EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les cloches sont parties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
livaste
Senior
Senior
livaste


Féminin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/12/2006

Les cloches sont parties Empty
MessageSujet: Les cloches sont parties   Les cloches sont parties Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 13:03

Roayl doit respecter la tradition!
C'est Vendredi Saint , les cloches sont parties à Rome !
Et pourquoi royal n'est pas parties avec ses lol!
Revenir en haut Aller en bas
héra
Senior
Senior
héra


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localité : UMP Aquitaine
Date d'inscription : 10/12/2006

Les cloches sont parties Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont parties   Les cloches sont parties Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 14:55

lol! Laughing Twisted Evil
Que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cloches sont parties Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont parties   Les cloches sont parties Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 17:47

Vous en êtes encore à proférer de telles âneries ? Vraiment très drôle ! J'espère que votre canasson ne tient pas le mêmes propos car alors on peut craindre pour l'avenir si ça vole aussi bas !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Les cloches sont parties Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont parties   Les cloches sont parties Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 17:53

Notre "canasson" a certainement plus d'humour et de dérision que votre petite et froide personne.

Mais c'est vrai qu'à gauche, l'humour est comme la démocratie, des notions inconnues.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cloches sont parties Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont parties   Les cloches sont parties Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 17:56

De l'humour je ne suis pas sur du tout que ce soit le fort du candidat UMP, ex ministre de l'intérieur ... mais de la dérision et de la provocation c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Les cloches sont parties Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont parties   Les cloches sont parties Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 18:04

ANBIJE a écrit:
De l'humour je ne suis pas sur du tout que ce soit le fort du candidat UMP, ex ministre de l'intérieur ... mais de la dérision et de la provocation c'est certain !

Désolé, le "politiquement correct" ca n'est pas notre truc ...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Senior
Senior
livaste


Féminin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/12/2006

Les cloches sont parties Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont parties   Les cloches sont parties Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 18:28

Et on profite de notre liberté d'expression tant que les gauchistesne sont pas au pouvoir !
Si un jour ils y arrivent , ce sera la fin de la démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cloches sont parties Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont parties   Les cloches sont parties Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 10:30

Je ne sais pas si vous êtes des supporters de Sarko ... mais vous ne semblez pas connaître ses consignes ! Laughing

J'espère que votre humour n'est pas à la hauteur de vos capacités intellectuelles, sinon ça craint Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Senior
Senior
livaste


Féminin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/12/2006

Les cloches sont parties Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont parties   Les cloches sont parties Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 23:35

On n'attend pas le moindre trait d'humour des gauchisyes !

Tu n'es pas invité à venir troller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cloches sont parties Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont parties   Les cloches sont parties Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 09:34

Et pourquoi donc ? c'est vrai ... j'oubliais que vous aviez beaucoup de mal à accepter l'adversité. Vous avez le monopole de la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Les cloches sont parties Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont parties   Les cloches sont parties Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 23:24

Citation :
Vous avez le monopole de la vérité !

Voilà enfin une parole sensée venant de ta part. Very Happy

Quant aux consignes émanant du QG de l'UMP, je les connais autant que toi. Sauf qu'ici, c'est moi le patron et je dis ce qui me chante.

Je suis un anarchiste de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cloches sont parties Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont parties   Les cloches sont parties Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 19:14

Anarchiste de droite ... ça c'est nouveau ! Vraiment très drôle ... continue mon petit tu es sur le bon chemin !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
héra
Senior
Senior
héra


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localité : UMP Aquitaine
Date d'inscription : 10/12/2006

Les cloches sont parties Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont parties   Les cloches sont parties Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 19:48

ANBIJE a écrit:
Vous en êtes encore à proférer de telles âneries ? Vraiment très drôle ! J'espère que votre canasson ne tient pas le mêmes propos car alors on peut craindre pour l'avenir si ça vole aussi bas !

Il me semblait que vous êtiez bien mal placés pour donner des leçons à quiconque
A ta santé Anbije Les cloches sont parties 572366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cloches sont parties Empty
MessageSujet: Re: Les cloches sont parties   Les cloches sont parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cloches sont parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identité Nationale : qui sont les 'vrais' Français ?
» Agriculture: les vrais défis sont pour demain
» Manif illégale du 17 novembre : quels sont les risques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: