| Statistiques UMP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Statistiques UMP Ven 04 Juil 2008, 17:30 | |
| Source : http://www.expression-directe.com/enquete/_data/ump2.htm 2439 avis exprimés Question 1 : Quel mot choisiriez-vous pour définir votre sentiment actuel à l'égard de l'UMP ? Soutien : 12% Sympathie :10% Indifférence : 10% Distance : 20% Hostilité :48% Sans opinion : 1% Non réponse : 0% Question 2 : Quels sont, à vos yeux, les qualificatifs qui s'appliquent bien à l'UMP actuellement ? Unie : 15% Divisée : 47% Moderne : 19% Archaïque : 45% Attachée à ses idées : 40% Pragmatique : 21% Proche des préoccupations des gens : 13% Eloignée des préoccupations des gens : 63% Sans opinion : 2% Non réponse : 0% |
|
| |
héra Senior
Nombre de messages : 122 Age : 57 Localité : UMP Aquitaine Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Statistiques UMP Sam 05 Juil 2008, 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques UMP Dim 06 Juil 2008, 12:53 | |
| - héra a écrit:
- ben voyons
ça fait mal ? |
|
| |
Sarkozette Tribun
| Sujet: Re: Statistiques UMP Dim 06 Juil 2008, 13:00 | |
| Non je ne dirai pas division, je dirai liberté d'opinions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques UMP Dim 06 Juil 2008, 13:01 | |
| - Sarkozette a écrit:
- Non je ne dirai pas division, je dirai liberté d'opinions.
Excusez moi ... mais je ne suis pas l'auteur du questionnaire ! |
|
| |
Sarkozette Tribun
| Sujet: Re: Statistiques UMP Dim 06 Juil 2008, 13:06 | |
| Je n'ai fait qu'une remarque, alors ça suffit la victimisation systématique, je ne vous vise pas, vous n'avez aucun intérêt à mes yeux, vous n'êtes pas président et encore moins la reine d'Angleterre. Arrêtez de toujours vous sentir visé. (Je ne supporte pas les gens qui emploient des points d'exclamation pour répondre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques UMP Dim 06 Juil 2008, 13:22 | |
| |
|
| |
Sarkozette Tribun
| Sujet: Re: Statistiques UMP Dim 06 Juil 2008, 13:24 | |
| Comme nous nous foutons de vos analyses politique orientées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques UMP Dim 06 Juil 2008, 13:35 | |
| - Sarkozette a écrit:
- Comme nous nous foutons de vos analyses politique orientées.
Vous êtes réellement comique ! Cela est tout à fait votre droit ... mais vous permettrez que la réciproque soit identique. Vous analyses et également vos chifres sont également orientées ... ne serait-ce à propos des chiffres du chômage, des sans logements, du déficit de la sécurité sociale, du nombre d'heures supplémentaires effectuées, de la baisse des impôts, del'augmentation des petites retraites, de la baisse du taux de délinquance ou du pouvoir d'achat ... etc ! ( excusez le point d'exclamation mais il a toute sa valeur ici ) |
|
| |
Sarkozette Tribun
| Sujet: Re: Statistiques UMP Dim 06 Juil 2008, 13:48 | |
| Non je poste des articles sur tout, piqué dans tous les journaux. Ce n'est pas toujours glorieux, mais comme vous et votre femme n'avez jamais lu un article posté ici, c'est sûr que vous n'allez pas me dire le contraire. Vous ne lisez que le titre. | |
|
| |
Sir Archibald Waters Administrateur-Général en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 51 Localité : Sochaux (25) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Statistiques UMP Mar 08 Juil 2008, 00:57 | |
| S'agit-il d'une enquête officielle ? Non. Je connais ce site. Très orienté à gauche et parfaitement subjectif. Et puis, les sondages, sachez cher Jean-Claude que je m'en torche l'arrière-train avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques UMP Mar 08 Juil 2008, 09:15 | |
| - Mr le Président a écrit:
- S'agit-il d'une enquête officielle ?
Non.
Je connais ce site. Très orienté à gauche et parfaitement subjectif.
Et puis, les sondages, sachez cher Jean-Claude que je m'en torche l'arrière-train avec.
