EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Azouz Begag, le traître affabulateur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Azouz Begag, le traître affabulateur ? Empty
MessageSujet: Azouz Begag, le traître affabulateur ?   Azouz Begag, le traître affabulateur ? Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 15:05

Ancien ministre-délégué à l'Egalité des Chances, Azouz Begag a décidé de tourner le dos à Nicolas Sarkozy pour rejoindre les rangs du tristissime et fadasse béarnais.

La raison en serait que ce traitre projeterait de publier un livre à charge contre le candidat de l'UMP où il l'accuse de l'avoir insulté au cours d'un entretien téléphonique.


Azouz Begag, le traître affabulateur ? Azouz_10



Citation :
Dans son ouvrage, dont des extraits sont publiés par l'hebdomadaire Marianne, Azouz Begag, dont les désaccords avec Nicolas Sarkozy sont connus, accuse l'ex-ministre de l'Intérieur de l'avoir très violemment injurié et menacé.

"Tu es un connard ! Un déloyal, un salaud ! Je vais te casser la gueule (...), salaud ! Connard" (...) "J'en ai rien à foutre de tes explications ! Tu vas faire une dépêche à l'AFP pour t'excuser, sinon je te casse la gueule", aurait dit par téléphone Nicolas Sarkozy à Azouz Begag.

Ces injures, écrit le ministre d'origine algérienne, font suite à une rencontre qu'il a eue avec une association de Marseille et lors de laquelle il a déclaré : "je ne m'appelle pas Azouz Sarkozy".

Azouz Begag, qui se dit "bourré" de Temesta, un tranquillisant, raconte aussi l'éloignement progressif de ses collègues ministres et le ton insultant employé à son encontre par le ministre délégué aux collectivités territoriales et proche de Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux.

"Allez, fissa, sors de là ! Dégage d'ici, je te dis, dégage!" lui aurait lancé Brice Hortefeux le 11 octobre 2006 alors que les deux ministres délégués étaient assis sur les bancs de l'Assemblée nationale.

"Il utilise un terme de l'époque coloniale", note Azouz Begag. "Il se croit encore dans l'Algérie de l'indigénat. Je fais le benêt. Je dis que je ne comprends pas le breton."

"Il n'y a aucun commentaire à faire sur le livre (...)", a déclaré vendredi Xavier Bertrand, porte-parole de Nicolas Sarkozy.

"Azouz Begag, à l'origine, c'est un romancier. Donc on peut certainement lui faire crédit que ça sera très romancé", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azouz Begag, le traître affabulateur ? Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag, le traître affabulateur ?   Azouz Begag, le traître affabulateur ? Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 17:41

Que d'énergies contre ce pauvre Begag ( qui n'est d'ailleurs pas qu'écrivain ! )... ! Mais rien à voir avec la matraquage sur la démssion de Besson qui lui a durée une semaine avant la parution de son bouquin !Mad
Revenir en haut Aller en bas
guilord
Stagiaire
Stagiaire
guilord


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Azouz Begag, le traître affabulateur ? Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag, le traître affabulateur ?   Azouz Begag, le traître affabulateur ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 10:23

Begag c'est ce qu'il dit il a aucune preuve il sait bien inventer comme tu l'as dit senor
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Senior
Senior
livaste


Féminin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/12/2006

Azouz Begag, le traître affabulateur ? Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag, le traître affabulateur ?   Azouz Begag, le traître affabulateur ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 11:06

begag , le communautariste ?
Il e vaut pas qu'on parle de lui , il n'en vaut pas la peine !
Et s'il n'est pas content de vivre chez nous ......
Il ne nous manquera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azouz Begag, le traître affabulateur ? Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag, le traître affabulateur ?   Azouz Begag, le traître affabulateur ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 12:11

Ce ministre de la France a été proprement mis à l'écart par le sinistre de l'intérieur dont vous êtes complètement hystériques !

Begag a commis un crime de lèse majesté ... Il a osé contredire le sinistre de l'intérieur sur ses propos dans les banlieues en Nov. 2005 ! ça ne se fait pas et Begag aurait dû le savoir ! On ne critique pas, on ne conteste pas SARKO ! ... tout le monde sait ça sauf Begag !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Azouz Begag, le traître affabulateur ? Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag, le traître affabulateur ?   Azouz Begag, le traître affabulateur ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 12:17

Azouz Begag n'était qu'un faire-valoir du gouvernement Villepin pour calmer le jeu dans les banlieues. Même pas ministre, seulement un "ministre-délégué" à l'égalité des chances, tu parles ... Very Happy

Je l'ai toujours trouvé faux, ce type. Depuis le début. Attention, ca n'est pas raciste ce que je vais dire mais c'est bien un "arabe" ... un jour il te fera de grands sourires et le lendemain il te plantera un couteau dans le dos ... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azouz Begag, le traître affabulateur ? Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag, le traître affabulateur ?   Azouz Begag, le traître affabulateur ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 12:20

Et avec ça tu n'es pas raciste !
C'est quoi le racisme pour toi ?
Tu me prends pour qui jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Azouz Begag, le traître affabulateur ? Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag, le traître affabulateur ?   Azouz Begag, le traître affabulateur ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 12:26

M. Begag a toujours été le premier pour défendre Nicolas Sarkozy et maintenant il lui crache dans la main parce qu'il voit qu'il ne figure pas sur la liste des ministrables potentiels d'un éventuel gouvernement Sarkozy.

Azouz Begag est un opportuniste, c'est tout. Français, il l'est mais il gardera toujours l'esprit arabe. Et je te le dis, c'est pas raciste. Ils sont comme ca : dans leur mentalité, le mensonge ca n'existe pas et ce qui a été dit un jour le lendemain ca peut être vite oublié.

Je les ai assez pratiqué pour savoir de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azouz Begag, le traître affabulateur ? Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag, le traître affabulateur ?   Azouz Begag, le traître affabulateur ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 15:54

Tu me sembles quelque peu imbu de ta petite personne cher ami !geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azouz Begag, le traître affabulateur ? Empty
MessageSujet: Re: Azouz Begag, le traître affabulateur ?   Azouz Begag, le traître affabulateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azouz Begag, le traître affabulateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: