| Une mort est une tragedie ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sir Archibald Waters Administrateur-Général en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 51 Localité : Sochaux (25) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Une mort est une tragedie ... Dim 19 Oct 2008, 02:24 | |
| Mais un million de morts est une statistique ... Cette célèbre phrase est de Staline, si je ne m'abuse. Et pourtant, c'est vrai. Étonnant, non ? | |
|
| |
Bassai dai Senior
| Sujet: Re: Une mort est une tragedie ... Dim 19 Oct 2008, 07:45 | |
| Ca me rappelle cette citation : "tuez un homme vous êtes un assassin
tuez en un million vous êtes un grand conquérant"Jean Rostand si je ne m'abuse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mort est une tragedie ... Dim 19 Oct 2008, 10:26 | |
| Pensées et phrases philosophiques plutôt macabres pour un dimanche ! |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 51 Localité : Sochaux (25) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Une mort est une tragedie ... Dim 19 Oct 2008, 11:18 | |
| - Bassai dai a écrit:
Jean Rostand si je ne m'abuse . C'est bien cela. Je suis fort épaté et agréablement surpris par vos connaissances littéraires, Mr le Chef de la Sureté intérieure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mort est une tragedie ... Dim 19 Oct 2008, 11:19 | |
| - Ministre a écrit:
- Pensées et phrases philosophiques plutôt macabres pour un dimanche !
Bon dimanche à vous, M. le Ministre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Une mort est une tragedie ... Dim 19 Oct 2008, 11:35 | |
| Ne vous en faites pas, de ce point de vue ma Carlita veille au grain ... et tout ce que cela implique ... Mais chut, c'est toujours moi qui aies les clefs de la cave de l'Elysée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mort est une tragedie ... Dim 19 Oct 2008, 11:47 | |
| - Mr le Président a écrit:
- Ne vous en faites pas, de ce point de vue ma Carlita veille au grain ... et tout ce que cela implique ...
Mais chut, c'est toujours moi qui aies les clefs de la cave de l'Elysée.
Il n'empêche que ce jour là vous avez fait HONTE à la France et une honte pire que les quelques sifflets entendus lors d'un match de football ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une mort est une tragedie ... Dim 19 Oct 2008, 12:32 | |
| Au contraire, dans un pays qui est premier producteur de pinard, je n'ai pas démérité Je bois, oui, mais je bois FRANCAIS, moi monsieur ! | |
|
| |
maryse Tribun
| Sujet: Re: Une mort est une tragedie ... Dim 26 Oct 2008, 16:52 | |
- Je bois, oui, mais je bois FRANCAIS, moi monsieur !
Pas de quoi être fier de boire... l'alcool tue en france 50 000 personnes, et 12 à 13 millions de concitoyens souffrent de l'alcoolisme en France ! Et ça n'est pas le fait de dire ou d'écrire de "boire avec modération", terme qui ne veut absolument rien dire, que ce problème grave va être solutionner ! Alors un peu de retenue sur ce sujet s'il vous plaît Monsieur le Président et agissez plutôt pour que ce fléau soit enrayé ! | |
|
| |
Bassai dai Senior
| Sujet: Re: Une mort est une tragedie ... Dim 26 Oct 2008, 18:27 | |
| Allons , allons , il parait que l'alcool est un poison qui tue lentement . Ca tombe bien , on n'est pas pressés . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mort est une tragedie ... Dim 26 Oct 2008, 23:38 | |
| - maryse a écrit:
- [
Pas de quoi être fier de boire... l'alcool tue en france 50 000 personnes, et 12 à 13 millions de concitoyens souffrent de l'alcoolisme en France ! Qu'est-ce que ça peut me foutre ? Je boirais à leur santé ! | |
|
| |
maryse Tribun
| Sujet: Re: Une mort est une tragedie ... Lun 27 Oct 2008, 12:01 | |
- maryse a écrit:
- [
Pas de quoi être fier de boire... l'alcool tue en france 50 000 personnes, et 12 à 13 millions de concitoyens souffrent de l'alcoolisme en France ! Qu'est-ce que ça peut me foutre ? Je boirais à leur santé !
Tu feras peut-être partie de ce nombre n'oublie jamais que personne n'est à l'abri d'une maladie, même les plus vantards ! Et puis ta réponse est en complète contradiction avec le sujet ! Tu es le MAITRE de ce forum ? Si oui tes réponses ne sont que provocations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mort est une tragedie ... | |
| |
|
| |
| Une mort est une tragedie ... | |
|