J'ignorais qu'il pouvait exister des enquêtes officielles à part les enquêtes judiciaires, mais on apprend tous les jours ( grâce à vous ) Le site "expression-directe" étant soi-disant de gauche ne peut qu'être subjectif ... mais c'est bien sûr comment n'y ai-je pas penser plus tôt? Les reste de vos propos ne sont pas dignes de la fonction que vous exercez ! |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 51 Localité : Sochaux (25) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Statistiques UMP Mar 08 Juil 2008, 12:40 | |
| - Jean-Claude a écrit:
Les reste de vos propos ne sont pas dignes de la fonction que vous exercez ! C'est fort possible. Mais sachez qu'avec tout le respect que je vous dois, je vous em*** ... | |
|
| |
héra Senior
Nombre de messages : 122 Age : 57 Localité : UMP Aquitaine Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques UMP Mar 08 Juil 2008, 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques UMP Mar 08 Juil 2008, 19:17 | |
| - héra a écrit:
- Jean-Claude a écrit:
Les reste de vos propos ne sont pas dignes de la fonction que vous exercez ! J'espère que Jean-Claude ne pense pas que c'est Nicolas Sarkozy qui administre ce forum ... Il en est bien capable ... N'ayez crainte chère madame, je ne suis pas aussi con que vous ne le laissez comprendre. ([size=9]excusez moi ... j'ai employé un mot vulgaire mis à la mode par Mr Sarkozy récemment au salon de l'agriculture ... un phénomène ce président [/size ]) L'individu qui administre ce forum et se complait avec le pseudo de " Mr le président" est très, très connu. Il possède de multiples "casquettes" sur diffrérents forums ... ! Vous ne le saviez pas ? Etonnant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques UMP Mer 09 Juil 2008, 01:45 | |
| - Jean-Claude a écrit:
L'individu qui administre ce forum et se complait avec le pseudo de "Mr le président" est très, très connu. Il possède de multiples "casquettes" sur diffrérents forums ... ! Vous ne le saviez pas ? Etonnant ! Tiens donc ... On se connaîtrait donc ? Première nouvelle. Non, je ne suis pas qui vous pensez et il se pourrait bien que je sois effectivement l'hôte du 55, Faubourg Saint Honoré en personne. Ma Carlita dort actuellement à poings fermés et je suis actuellement dans mon bureau à réflechir comment sortir la France et l'Europe de ce merdier. | |
|
| |
héra Senior
| Sujet: Re: Statistiques UMP Mer 09 Juil 2008, 08:37 | |
| - Jean-Claude a écrit:
L'individu qui administre ce forum et se complait avec le pseudo de "Mr le président" est très, très connu. Il possède de multiples "casquettes" sur diffrérents forums ... ! Vous ne le saviez pas ? Etonnant ! Merci Jean-Claude Je ne le connais pas justement Je me demandais qui était ce zigoto prétentieux Il a l'air charmant - Citation :
- Non, je ne suis pas qui vous pensez et il se pourrait bien que je sois effectivement l'hôte du 55, Faubourg Saint Honoré en personne.
Ma Carlita dort actuellement à poings fermés et je suis actuellement dans mon bureau à réflechir comment sortir la France et l'Europe de ce merdier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques UMP Mer 09 Juil 2008, 09:53 | |
| - Mr le Président a écrit:
- Jean-Claude a écrit:
L'individu qui administre ce forum et se complait avec le pseudo de "Mr le président" est très, très connu.
Il possède de multiples "casquettes" sur diffrérents forums ... !
Vous ne le saviez pas ? Etonnant ! Tiens donc ...
On se connaîtrait donc ?
Première nouvelle. Non, je ne suis pas qui vous pensez et il se pourrait bien que je sois effectivement l'hôte du 55, Faubourg Saint Honoré en personne.
Ma Carlita dort actuellement à poings fermés et je suis actuellement dans mon bureau à réflechir comment sortir la France et l'Europe de ce merdier.
Usurpation d'identité ... ça coûte combien ? Elle dort encore à cette heure ? Et ses concerts ? Cessons de plaisanter et cessez de nous prendre pour des cons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques UMP Mer 09 Juil 2008, 09:56 | |
| - héra a écrit:
Merci Jean-Claude Je ne le connais pas justement Je me demandais qui était ce zigoto prétentieux Il a l'air charmant
Vous avez trouvé le qualificatif très juste ! J'allais dire "gigolo" ! ZIGOTO PRETENTIEUX ... elle est bonne |
|
| |
héra Senior
| Sujet: Re: Statistiques UMP Mer 09 Juil 2008, 10:50 | |
| Jean-Claude Un peu, juste ... Si peu ... Mais il est charmant Je pense qu'il s'agit de quelqu'un qui a des connectivités politiques importantes ... ça se sent, ça transpire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques UMP Mer 09 Juil 2008, 17:38 | |
| - héra a écrit:
- Jean-Claude
Un peu, juste ... Si peu ... Mais il est charmant Je pense qu'il s'agit de quelqu'un qui a des connectivités politiques importantes ... ça se sent, ça transpire
Curieux ... je ne sens rien et je ne transpire pas non plus. L'adminstrateur de ce forum est connu sous d'autres pseudos et sur d'autres forums ... Ne me dites pas que vous n'êtes pas informée de ce fait. Si avoir des relations avec un ex-ministre signifie avoir des "connectivités politiques", je suis en mesure de prétendre la même chose, et pourtant je suis loin de m'en glorifier. Je me suis retrouvé souvent en réunion avec notre ancien Maire UMP, oui j'ai bien dis UMP,( battu aux dernières élections ) qui a été secrétaire d'Etat sous divers gouvernements très récemment. Mais pas sous l'ère Sarkozy, car je pense qu'ils ne s'aiment pas trop selon les propos que j'ai pu recueillir lors de nos discussions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques UMP Jeu 28 Aoû 2008, 13:55 | |
| - Sarkozette a écrit:
- Je n'ai fait qu'une remarque, alors ça suffit la victimisation systématique, je ne vous vise pas, vous n'avez aucun intérêt à mes yeux, vous n'êtes pas président et encore moins la reine d'Angleterre. Arrêtez de toujours vous sentir visé. (Je ne supporte pas les gens qui emploient des points d'exclamation pour répondre)
Le point d'exclamation fait partie intégrante du français ma chère...que cela vous plaise ou non, et cette ponctuation peut être employée en fin de phrase pour montrer un étonnement ou sentiment similaire. OK ! Maintenant que vous ne suppportiez pas les gens qui utilisent cette ponctuation c'est votre affaire. Cependant elle n'a as lieu d'être déballée sur un forum sur lequel nous n'avons que faire de vos sentiments sur la langue française et ses complexités ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques UMP | |
| |
|
| |
| Statistiques UMP | |
|