| Si je n'étais pas là de temps à autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albéricneirret Senior
| Sujet: Si je n'étais pas là de temps à autre Lun 25 Mai 2009, 21:31 | |
| C'est dingue mais si je ne passais pas par ici de temps en temps ce forum serait complètement désert, mort ! Enfin cela me semble normal du fait des conneries multipliées des gouvernants les français ne s'intéressent plus à ce parti rassemblant des moutons derrière son grand prêtre ! | |
|
| |
livaste Senior
| Sujet: Re: Si je n'étais pas là de temps à autre Dim 31 Mai 2009, 19:17 | |
| c'est surtout parce que tu passes de temps en temps que nous délaissons ce forum ! Tu nous fatigues avec tes rabachements incessants ! | |
|
| |
Sir Archibald Waters Administrateur-Général en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 51 Localité : Sochaux (25) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Si je n'étais pas là de temps à autre Mer 03 Juin 2009, 01:19 | |
| A vrai dire, j'utilise ce forum comme une "base d'archives".
Il me sert à stocker des infos que je juge pertinentes ou intéressantes.
Mais vous pouvez réagir dessus sans problèmes. | |
|
| |
Albéricneirret Senior
| Sujet: Re: Si je n'étais pas là de temps à autre Jeu 25 Juin 2009, 22:19 | |
| - livaste a écrit:
- c'est surtout parce que tu passes de temps en temps que nous délaissons ce forum !
Tu nous fatigues avec tes rabachements incessants ! C'est très sympa comme réponse ... je te croyais un peu plus cultivée, polie et courtoise que cela ! Pour ce qui concerne la fatigue si tu crois que sur ton forum occupant au pire 5 à 7 forumeurs il en est de même ... ! | |
|
| |
Albéricneirret Senior
| Sujet: Re: Si je n'étais pas là de temps à autre Jeu 25 Juin 2009, 22:21 | |
| - Mr le Président a écrit:
- A vrai dire, j'utilise ce forum comme une "base d'archives".
Il me sert à stocker des infos que je juge pertinentes ou intéressantes.
Mais vous pouvez réagir dessus sans problèmes. Bonsoir, Je préfère très nettement une réponse comme celle-ci pour explication. Livaste and co ... vous avez du boulot pour devenir aussi cultivé et réservé ! | |
|
| |
livaste Senior
| Sujet: Re: Si je n'étais pas là de temps à autre Sam 27 Juin 2009, 01:34 | |
| - Albéricneirret a écrit:
Livaste and co ... vous avez du boulot pour devenir aussi cultivé et réservé ! et toi truc machin , tu as du boulot pour acquerir ne serait ce qu'un soupçon d'humour , en plus d'un minimum de courage ! Toi qui pratiques l'insulte que lorsque tu es persuadé que l'adversaire est parti ! Quelle couardise ! | |
|
| |
Albéricneirret Senior
| Sujet: Re: Si je n'étais pas là de temps à autre Sam 27 Juin 2009, 20:36 | |
| - livaste a écrit:
- Albéricneirret a écrit:
Livaste and co ... vous avez du boulot pour devenir aussi cultivé et réservé ! et toi truc machin , tu as du boulot pour acquerir ne serait ce qu'un soupçon d'humour , en plus d'un minimum de courage ! Toi qui pratiques l'insulte que lorsque tu es persuadé que l'adversaire est parti ! Quelle couardise ! Je n'ai JAMAIS reculé devant une altercation d'où qu'elle vienne ... mais tu dois avouer que tu n'es pas très souvent non plus sur ce forum et de toutes manières nous y sommes rarement ensemble au même moment et je le regrette très vivement car cela t'éviterais de raconter n'importe quoi à propos de "courage" ... ! Si tu savais ce que je pense de tes propos ... ! | |
|
| |
livaste Senior
| Sujet: Re: Si je n'étais pas là de temps à autre Sam 27 Juin 2009, 22:00 | |
| je ne suis pas souvent sur ce forum , je ne peux être partout en même temps . | |
|
| |
Albéricneirret Senior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je n'étais pas là de temps à autre | |
| |
|
| |
| Si je n'étais pas là de temps à autre | |
|