une idylle moderne ! Une vraie bouffée d'oxygène !

Au fondement de ce couple, considéré comme un OVNI par le peuple et les médias, à cause de la vie sentimentale assez complexe de nos deux protagonistes, nous avons tout d'abord un homme respectable et brillant, Nicolas Sarkozy, admiré par Obama ! Et une femme enviée pour sa beauté à travers le monde ! Que demander de plus, ils sont beaux, ils sont riches, ils ont le pouvoir, ils sont intelligents? Rien dirons-nous, pourtant ça nous aide à comprendre l'acharnement dont ils sont victimes, la jalousie !!!!
Alors pas touche ! Quelqu'un m'a dit... 551296 Quelqu'un m'a dit... 551296 Quelqu'un m'a dit... 551296 Quelqu'un m'a dit... 551296 Quelqu'un m'a dit... 551296 Quelqu'un m'a dit... 551296 Quelqu'un m'a dit... 551296 Quelqu'un m'a dit... 551296
Long Life King and Queen !

Quelqu'un m'a dit... H-3-1093448-1210599655
Revenir en haut Aller en bas
meyer
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2008

Quelqu'un m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'a dit...   Quelqu'un m'a dit... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 16:49

C'eest vrai nous avons la chance d'avoir une Première Dame très classe, très jolie et certainement très intelligente...
Ils forment un beau couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'a dit...   Quelqu'un m'a dit... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 12:20

Certes ils forment un "beau couple" ... et ça nous donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarkozette
Tribun
Tribun
Sarkozette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Quelqu'un m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'a dit...   Quelqu'un m'a dit... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 13:39

C'est de l'AMour, alors ça ne donne rien, puisque ça ne produit rien, c'est fait de façon gratuite, et ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
meyer
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2008

Quelqu'un m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'a dit...   Quelqu'un m'a dit... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 17:37

C'est très beau de voir des gens heureux....

C'est comme un bisou envoyé c'est gratuit et cela réchauffe le coeur...

Gros bisous d'Alsace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un m'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'a dit...   Quelqu'un m'a dit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un m'a dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: