Sir Archibald Waters Administrateur-Général en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 51 Localité : Sochaux (25) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Le bonheur des cons fait peine à voir (Malphas) Lun 29 Sep 2008, 00:03 | |
| Voir des cons, c'est déjà pitoyable mais alors des cons heureux; rien n'est plus affligeant. N'est-il pas là un point que l'on peut méditer ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonheur des cons fait peine à voir (Malphas) Lun 29 Sep 2008, 08:50 | |
| - Mr le Président a écrit:
- Voir des cons, c'est déjà pitoyable mais alors des cons heureux; rien n'est plus affligeant.
N'est-il pas là un point que l'on peut méditer ?
Tout à fait d'accord et en France on peut dire qu'on est bien fourni dans en matière de cons ! Faut aller bien loin pour en trouver ... n'est-ce pas cher ami ! Par contre des cons heureux cela devient plus compliqué à trouver, sauf à être un "illuminé" ! |
|
héra Senior
Nombre de messages : 122 Age : 57 Localité : UMP Aquitaine Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le bonheur des cons fait peine à voir (Malphas) Lun 29 Sep 2008, 14:03 | |
| Un "con" est rarement malheureux . C'est d'ailleurs ce bonheur affiché qui le rend souvent con . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonheur des cons fait peine à voir (Malphas) Lun 29 Sep 2008, 17:10 | |
| Pour une fois nous sommes d'accord ma chère" héra" ( comme quoi tout peut arriver ) En effet quand je vois des gens heureux, plein de fric et qui se la pète s'affichant en public je me dis : " qu'est-ce qu'ils peuvent être CONS !" ... et cela ne manque pas dans notre société française ce genre d'énergumènes ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonheur des cons fait peine à voir (Malphas) | |
| |
|