EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur

3 participants
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters

Masculin Nombre de messages : 656
Localité : Sochaux (25)

C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Empty
MessageSujet: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur   C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 10:24

En remplacement de M. Sarkozy, démissionnaire pour se consacrer plus activement à sa campagne, c'est François Baroin qui désormais prendra la tête du Ministère de l'Intérieur.

C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Baroin10

Citation :
La passation de pouvoir entre les deux hommes devait avoir lieu en milieu de matinée place Beauvau.

Le député UMP Hervé Mariton a été nommé ministre de l'Outre-Mer à la place de François Baroin.

On est prié de ne pas rire ... merci ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur   C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 11:56

Pas facile de ne pas rire ! Excuse moi!
livaste
Senior
Senior
livaste

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur   C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 12:46

Ce n'est qu'un gouvernement très provisoire , pour la forme puisqu'il ne fera que gérer les affaires courantes !
Il n'y a pas de problème donc à ce qu'on y place une potiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur   C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 10:24

Malgré tout je ne peux m'empêcher de rire ... excise moi !Laughing Laughing Laughing ça manque de séieux quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur   C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 10:25

j'ai voulu dire EXCUSE Laughing
livaste
Senior
Senior
livaste

MessageSujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur   C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 19:14

Ce n'est qu'un lapsus , mais si tu n'avais pas souligné , je ne l'aurais pas vu !! Very Happy Very Happy Very Happy
livaste
Senior
Senior
livaste

MessageSujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur   C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 19:17

Pour en revenir à notre sujet , villepin aurait pu prendre n'importe qui , ce n'est qu' un rôle de pacotille !!!
Peut être même que c'est avec humour qu'il a choisi cette figurepremier de classe !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur   C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 11:17

C'est vrai que ça manque notoirement de sérieux cette nomination ... mais c'est peut-être pour mettre en valeur le "travail" effectué par le prédécesseur car personne n'en parle !

Normal puisque tout va plus mal qu'en 2002 !Laughing
héra
Senior
Senior
héra

Féminin Nombre de messages : 122
Localité : UMP Aquitaine

MessageSujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur   C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 23:22

Baroin est bien mais à l'Intérieur
Normal que les racailles se réveillent
Il faut terroriser les racailles Laughing Surprised
Sir Archibald Waters
Sir Archibald Waters

MessageSujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur   C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 23:25

En fin de compte, je pense que M. Baroin est loin d'être le petit "premier de la classe" que l'on aurait pu croire ... non, il a l'air très carré sous ses airs de premier communiant.

Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses.
livaste
Senior
Senior
livaste

MessageSujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur   C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 00:19

Effectivement , j'ai plutôt été étonnée quand je l'ai vu à la suite des incidents !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur   C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 10:49

Laughing Laughing ouaffffff ! je ne peux m'en empêcher ! et dire qu'il sera encore ministre si le nabot est élu ! A quand la rupture ?
livaste
Senior
Senior
livaste

MessageSujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur   C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 23:24

si tu n'as rien à dire , c'est pas la peine de poster !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur   C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 09:22

Parce que tu ne sais pas lire ?
Sir Archibald Waters
Sir Archibald Waters

MessageSujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur   C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 23:14

Parce que tu crois que si Sarkozy est élu, le Barouin continuera d'être ministre de l'intérieur ?

Non, il sera temps de mettre ENFIN une vraie politique de sécurité intérieure ... et ca va chier, cette fois ... à coup de chlague dans la gueule qu'on va les mater ces putains de racailles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur   C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 11:05

Tu es fatigué petit !

Car si j'ai bien lu ... le nabot n'a pas mené de politique de sécurité efficace depuis 2002 ! Qu'a-t-il fait alors le nabot ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur   C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Icon_minitime

C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur
Page 1 sur 1