Sarkozette Tribun
| Sujet: Quelqu'un m'a dit... Jeu 15 Mai 2008, 15:32 | |
| STOP AUX RUMEURS !Nous avions Tante Yvonne et son mari le général de Gaulle, Bernadette la collectionneuse de centimes d'euros et son mari Jacques Chirac alias le mangeur de sumos ! Désormais il faudra compter sur Nicolas et Carla pour veiller sur l'Elysée ! Et quel bonheur ! un vrai couple décomplexé, une idylle moderne ! Une vraie bouffée d'oxygène ! Au fondement de ce couple, considéré comme un OVNI par le peuple et les médias, à cause de la vie sentimentale assez complexe de nos deux protagonistes, nous avons tout d'abord un homme respectable et brillant, Nicolas Sarkozy, admiré par Obama ! Et une femme enviée pour sa beauté à travers le monde ! Que demander de plus, ils sont beaux, ils sont riches, ils ont le pouvoir, ils sont intelligents? Rien dirons-nous, pourtant ça nous aide à comprendre l'acharnement dont ils sont victimes, la jalousie !!!! Alors pas touche ! Long Life King and Queen ! | |
|
meyer Vétéran
| Sujet: Re: Quelqu'un m'a dit... Ven 23 Mai 2008, 16:49 | |
| C'eest vrai nous avons la chance d'avoir une Première Dame très classe, très jolie et certainement très intelligente... Ils forment un beau couple... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un m'a dit... Sam 24 Mai 2008, 12:20 | |
| Certes ils forment un "beau couple" ... et ça nous donne quoi ? |
|
Sarkozette Tribun
| Sujet: Re: Quelqu'un m'a dit... Sam 24 Mai 2008, 13:39 | |
| C'est de l'AMour, alors ça ne donne rien, puisque ça ne produit rien, c'est fait de façon gratuite, et ça n'a pas de prix. | |
|
meyer Vétéran
| Sujet: Re: Quelqu'un m'a dit... Sam 24 Mai 2008, 17:37 | |
| C'est très beau de voir des gens heureux....
C'est comme un bisou envoyé c'est gratuit et cela réchauffe le coeur...
Gros bisous d'Alsace... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un m'a dit... | |
| |
|