Sir Archibald Waters Administrateur-Général en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 51 Localité : Sochaux (25) Date d'inscription : 09/12/2006
| |
livaste Senior
| Sujet: Re: Une Carte d'Electeur doit-être REPUBLICAINE et non ROYALE ! Mar 12 Déc 2006, 18:10 | |
| Il faut être vigilants , les associations budgétivores de gauche ( je reconnais c'est des pléonasmes ) sont en chasse dans les quartiers ! Ce qui revient à dire qu'avec nos impôts , nous subventionnons des gauchistes qui vont dans les quartiers rameutant les jeunes et moins jeunes issus de l'immigration , en leur répétant qu'il faut voter contre Sarko qui veut les bouleer de France !!!! Il faut que les sections UMP aillent aussi sur le terrain , l'occupent et rétablissent la vérité ! | |
|
aline Militant
| Sujet: Re: Une Carte d'Electeur doit-être REPUBLICAINE et non ROYALE ! Mar 12 Déc 2006, 20:09 | |
| par chez nous on n'a encore rien vu de ça ! mais si il s'avérait que j'en voit la trace ,alors je saurais m"interposer !!! on va pas se laisser bouffer par des socio royaliste!!! | |
|
tophe74fr Stagiaire
| Sujet: Re: Une Carte d'Electeur doit-être REPUBLICAINE et non ROYALE ! Lun 15 Jan 2007, 01:35 | |
| Ce serais interessant de voir comment les jeunes UMP s'interposent...
Alors que la Police a plus que du mal à le faire...
La preuve par des évènements de Grigny...
https://www.dailymotion.com/video/xyt4d_grigny-en-mode-emeute-91-vien-pa-te | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Carte d'Electeur doit-être REPUBLICAINE et non ROYALE ! | |
| |
|