On en fait des "choses" avec un simple glaçon...
Pensez-donc à cette scène torride entre Kim Basinger et Mickey Rourke dans
Neuf semaines et demie, où il lui bande les yeux et lui passe un glaçon sur le corps. Elle frémit, frissonne, et vous, vous tremblez devant votre écran. Qui vous empêche de tenter vous aussi l’expérience ?
Alors, voilà : vous êtes au lit avec une jeune femme très sexy. Et tous les deux, vous vous sentez encore très excités malgré des moments torrides. Proposez-lui de jouer ensemble mais choisissez plutôt de le faire en été.
Passez-lui lentement un glaçon sur le corps pour que ça fasse un effet de chaud et froid, attardez-vous sur les seins et le ventre. Lorsqu’il a fondu, vous pouvez glisser ce qui en reste dans votre bouche et l’embrasser. Vous verrez, la sensation est on ne peut plus agréable.Tentez aussi des variantes.
Par exemple demandez-lui de vous faire une fellation avec un glaçon en bouche. Les variations de température vont vous faire grimper aux rideaux, messieurs. Et pourquoi ne pas — avec son consentement — lui en enfoncer un dans le vagin, doucement puis un peu plus fort, d’abord avec vos doigts puis avec votre sexe, préalablement en érection ? Les mouvements et les différences de température peuvent créer des sensations inédites.
Le glaçon parvenu tout au fond du sexe de la demoiselle, celle-ci va ressentir une sensation de froid assez étonnante et excitante. Évitez cependant, mesdames, de changer de position ensuite ! Ne perdez pas de vue que les glaçons sont de l’eau, et que ça peut ressortir. Ou alors, prévoyez des serviettes éponge.