Sir Archibald Waters Administrateur-Général en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 51 Localité : Sochaux (25) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Les candidats insecure Mer 04 Avr 2007, 18:22 | |
| "insecure, comme disent les Anglais", sont les candidats qui n'ont rien à proposer, aucune idée et un projet flou. Tout le contraire de Nicolas Sarkozy, selon lui et qui entend bien recadrer certaines réalités le concernant. - Citation :
- "Je pense qu'aujourd'hui les candidats +insecure+ (comme disent les Anglais) sont ceux qui n'ont pas mon expérience ou qui ont un projet flou", déclare M. Sarkozy.
"Qu'est-ce qu'on lit sur moi : que je ne suis pas prêt ? que ma famille politique n'est pas rassemblée? que le projet n'est pas cohérent ? On disait ça de Mitterrand, de Chirac, de Giscard. Ca fait partie du jeu", selon lui.
"Si je n'étais pas profondément équilibré, je ne vois pas comment je pourrais résister à tout ce que je vis. Vous voyez, je n'ai pas grossi", je suis en forme, je fais mon sport, je cours deux fois par semaine", ajoute-t-il.
Il admet cependant être "beaucoup plus solitaire".
Le président de l'UMP affirme avoir dans cette élection "des concurrents, des adversaires, mais je ne les vois pas comme des ennemis. Ce sont d'ailleurs des gens respectables".
"La campagne présidentielle ne supporte aucune improvisation", estime-t-il encore. "Je crois donc que la première qualité" d'un président "c'est de s'y être préparé de longue date". | |
|
livaste Senior
| Sujet: Re: Les candidats insecure Mer 04 Avr 2007, 20:03 | |
| Moi , je le trouv un peu trop tolérant , envers ceux que j'appelle ses ennemis ! Parce que bayrouge , royal , la clique d'extrême gauche , c'est en ennemis qu'ils se conduisent ! Mais je sais qu'il pense certainement comme moi et j'espère qu'il ne leur fera pas de cadeaux !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les candidats insecure Dim 08 Avr 2007, 09:57 | |
| Qu'il continue à faire du sport ... c'est très bon pour l'équilibre intellectuel ...! Mais on se fout complètement de ses états d'âme ... et de sa forme physique ! |
|
livaste Senior
| Sujet: Re: Les candidats insecure Dim 08 Avr 2007, 10:19 | |
| troll gauchiste , puisque tu n'as rien d'intelligent à dire ( sinon tu ne serais pas gauchiste ) , passe ton chemin! Et fait de l'exercice , il semble qu'un corps sain , parfois améliore l'esprit ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les candidats insecure Dim 08 Avr 2007, 19:21 | |
| merci des conseils ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les candidats insecure | |
| |
|