EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cantonales 2008 - Canton de Sochaux - Grand-Charmont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien pinot
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2007

Cantonales 2008 - Canton de Sochaux - Grand-Charmont Empty
MessageSujet: Cantonales 2008 - Canton de Sochaux - Grand-Charmont   Cantonales 2008 - Canton de Sochaux - Grand-Charmont Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 16:59

Bonjour à toutes et à tous,

Les cantonales approchent et il me paraissait indispensable de profiter de votre forum pour me présenter.

Les militants UMP m'ont choisi en Novembre dernier pour représenter notre parti sur le canton pré-cité, décision militante qui a été ensuite appuyée par l'UMP. Dans cette campagne je serai épaulé d'Yvette Leroy qui sera ma suppléante.

Je suis Professeur de Lettres Classiques en exercice mais aussi ancien Assistant Parlementaire d'Irène Tharin.

Je suis candidat UMP du canton de Sochaux - Grand-Charmont et vous pouvez visiter mon blog de campagne sur www.julienpinot.com et bien entendu y laisser des messages pour me soutenir ou encore adresser des critiques constructives.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d'année et vous attendre à nos côtés et au côté de nos idées.

julienpinot.com
Cantonales 2008 - Canton de Sochaux - Grand-Charmont Tract1
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Cantonales 2008 - Canton de Sochaux - Grand-Charmont Empty
MessageSujet: Re: Cantonales 2008 - Canton de Sochaux - Grand-Charmont   Cantonales 2008 - Canton de Sochaux - Grand-Charmont Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 15:44

Bienvenue sur ce forum, cher Julien.

Nous soutenons votre action et votre campagne, bien entendu. Que nos idées gagnent, c'est tout ce qui compte pour une France nouvelle et tournée vers l'avenir.

Merci à vous d'avoir trouvé ce forum. Mais il est fort probable que nous nous connaissions déjà ... Wink


Cantonales 2008 - Canton de Sochaux - Grand-Charmont 38776
Revenir en haut Aller en bas
 
Cantonales 2008 - Canton de Sochaux - Grand-Charmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grand Réforme du Capitalisme
» Le grand guignol de Dijon
» Un transsexuel au Grand Orient
» L'UMP, le grand parti de l'ouverture et de la rupture !
» BAC 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: