| C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sir Archibald Waters Administrateur-Général en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 51 Localité : Sochaux (25) Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Lun 26 Mar 2007, 11:56 | |
| Pas facile de ne pas rire ! Excuse moi! |
|
| |
livaste Senior
| Sujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Lun 26 Mar 2007, 12:46 | |
| Ce n'est qu'un gouvernement très provisoire , pour la forme puisqu'il ne fera que gérer les affaires courantes ! Il n'y a pas de problème donc à ce qu'on y place une potiche ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Mar 27 Mar 2007, 10:25 | |
| j'ai voulu dire EXCUSE |
|
| |
livaste Senior
| Sujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Mar 27 Mar 2007, 19:14 | |
| | |
|
| |
livaste Senior
| Sujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Mar 27 Mar 2007, 19:17 | |
| Pour en revenir à notre sujet , villepin aurait pu prendre n'importe qui , ce n'est qu' un rôle de pacotille !!! Peut être même que c'est avec humour qu'il a choisi cette figurepremier de classe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Dim 01 Avr 2007, 11:17 | |
| C'est vrai que ça manque notoirement de sérieux cette nomination ... mais c'est peut-être pour mettre en valeur le " travail" effectué par le prédécesseur car personne n'en parle ! Normal puisque tout va plus mal qu'en 2002 ! |
|
| |
héra Senior
Nombre de messages : 122 Age : 57 Localité : UMP Aquitaine Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Mar 03 Avr 2007, 23:22 | |
| Baroin est bien mais à l'Intérieur Normal que les racailles se réveillent Il faut terroriser les racailles | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 51 Localité : Sochaux (25) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Mar 03 Avr 2007, 23:25 | |
| En fin de compte, je pense que M. Baroin est loin d'être le petit "premier de la classe" que l'on aurait pu croire ... non, il a l'air très carré sous ses airs de premier communiant.
Toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses. | |
|
| |
livaste Senior
| Sujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Mer 04 Avr 2007, 00:19 | |
| Effectivement , j'ai plutôt été étonnée quand je l'ai vu à la suite des incidents ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
livaste Senior
| Sujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Sam 07 Avr 2007, 23:24 | |
| si tu n'as rien à dire , c'est pas la peine de poster ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Dim 08 Avr 2007, 09:22 | |
| Parce que tu ne sais pas lire ? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Mar 10 Avr 2007, 23:14 | |
| Parce que tu crois que si Sarkozy est élu, le Barouin continuera d'être ministre de l'intérieur ?
Non, il sera temps de mettre ENFIN une vraie politique de sécurité intérieure ... et ca va chier, cette fois ... à coup de chlague dans la gueule qu'on va les mater ces putains de racailles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur Dim 15 Avr 2007, 11:05 | |
| Tu es fatigué petit ! Car si j'ai bien lu ... le nabot n'a pas mené de politique de sécurité efficace depuis 2002 ! Qu'a-t-il fait alors le nabot ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur | |
| |
|
| |
| C'est officiel : M. Baroin nommé Ministre de l'Intérieur | |
|