EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NON au Système de Licence Globale

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

NON au Système de Licence Globale Empty
MessageSujet: NON au Système de Licence Globale   NON au Système de Licence Globale Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 01:43

N'en déplaise aux petits fraudeurs, Nicolas Sarkozy a réaffirmé son intransigeance sur ce sujet : il n'y aura pas de Licence Globale s'il est élu. L'oeuvre d'un artiste, cela se respecte.

N'en déplaise à quelques petits gauchos.



Citation :
"Si je suis élu président de la République, il n'y aura pas de licence globale parce que je crois au respect de la propriété de celui qui écrit, compose, tourne, peint, sculpte, et je n'accepterai pas l'idée de vol organisé sous prétexte de jeunisme et de la société de l'information, parce qu'avec ça on tuera définitivement toute forme de création", a déclaré le candidat UMP lors de cette rencontre dans un bar branché du VIIIe arrondissement.

Nicolas Sarkozy a promis de "faire émerger un nouveau modèle économique viable qui respecte les droits des auteurs, des créateurs et des artistes". "Je me battrai pour le respect des droits d'auteur", a-t-il lancé.
Revenir en haut Aller en bas
 
NON au Système de Licence Globale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: