EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Statistiques UMP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 17:30

Source :
http://www.expression-directe.com/enquete/_data/ump2.htm

2439 avis exprimés

Question 1 :
Quel mot choisiriez-vous pour définir votre sentiment actuel à l'égard de l'UMP ?

Soutien : 12%
Sympathie :10%
Indifférence : 10%
Distance : 20%
Hostilité :48%
Sans opinion : 1%
Non réponse : 0%

Question 2 :
Quels sont, à vos yeux, les qualificatifs qui s'appliquent bien à l'UMP actuellement ?

Unie : 15%
Divisée : 47%
Moderne : 19%
Archaïque : 45%
Attachée à ses idées : 40%
Pragmatique : 21%
Proche des préoccupations des gens : 13%
Eloignée des préoccupations des gens : 63%
Sans opinion : 2%
Non réponse : 0%
Revenir en haut Aller en bas
héra
Senior
Senior
héra


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localité : UMP Aquitaine
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 18:52

ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 12:53

héra a écrit:
ben voyons

ça fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarkozette
Tribun
Tribun
Sarkozette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 13:00

Non je ne dirai pas division, je dirai liberté d'opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 13:01

Sarkozette a écrit:
Non je ne dirai pas division, je dirai liberté d'opinions.
Excusez moi ... mais je ne suis pas l'auteur du questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sarkozette
Tribun
Tribun
Sarkozette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 13:06

Je n'ai fait qu'une remarque, alors ça suffit la victimisation systématique, je ne vous vise pas, vous n'avez aucun intérêt à mes yeux, vous n'êtes pas président et encore moins la reine d'Angleterre. Arrêtez de toujours vous sentir visé. (Je ne supporte pas les gens qui emploient des points d'exclamation pour répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 13:22

Sarkozette a écrit:
Je n'ai fait qu'une remarque, alors ça suffit la victimisation systématique, je ne vous vise pas, vous n'avez aucun intérêt à mes yeux, vous n'êtes pas président et encore moins la reine d'Angleterre. Arrêtez de toujours vous sentir visé. (Je ne supporte pas les gens qui emploient des points d'exclamation pour répondre)

primo : je ne me sens nullement victime, bien au contraire suis très satisfait des résultats de cette enquête.Very Happy

Secundo : si je n'ai aucun intérêt à vos yeus sachez que cela est complètement réciproque.Very Happy

Tertio : quand au point dexclamation, j'utilise le français comme bon me semble Very Happy. Par conséquent je n'ai que faire de vos observations ... est-ce suffisamment clair Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sarkozette
Tribun
Tribun
Sarkozette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 13:24

Comme nous nous foutons de vos analyses politique orientées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 13:35

Sarkozette a écrit:
Comme nous nous foutons de vos analyses politique orientées.

Vous êtes réellement comique !Very Happy

Cela est tout à fait votre droit ... mais vous permettrez que la réciproque soit identique.

Vous analyses et également vos chifres sont également orientées ... ne serait-ce à propos des chiffres du chômage, des sans logements, du déficit de la sécurité sociale, du nombre d'heures supplémentaires effectuées, de la baisse des impôts, del'augmentation des petites retraites, de la baisse du taux de délinquance ou du pouvoir d'achat ... etc ! ( excusez le point d'exclamation mais il a toute sa valeur ici Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sarkozette
Tribun
Tribun
Sarkozette


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 13:48

Non je poste des articles sur tout, piqué dans tous les journaux. Ce n'est pas toujours glorieux, mais comme vous et votre femme n'avez jamais lu un article posté ici, c'est sûr que vous n'allez pas me dire le contraire. Vous ne lisez que le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:57

S'agit-il d'une enquête officielle ?

Non.

Je connais ce site. Très orienté à gauche et parfaitement subjectif.

Et puis, les sondages, sachez cher Jean-Claude que je m'en torche l'arrière-train avec.

Statistiques UMP 868112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 09:15

Mr le Président a écrit:
S'agit-il d'une enquête officielle ?

Non.

Je connais ce site. Très orienté à gauche et parfaitement subjectif.

Et puis, les sondages, sachez cher Jean-Claude que je m'en torche l'arrière-train avec.


J'ignorais qu'il pouvait exister des enquêtes officielles à part les enquêtes judiciaires, mais on apprend tous les jours ( grâce à vous )

Le site "expression-directe" étant soi-disant de gauche ne peut qu'être subjectif ... mais c'est bien sûr comment n'y ai-je pas penser plus tôt?

Les reste de vos propos ne sont pas dignes de la fonction que vous exercez !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:40

Jean-Claude a écrit:

Les reste de vos propos ne sont pas dignes de la fonction que vous exercez !

C'est fort possible.

Mais sachez qu'avec tout le respect que je vous dois, je vous em*** ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
héra
Senior
Senior
héra


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localité : UMP Aquitaine
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:02

Jean-Claude a écrit:

Les reste de vos propos ne sont pas dignes de la fonction que vous exercez !

J'espère que Jean-Claude ne pense pas que c'est Nicolas Sarkozy qui administre ce forum ... lol! Laughing
Il en est bien capable ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:03

Statistiques UMP 57091 restez courtois et poli !

Etant donné vos propos complètement déphasés, vous semblez être très, très fatigué en ce moment Monsieur le Président ? Statistiques UMP 689958

Un petit séjour sur une ile déserte aux frais de "Bolloré" vous conviendrait tout à fait ! Ne croyez-vous pas ?Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:17

héra a écrit:
Jean-Claude a écrit:

Les reste de vos propos ne sont pas dignes de la fonction que vous exercez !

J'espère que Jean-Claude ne pense pas que c'est Nicolas Sarkozy qui administre ce forum ...
Il en est bien capable ...

N'ayez crainte chère madame, je ne suis pas aussi con que vous ne le laissez comprendre. ([size=9]excusez moi ... j'ai employé un mot vulgaire mis à la mode par Mr Sarkozy récemment au salon de l'agriculture ... un phénomène ce président [/size])

L'individu qui administre ce forum et se complait avec le pseudo de "Mr le président" est très, très connu.king

Il possède de multiples "casquettes" sur diffrérents forums ... !

Vous ne le saviez pas ? Etonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 01:45

Jean-Claude a écrit:

L'individu qui administre ce forum et se complait avec le pseudo de "Mr le président" est très, très connu.king

Il possède de multiples "casquettes" sur diffrérents forums ... !

Vous ne le saviez pas ? Etonnant !

Tiens donc ...

On se connaîtrait donc ? Very Happy

Première nouvelle. Non, je ne suis pas qui vous pensez et il se pourrait bien que je sois effectivement l'hôte du 55, Faubourg Saint Honoré en personne.

Ma Carlita dort actuellement à poings fermés et je suis actuellement dans mon bureau à réflechir comment sortir la France et l'Europe de ce merdier.

Statistiques UMP 238868
Revenir en haut Aller en bas
héra
Senior
Senior
héra


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localité : UMP Aquitaine
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 08:37

Jean-Claude a écrit:

L'individu qui administre ce forum et se complait avec le pseudo de "Mr le président" est très, très connu.king

Il possède de multiples "casquettes" sur diffrérents forums ... !

Vous ne le saviez pas ? Etonnant !

Merci Jean-Claude
Je ne le connais pas justement
Je me demandais qui était ce zigoto prétentieux
Il a l'air charmant Very Happy lol!


Citation :
Non, je ne suis pas qui vous pensez et il se pourrait bien que je sois effectivement l'hôte du 55, Faubourg Saint Honoré en personne.

Ma Carlita dort actuellement à poings fermés et je suis actuellement dans mon bureau à réflechir comment sortir la France et l'Europe de ce merdier.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 09:53

Mr le Président a écrit:
Jean-Claude a écrit:

L'individu qui administre ce forum et se complait avec le pseudo de "Mr le président" est très, très connu.king

Il possède de multiples "casquettes" sur diffrérents forums ... !

