EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange

2 participants
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters

Masculin Nombre de messages : 656
Localité : Sochaux (25)

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 11:03

Citation :

"Dérapage" d'Eric Zemmour: "Je ne retire rien de ce que j'ai dit"

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange H-3-1976378-1268052468

Le passage de Eric Zemmour dans l'émission de Thierry Ardisson Salut les Terriens diffusée sur Canal + provoque la polémique. Lors d'un débat sur l'immigration et l'intégration l'opposant à Rokhaya Diallo (l'organisatrice des Y'a bon Awards), le journaliste et chroniqueur a déclaré que les Français issus de l'immigration étaient plus contrôlés que les autres par la police "parce que la plupart des trafiquants sont Noirs et Arabes, c'est un fait"

Ce matin, le polémiste enfonçait le clou dans Le Parisien en déclarant "Ce n'est pas un dérapage, c'est une vérité. Je ne dis pas que tous les Noirs et les Arabes sont des délinquants! Je dis juste qu'ils sont plus contrôlés parce qu'il y a plus de délinquance parmi eux."

http://www.lepost.fr/article/2010/03/08/1976290_eric-zemmour.html#xtor=AL-2…
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Senior
Senior
livaste

Féminin Nombre de messages : 189

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 22:38

je ne vois pas où est le mal ?
Cela devient terriblement pesant , cette censure permanente des " bien pensants autoproclamés " sur la liberté d'expression !
Nous ferions bien d'y prendre garde , bientôt , la police de la pensée est déjà là , or , nul ne peut être poursuivi pour un délit d'opinion !
Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange
Page 1 sur 1