Le one-cruche-show & autres délires ségolomaniaques
3 participants
Auteur
Sujet: Le one-cruche-show & autres délires ségolomaniaques Lun 03 Nov 2008, 11:28
Par moment on en arrive à espérer que le ridicule puisse tuer .
Enjoy .
livaste Senior
Sujet: Re: Le one-cruche-show & autres délires ségolomaniaques Lun 03 Nov 2008, 22:43
horreur , elle semble faire un doigt d'honneur !!! Sans doute à son électorat !!
Sir Archibald Waters Administrateur-Général en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 51 Localité : Sochaux (25) Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Le one-cruche-show & autres délires ségolomaniaques Jeu 01 Juil 2010, 13:45
"Système Sarkozy corrompu" : Ségolène Royal persiste et signe
il y a 3 heures 20 min LePoint.fr
Ségolène Royal n'en démord pas. "Quand il y a mélange entre fonds publics et privés, c'est corrompu. L'impunité quand on est riche, c'est corrompu. Quand il y a deux poids, deux mesures, c'est corrompu."
La présidente PS de la région Poitou-Charentes est revenue, jeudi matin, sur ses déclarations de l'avant-veille ("système Sarkozy aujourd'hui corrompu"). "On est dans un système corrompu !" persiste l'ancienne candidate à la présidentielle sur RMC Info et BFM TV. "La preuve que Nicolas Sarkozy en est conscient : il y aura remaniement à l'automne", argue Ségolène Royal faisant allusion aux confidences du chef de l'État aux députés UMP.
"Ce que j'ai dit a déclenché beaucoup de réactions parce que j'ai une parole libre et je continuerai à l'exercer", explique-t-elle. Et Ségolène Royal de revenir à la charge. "Il y a des connivences insupportables" au sein du pouvoir en place, dénonce-t-elle, réclamant des "explications". "La politique, c'est servir, ce n'est pas se servir", lance la présidente de région, utilisant la même formule que sur TF1, mardi soir, et dépeignant un "contexte où des millions de Français souffrent, où des centaines de producteurs de lait se suicident".
Le PS préfère se taire... on sait bien pourquoi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le one-cruche-show & autres délires ségolomaniaques
Le one-cruche-show & autres délires ségolomaniaques