EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les candidats insecure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Les candidats insecure Empty
MessageSujet: Les candidats insecure   Les candidats insecure Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 18:22

"insecure, comme disent les Anglais", sont les candidats qui n'ont rien à proposer, aucune idée et un projet flou. Tout le contraire de Nicolas Sarkozy, selon lui et qui entend bien recadrer certaines réalités le concernant.

Les candidats insecure A5810


Citation :
"Je pense qu'aujourd'hui les candidats +insecure+ (comme disent les Anglais) sont ceux qui n'ont pas mon expérience ou qui ont un projet flou", déclare M. Sarkozy.

"Qu'est-ce qu'on lit sur moi : que je ne suis pas prêt ? que ma famille politique n'est pas rassemblée? que le projet n'est pas cohérent ? On disait ça de Mitterrand, de Chirac, de Giscard. Ca fait partie du jeu", selon lui.

"Si je n'étais pas profondément équilibré, je ne vois pas comment je pourrais résister à tout ce que je vis. Vous voyez, je n'ai pas grossi", je suis en forme, je fais mon sport, je cours deux fois par semaine", ajoute-t-il.

Il admet cependant être "beaucoup plus solitaire".

Le président de l'UMP affirme avoir dans cette élection "des concurrents, des adversaires, mais je ne les vois pas comme des ennemis. Ce sont d'ailleurs des gens respectables".

"La campagne présidentielle ne supporte aucune improvisation", estime-t-il encore. "Je crois donc que la première qualité" d'un président "c'est de s'y être préparé de longue date".
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Senior
Senior
livaste


Féminin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/12/2006

Les candidats insecure Empty
MessageSujet: Re: Les candidats insecure   Les candidats insecure Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 20:03

Moi , je le trouv un peu trop tolérant , envers ceux que j'appelle ses ennemis !
Parce que bayrouge , royal , la clique d'extrême gauche , c'est en ennemis qu'ils se conduisent !
Mais je sais qu'il pense certainement comme moi et j'espère qu'il ne leur fera pas de cadeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les candidats insecure Empty
MessageSujet: Re: Les candidats insecure   Les candidats insecure Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 09:57

Qu'il continue à faire du sport ... c'est très bon pour l'équilibre intellectuel ...! Laughing Mais on se fout complètement de ses états d'âme ... et de sa forme physique !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Senior
Senior
livaste


Féminin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/12/2006

Les candidats insecure Empty
MessageSujet: Re: Les candidats insecure   Les candidats insecure Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 10:19

troll gauchiste , puisque tu n'as rien d'intelligent à dire ( sinon tu ne serais pas gauchiste ) , passe ton chemin!
Et fait de l'exercice , il semble qu'un corps sain , parfois améliore l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les candidats insecure Empty
MessageSujet: Re: Les candidats insecure   Les candidats insecure Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 19:21

Laughing merci des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidats insecure Empty
MessageSujet: Re: Les candidats insecure   Les candidats insecure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats insecure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: