EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le fascisme islamiste ou l'idéologie de la haine

3 participants
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters

Masculin Nombre de messages : 656
Localité : Sochaux (25)

Le fascisme islamiste ou l'idéologie de la haine Empty
MessageSujet: Le fascisme islamiste ou l'idéologie de la haine   Le fascisme islamiste ou l'idéologie de la haine Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:34

Les graines de la haine...

Revenir en haut Aller en bas
Albéricneirret
Senior
Senior
Albéricneirret

Masculin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: Le fascisme islamiste ou l'idéologie de la haine   Le fascisme islamiste ou l'idéologie de la haine Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 13:11

Video bien foutue et argumentant bien ce qu'est la folie des hommes quelq qu'ils soient ... palestiniens ou juifs, car des deux côtés il se passe la même chose à mon avis. L'endoctrinement estvraisemblablement le même chez les juifs, qui rappelons-le ont malgré tout envahi un territoire ( la palstine ) qui à la sortie de la guerre 1939-1945 ne leur appartenait pas et que les accords en leur faveur ne leur avaient pas donné.
livaste
Senior
Senior
livaste

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Le fascisme islamiste ou l'idéologie de la haine   Le fascisme islamiste ou l'idéologie de la haine Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:24

tu tiens exactement le même raisonnementque les islamistes , et encore je suis gentille ,je pourrais me référer à d'autre groupe !
Tu veux nous dire combien de juifs ont fait qauter d'avions remplis d'innocents , combien ils ont fait sauter de femmes près des écoles , das les bus scolaires , dans le métro de Londres , de Paris , à madrid ?, ombien d'avions de lignes ils ont détournés pour les envoyer persuter de tours ???
j'ai beau suivre l'actualité , je ne suis pas au fait !
Albéricneirret
Senior
Senior
Albéricneirret

MessageSujet: Re: Le fascisme islamiste ou l'idéologie de la haine   Le fascisme islamiste ou l'idéologie de la haine Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 17:10

[quote="livaste"]tu tiens exactement le même raisonnementque les islamistes , et encore je suis gentille ,je pourrais me référer à d'autre groupe !
Tu veux nous dire combien de juifs ont fait qauter d'avions remplis d'innocents , combien ils ont fait sauter de femmes près des écoles , das les bus scolaires , dans le métro de Londres , de Paris , à madrid ?, ombien d'avions de lignes ils ont détournés pour les envoyer persuter de tours ???
j'ai beau suivre l'actualité , je ne suis pas au fait ![/quote]

Si tu n'es pas informée de ce qui se passe dans cette région du globe tu ne dis rien !
Albéricneirret
Senior
Senior
Albéricneirret

MessageSujet: Re: Le fascisme islamiste ou l'idéologie de la haine   Le fascisme islamiste ou l'idéologie de la haine Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 17:15

je te prierais de retirer l'insulte que tu me fais en me considérant comme islamiste ou autre groupuscules terroristes !

Peux tu simplement regarder la carte de l'Etat Juif juste après la guerre ( après la signature du traité de paix précisant les contours de l'Etat Juif ) et la comparer avec celle actuelle ... ça laisse rêveur et ça explique certaines violences.

Quand les allemenands ont envahi notre pays la réaction a été tout aussi violente !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fascisme islamiste ou l'idéologie de la haine   Le fascisme islamiste ou l'idéologie de la haine Icon_minitime

Le fascisme islamiste ou l'idéologie de la haine
Page 1 sur 1