EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Marine Le Pen : probable candidate en 2012

3 participants
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters

Masculin Nombre de messages : 656
Localité : Sochaux (25)

Marine Le Pen : probable candidate en 2012 Empty
MessageSujet: Marine Le Pen : probable candidate en 2012   Marine Le Pen : probable candidate en 2012 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 08:39

Marine Le Pen : probable candidate en 2012 Marine10

Fille chérie de son papa bien-aimé, la chouchoute du FN Marine Le Pen envisage de reprendre le flambeau et de se porter candidate du FN à l'élection présidentielle de 2012.

Citation :
Interrogée sur LCI pour savoir si elle se sentait "assez forte et prête", elle a répondu: "oui, je crois". "On n'est jamais prêt, on se prépare en permanence, on travaille en permanence, mais je suis consciente que la légitimité ne s'acquiert ni par des manoeuvres ni par des auto-proclamations. La légitimité, elle s'acquiert par le combat, par les victoires électorales, par la preuve d'une détermination sans faille et par la démonstration qu'on a une vision supérieure du pays", a ajouté Marine Le Pen.

"J'ai quatre ans, trois ans pour en convaincre les militants du Front national et, s'ils me font cette confiance, cinq ans pour en convaincre les Français", a poursuivi la dirigeante de l'extrême droite.

Elle a estimé qu'en raison de la nature du régime politique français, "le futur président ou la future présidente du FN sera sans doute le candidat ou la candidate du FN à l'élection présidentielle".

Tout comme son père, cette riche héritière croit encore que la droite nationaliste a un avenir en France ... laissez-moi rire ... Very Happy

On ne gagne pas avec des idées qui vous ramènent au XIXe siècle. Et le FN est un parti dépassé, usé et dont les idées éculées n'interessent plus les Français.

Marine Le Pen peut se porter candidate en 2012, elle sera balayée ...
Revenir en haut Aller en bas
victorin
Stagiaire
Stagiaire
victorin

MessageSujet: Re: Marine Le Pen : probable candidate en 2012   Marine Le Pen : probable candidate en 2012 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 00:27

Je ne croit pas en fait je croit plutot qu'elle va modernisé le FN et que le MNR(meme si il y a un froid entre elle et Megret) font se réunir et meme qu'elle sera en mesure de se rendre au deuxieme tour.Cependant si elle a Sarkozy face a elle elle risque fort bien d'etre battue cependant si c'est ségolene je croit qu'elle sera gagnante non mais sérieusement vous entre Ségolene et Marine pour qui voteriez vous?Laisseriez vous la France tomber juste pour ne pas aider le FN sous prétesque qu'il est raciste ect ect?Non moi je voterait probablement pour le MPF au premier tour(surtout si Peltier est candidat)ou pour Pasqua si il se présente si aucun des deux ne se présente je voterait pour Marine Le pen et si elle se rend au deuxieme tour je ne voterai pas!
héra
Senior
Senior
héra

Féminin Nombre de messages : 122
Localité : UMP Aquitaine

MessageSujet: Re: Marine Le Pen : probable candidate en 2012   Marine Le Pen : probable candidate en 2012 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 19:56

Marine Le Pen n'a aucun avenir, aucun
Elle ne modernisera rien du tout, c'est Hortefeux qui modernise le projet Le Pen sur l'immigration en le rendant caduque
Vous la voyez elle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marine Le Pen : probable candidate en 2012   Marine Le Pen : probable candidate en 2012 Icon_minitime

Marine Le Pen : probable candidate en 2012
Page 1 sur 1