Sir Archibald Waters Administrateur-Général en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 51 Localité : Sochaux (25) Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: A qui profite l'immigration ? Mar 04 Nov 2008, 18:17
À qui profite l'immigration ?
Du regroupement familial à l'immigration choisie, l'union sacrée de la droite d'affaires et de la gauche bobo au service de la destruction des classes populaires françaises.
maryse Tribun
Sujet: Re: A qui profite l'immigration ? Mer 05 Nov 2008, 11:28
Question embarrassante mais qu'il ne faut pas balayer d'un revers de main !
En effet, mais ça n'engage que moi, d'ici quelques années et peut-être beaucoup plus tôt qu'on ne l'imagine nous aurons besoin de ces immigrés (clandestins ou pas), car nous manquerons cruellement de main d'oeuvre et surtout nous manquerons de rentrées monétaires sociales pour financer notre régime de sécurité sociale, tant maladie que retraite !
livaste Senior
Sujet: Re: A qui profite l'immigration ? Mer 05 Nov 2008, 15:21
2 millions de chomeurs , 3 millions de gens vivant de minima sociaux , je ne vois pas de nécessité d'importer encore des chomeurs ou des assités !
quant aux immigrès , qui rentrent pour travailler , nouss voyons les effets , leurs enfants ne veulent pas bosser ! Dernière statistique , que même toi tu as du lire , il y a 2 fois plus de chomeurs chez les immigrès que chez les autochtones !
maryse Tribun
Sujet: Re: A qui profite l'immigration ? Mer 05 Nov 2008, 16:38
livaste a écrit:
2 millions de chomeurs , 3 millions de gens vivant de minima sociaux , je ne vois pas de nécessité d'importer encore des chomeurs ou des assités !
quant aux immigrès , qui rentrent pour travailler , nouss voyons les effets , leurs enfants ne veulent pas bosser ! Dernière statistique , que même toi tu as du lire , il y a 2 fois plus de chomeurs chez les immigrès que chez les autochtones !
Il n'est nullement question de faire venir de nouveaux étrangers ( que je n'aime pas ce terme ! Qui est véritablement français de souche, quand on connait comment s'est progressivement constitué le pays dans lequel nous vivons ?). Il s'agit seulement d'éviter d'expulser ceux qui travaillent en France ... ! Bien évidemment, et là tu es mieux placée que moi, ceux qui commettent des délits ou des crimes doivent être sanctionnés au même titre que les citoyens français. Je sais qu'il en existe hélas beaucoup, mais peut-être faudrait-il essayer de comprendre pourquoi. Car enfin, nous avons eu des périodes d'immigration importante dans notre histoire, et pour autant ces gens venant d'autres pays se sont bien intégrés ( portugais, italiens, polonais ... etc... ). Notre Président n'est-il pas issu de l'immigration ? il n'en est pas pour autant devenu un délinquant.
Simplement, et tous les économistes le reconnaissent, qu'on le veuille ou non, nous aurons nécessairement "besoin" de cette main d'oeuvre à plus ou moins long terme.
héra Senior
Nombre de messages : 122 Age : 57 Localité : UMP Aquitaine Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: A qui profite l'immigration ? Mer 05 Nov 2008, 16:39
Ah J'avais cru lire "A qui profite le crime ?" Idiot ...
maryse Tribun
Sujet: Re: A qui profite l'immigration ? Mer 05 Nov 2008, 18:25
** édité: remarque déplacée et parfaitement grossière **
Nombre de messages : 656 Age : 51 Localité : Sochaux (25) Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: A qui profite l'immigration ? Mer 05 Nov 2008, 18:52
maryse a écrit:
En effet se permettre une telle confusion est franchement idiote !
Madame, je vous demanderais d'être un tant soit peu courtoise.
Il est des remarques que je n'apprécie guère, surtout lorsqu'elles sont adressées à une personne qui m'est très chère.
Vous n'êtes pas au bar PMU du coin ici, ne l'oubliez pas. Merci.
Et premier avertissement.
maryse Tribun
Sujet: Re: A qui profite l'immigration ? Mer 05 Nov 2008, 19:12
Excusez moi ... mais c'est l'interlocutrice elle-même qui dit qu'il est idiot pour elle d'avoir fait une telle confusion dans le sujet de ce post !
A quel moment ai-je été discourtoise à l'encontre de votre amie ? Je ne vois d'ailleurs aucun intérêt à être discourtoise à son encontre !
Tout le monde peut se tromper !
Sujet: Re: A qui profite l'immigration ? Mer 05 Nov 2008, 20:50
maryse a écrit:
Tout le monde peut se tromper !
Ben justement, la prochaine fois vous réfléchirez à deux fois avant de sortir ce genre de phrase:
Citation :
se permettre une telle confusion est franchement idiote !
Bien sur que cela arrive à tout le monde de se tromper, on a toutefois la décence de ne pas reprendre son interlocuteur sur son erreur. C'est très discourtois.
maryse Tribun
Sujet: Re: A qui profite l'immigration ? Jeu 06 Nov 2008, 13:56
Mr le Président a écrit:
Bien sur que cela arrive à tout le monde de se tromper, on a toutefois la décence de ne pas reprendre son interlocuteur sur son erreur. C'est très discourtois.
Faux ! A vous cela ne vous arrive JAMAIS !
Vous ne reprenez JAMAIS les propos erronés des personnalités politiques pour ne citre qu'elles !
Sujet: Re: A qui profite l'immigration ? Jeu 06 Nov 2008, 17:51
Moi, je suis le Président. Et le Président il fait ce qu'il veut.
Le Président est au-dessus de la populace.
héra Senior
Nombre de messages : 122 Age : 57 Localité : UMP Aquitaine Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: A qui profite l'immigration ? Ven 07 Nov 2008, 11:37
maryse a écrit:
il est idiot pour elle d'avoir fait une telle confusion dans le sujet de ce post !
Oh mais je rêve mais mon "interlocutrice" n'a pas compris ...
Quelle confusion ?
maryse Tribun
Sujet: Re: A qui profite l'immigration ? Ven 07 Nov 2008, 13:08
héra a écrit:
Ah J'avais cru lire "A qui profite le crime ?" Idiot ...
Votre confusion la voici ... le sujet de ce post est :" à qui profite l'iimmigration" ... !
Vous dîtes vous-même : j'avais cru lire : "A qui profite le crime? " ... ça n'est pas une confusion !
Quand au mot vulgaire qui suit cette phrase il est complètement déplacé, sans intérêt et surtout indigne de la classe dont vous vous réclamez !
héra Senior
Sujet: Re: A qui profite l'immigration ? Ven 07 Nov 2008, 13:42
Quelle confusion ? Quel crime ? quel mot vulgaire ? Quelle classe ?
De quoi parlez-vous au juste et à qui ?
héra Senior
Sujet: Re: A qui profite l'immigration ? Ven 07 Nov 2008, 13:50
Citation :
Vous dîtes vous-même[/u][/b] : j'avais cru lire : "A qui profite le crime? " ... ça n'est pas une confusion !
Et non ça n'est pas une confusion . Il s'agit d'un second degré Maryse . Décidément nous ne sommes pas faites pour nous comprendre ... Tant pis .
maryse Tribun
Sujet: Re: A qui profite l'immigration ? Ven 07 Nov 2008, 14:47
beyo , tu saoules
maryse Tribun
Sujet: Re: A qui profite l'immigration ? Ven 07 Nov 2008, 14:50
Beyo tu saoules
maryse Tribun
Sujet: Re: A qui profite l'immigration ? Ven 07 Nov 2008, 16:45
Beyo tu saoules
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A qui profite l'immigration ?
A qui profite l'immigration ?
Page 1 sur 1