Vous ne le saviez pas ? Etonnant !

Tiens donc ...

On se connaîtrait donc ? Very Happy

Première nouvelle. Non, je ne suis pas qui vous pensez et il se pourrait bien que je sois effectivement l'hôte du 55, Faubourg Saint Honoré en personne.

Ma Carlita dort actuellement à poings fermés et je suis actuellement dans mon bureau à réflechir comment sortir la France et l'Europe de ce merdier.


Usurpation d'identité ... ça coûte combien ?

Elle dort encore à cette heure ? Et ses concerts Very Happy ?

Cessons de plaisanter et cessez de nous prendre pour des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 09:56

héra a écrit:

Merci Jean-Claude
Je ne le connais pas justement
Je me demandais qui était ce zigoto prétentieux
Il a l'air charmant

Vous avez trouvé le qualificatif très juste ! J'allais dire "gigolo" !

ZIGOTO PRETENTIEUX ... elle est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
héra
Senior
Senior
héra


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localité : UMP Aquitaine
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 10:50

Jean-Claude lol!
Un peu, juste ...
Si peu ...
Mais il est charmant Very Happy

Je pense qu'il s'agit de quelqu'un qui a des connectivités politiques importantes ...
ça se sent, ça transpire
Statistiques UMP 572366

Statistiques UMP 1-76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 17:38

héra a écrit:
Jean-Claude lol!
Un peu, juste ...
Si peu ...
Mais il est charmant
Je pense qu'il s'agit de quelqu'un qui a des connectivités politiques importantes ...
ça se sent, ça transpire

Curieux ... je ne sens rien et je ne transpire pas non plus.Question

L'adminstrateur de ce forum est connu sous d'autres pseudos et sur d'autres forums ... Ne me dites pas que vous n'êtes pas informée de ce fait.

Si avoir des relations avec un ex-ministre signifie avoir des "connectivités politiques", je suis en mesure de prétendre la même chose, et pourtant je suis loin de m'en glorifier.

Je me suis retrouvé souvent en réunion avec notre ancien Maire UMP, oui j'ai bien dis UMP,( battu aux dernières élections ) qui a été secrétaire d'Etat sous divers gouvernements très récemment.

Mais pas sous l'ère Sarkozy, car je pense qu'ils ne s'aiment pas trop selon les propos que j'ai pu recueillir lors de nos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 13:55

Sarkozette a écrit:
Je n'ai fait qu'une remarque, alors ça suffit la victimisation systématique, je ne vous vise pas, vous n'avez aucun intérêt à mes yeux, vous n'êtes pas président et encore moins la reine d'Angleterre. Arrêtez de toujours vous sentir visé. (Je ne supporte pas les gens qui emploient des points d'exclamation pour répondre)

queen Le point d'exclamation fait partie intégrante du français ma chère...que cela vous plaise ou non, et cette ponctuation peut être employée en fin de phrase pour montrer un étonnement ou sentiment similaire. OK !
Maintenant que vous ne suppportiez pas les gens qui utilisent cette ponctuation c'est votre affaire.

Cependant elle n'a as lieu d'être déballée sur un forum sur lequel nous n'avons que faire de vos sentiments sur la langue française et ses complexités !geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 19:16

Sarkozette a écrit:
Non je poste des articles sur tout, piqué dans tous les journaux. Ce n'est pas toujours glorieux, mais comme vous et votre femme n'avez jamais lu un article posté ici, c'est sûr que vous n'allez pas me dire le contraire. Vous ne lisez que le titre.

Vous en posté souvent des articles sur ce forum ? geek

Votre prose est transparente ... vous savez que vous pouvez utiliser la couleur noire ... tout le monde peut la lire !

Avant de vous foutre de la gueule des autres regardez devant votre porte s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques UMP Empty
MessageSujet: Re: Statistiques UMP   Statistiques UMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques UMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: