| Avis de recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
livaste Senior
| Sujet: Avis de recherche Mar 11 Nov 2008, 15:12 | |
| Où est passé Bassai ?? je pense qu'il faut de toute urgence lancer un avis de recherche !!! | |
|
| |
maryse Tribun
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 11 Nov 2008, 15:54 | |
| - livaste a écrit:
- Où est passé Bassai ??
je pense qu'il faut de toute urgence lancer un avis de recherche !!! Ne t'inquiète pas ... dans la mesure ou j'interviens un tant soit peu sur le forum ... et hop il réapparaît ( tu sais ... comme le clown sort de sa boîte ). Si tu l'invites au bar tu es pratiquement certaine de le récupérer, ... mais ne compte pas sur moi pour lancer un avis de recherche ! | |
|
| |
livaste Senior
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 11 Nov 2008, 16:19 | |
| moi il me manque !! je vais suivre ton conseil , je vais l'inviter au bar ! Allez Bassai , je t'offre une tournée ! Et puis , n'étant pas pingre j'invite tout le monde !!! | |
|
| |
maryse Tribun
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 11 Nov 2008, 19:13 | |
| Hola ! Bassai ... Livaste et moi-même t'invitons au bar pour boire un verre ([size=9] mais un seul parce que l'alcool est dangereux pour la santé ![/size] ) | |
|
| |
héra Senior
Nombre de messages : 122 Age : 57 Localité : UMP Aquitaine Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Nov 2008, 08:35 | |
| Je ne sais où est Bassaï mais en tous pas besoin de lancer un avis de recherche pour retrouver Beyo ... | |
|
| |
maryse Tribun
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Nov 2008, 09:24 | |
| - héra a écrit:
- Je ne sais où est Bassaï mais en tous pas besoin de lancer un avis de recherche pour retrouver Beyo ...
On ne vous a rien demandé petite madame ... et surtout pas de détourner le sujet de son origine. Il ne s'agit pas de retrouver le personnage que vous citez ... déturner la conversation du sujet initial s' appelle pratiquer le trollage et cette action est sévrèrement sanctionnée sur certains forums ! Bien sûr ici, n'ayez crainte, vous ne risquez absolument rien et vous pouvez continuer à pratiquer ce genre de "gamineries" ! | |
|
| |
Sir Archibald Waters Administrateur-Général en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 51 Localité : Sochaux (25) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Nov 2008, 12:59 | |
| - maryse a écrit:
On ne vous a rien demandé petite madame ... Tu évites ce ton méprisant ici, s'il te plait. Là, tu peux pas dire que je t'ai pris en traître. Alors, j'attends des excuses immédiatement où là tu vas l'avoir ton avertissement et tu l'auras mérité. J'espère avoir été clair. | |
|
| |
maryse Tribun
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Nov 2008, 13:49 | |
| Je n'ai en rien été méprisante. j'ai seulement dénommée votre amie "chère petite madame" ... est-ce méprisant ? Et puis ... si j'ai des excuses à présenter je les présente volontiers à Héra ! Mes propos ne vous concernaient en aucune façon, par conséquent je n'ai absolument aucune excuse à vous présenter cher Monsieur ! Par contre vous pourriez parler de façon plus courtoise à une dame ... ! C'est vrai que la légendaire courtoisie française se meure ! | |
|
| |
maryse Tribun
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Nov 2008, 13:54 | |
| Je constate une chose : Si Livaste, Héra de temps à autre, Bassai également de temps à autre, ou moi-même n'intervenions pas sur ce forum ... il serait au bord du "dépot de bilan" faute de forumeurs ! On ne peut pas dire qu'il y a surabondance de posts ... si ça n'est des posts du style de celui ci-dessus ! | |
|
| |
maryse Tribun
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Nov 2008, 13:58 | |
| Je n'avais pas remarqué : "je suis cadre régional du parti " Merci Monsieur le Président d'avoir su remarquer mes qualités d'animatrice ( pas souvent selon vos goûts , mais animatrice malgré tout ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|