EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté

2 participants
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters

Masculin Nombre de messages : 656
Localité : Sochaux (25)

Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté   Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 01:26

Ni la droite, ni la gauche. Ni la droite contre la gauche. Nicolas Sarkozy n'est pas le candidat d'un camp contre un autre, il est d'abord le candidat de la vie. Ne souhaitant pour son pays, la France, que la réussite et l'excellence.

Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté Nicola13

Citation :
"Je voudrais que chacun d'entre vous, vous vous disiez +je vais penser librement, choisir librement+ (...) C'est peut être la question la plus libre depuis trente ans dans notre pays. C'est un choix considérable", a-t-il poursuivi.

"La question n'est pas de savoir quelle était votre identité politique il y a encore quelques mois. La question est de savoir ce que vous voulez que soit la France, dans un mois", a-t-il affirmé.

"Si vous voulez que la France devienne le pays de tous les possibles, devienne le pays de la création, de l'innovation, de la vie, de la culture, des artistes, c'est à vous de vous engager maintenant, au-delà de vos habitudes, de ce qu'ont été vos choix", a également lancé M. Sarkozy.

"Je ne dénigre personne mais ce que les autres ont fait de mieux, je le veux pour notre pays" et "si vous voulez que je réussisse ce projet, je dois aller bien au-delà des clivages habituels", a-t-il assuré.

"Je vous propose un contrat de confiance, sur cinq ans. Vous oubliez d'où vous venez, pour cinq ans. Si vous voulez y retourner dans cinq ans, okay, mais faites ce chemin avec moi", a-t-il également affirmé.

"On va ensemble changer les choses. Que les gens de gauche prennent la gauche! Que les gens de droite prennent la droite! Mais il y a bien un moment - à l'image de ce qu'a fait remarquablement l'Espagne, de ce qu'a fait brillamment l'Angleterre, de ce que sait faire remarquablement les Etats-Unis - où il faut transcender ces clivages pour avancer tous ensemble et moderniser notre pays", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté   Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 17:45

A mourrir de rire !
Sir Archibald Waters
Sir Archibald Waters

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté   Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 17:47

Mourir, avec un seul "R", s'il te plait ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté   Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 10:41

Si tu veux ... excuse ! Votre "canasson" n'est pas le candidat d'un camp contre un autre ... pour une nouvelle c'est une nouvelle !

Encore hélas un discours de "baratineur" !

Il dresse les jeunes des banlieues contre les forces de l'ordre ( ou gardiens de la paix ), les travailleurs contre ceux qui sont sans emploi, les riches contre les pauvres ... il insulte à tout va ( compris un ministre de son gouvernement ), il gesticule, brasse beaucoup de vent, dénonce l'immigration et dans le même temps passe des accords avec l'Union des Organisations Islamiques de France, critique la France lorsqu'il est avec son ami Bush... ( vous en voulez d'autres ? )

Et vous vous voulez qu'il devienne le président de notre république ? Vous plaisantez ... pour vous rassurer ... dernier sondage BVA à la question : "vous personnellement souhaitez vous la victoire de Nicolas Sarkozy ?" NON à 52%
livaste
Senior
Senior
livaste

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté   Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 23:34

Les jeunes des nalieues , à 95 % sont d'honnêtes jeunes ,c omme tous les jeunes de France !

la cruche ne leur parle pas , elle ne promet qu'aux délinquants , aux casseurs , aux violeurs qu'elle surprotège , sans doute dans l'espoir , qu'un jour , ils lui serviront !
Donc elle veut être la présidente de 5 % de délinquants qui pourrissent la vie des braves gens , la présidente des assistés , des faudeurs , des illégaux !!
Mais pas un mot pour les Français , pas unmot pour les victimes , pas un pour les travailleurs !

Elle promet d'être la présidente de la lire de l'humanite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté   Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 09:21

Que vient faire S.Royal dans ce débat ? Qui te parle de cette candidate ?

Je te parle des idées de sarko ... et seulement de sarko car c'est bien de lui dont il s'agit selon le sujet " Excellence et Liberté"!
Sir Archibald Waters
Sir Archibald Waters

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté   Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 23:20

Dans les campagnes de France, les seules affiches visibles sont celles de Nicolas Sarkozy. Et la France, ca n'est pas uniquement ce zoo urbain rempli de macaques qu'est le 93 ...

J'espère que lorsque notre candidat sera élu, l'une de ses premières mesures sera d'entourer tous ces quartiers de merde d'un haut grillage afin qu'on vienne leur jeter des cacahuètes, le dimanche.

Ca commence à nous faire chier la banlieue, Paris et tutti quanti ... ils ne représentent pas la France et sont loin d'être la France.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté   Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 11:02

Mon pauvre petit ! clown

J'habite en province MOI AUSSI et je ne vois pas QUE les affiches du nabot ... !Evil or Very Mad

Heureusement d'ailleurs sinon ça gâcherait sérieusement le beau paysage de ma région très touristique !Laughing

Quand à tes propositions petit, pour les banlieues Sarko le nabot nous les avait déjà fait connaître et je pense qu'elle reçoivent l'approbation des citoyens français normaux !

Mais c'est vrai que quand on dit qu'on naît pédophile ou suicidaire ... on ne peut pas avoir beaucoup d'idées sur l'évolution de la société !affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté   Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté Icon_minitime

Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté
Page 1 sur 1