| POUR FAIRE CONNAISSANCE ... | |
|
+13meyer didinette Isolina RoseNoire héra Bassai dai aline livaste guilord Stifler Alexandre Séb le gaulliste Sir Archibald Waters 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albéricneirret Senior
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Ven 31 Oct 2008, 13:39 | |
| | |
|
| |
Bassai dai Senior
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Ven 31 Oct 2008, 16:29 | |
| Tu sais que à ce stade là c'est pathologique ? Ca t'inquiètes pas ? Si tu veux , je peux te donner l'adresse d'un bon thérapeute . | |
|
| |
aphrodite Militant
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localité : NANTES Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Dim 02 Nov 2008, 13:25 | |
| Tiens une petite blague que j'espère tu comprendras pour te détendre des femmes que de toute évidence tu ne peux pas blairer :
Comment caresser une femme dans 16 départements à la fois ?
Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais (à prononcer à la Francis Cabrel) pour être un Hérault. | |
|
| |
meyer Vétéran
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Dim 02 Nov 2008, 16:22 | |
| Je suis d'avis que Bassaï pragmatique comme il a l'air d'être ne va pas se faire chier à faire le tour de la France pour caresser toutes les femmes qu'il ne peut blairer alors qu'il a sûrement chez lui la perle rare...qui a elle seule a un pouvoir de détente maximal... | |
|
| |
aphrodite Militant
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localité : NANTES Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Dim 02 Nov 2008, 17:06 | |
| - meyer a écrit:
- Je suis d'avis que Bassaï pragmatique comme il a l'air d'être ne va pas se faire chier à faire le tour de la France pour caresser toutes les femmes qu'il ne peut blairer alors qu'il a sûrement chez lui la perle rare...qui a elle seule a un pouvoir de détente maximal...
Toi qui le connait si bien tu n'as pas été sans remarquer qu'il s'agissait d'une blague ! J'espère bien que ce cher "Bassai" a suffisamment d'humour pour apprécier ce style de blague ! J'ai dit "Bassai" mais peut être aurait-tu préféré "Dredd " parce que la mode vient au changement de pseudo ... ! | |
|
| |
Bassai dai Senior
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Lun 03 Nov 2008, 11:27 | |
| - meyer a écrit:
- Je suis d'avis que Bassaï pragmatique comme il a l'air d'être ne va pas se faire chier à faire le tour de la France pour caresser toutes les femmes qu'il ne peut blairer alors qu'il a sûrement chez lui la perle rare...qui a elle seule a un pouvoir de détente maximal...
Merci Meyer . | |
|
| |
aphrodite Militant
| |
| |
aphrodite Militant
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Lun 03 Nov 2008, 12:47 | |
| | |
|
| |
meyer Vétéran
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Lun 03 Nov 2008, 22:57 | |
| - aphrodite a écrit:
- meyer a écrit:
Toi qui le connait si bien tu n'as pas été sans remarquer qu'il s'agissait d'une blague ! J'espère bien que ce cher "Bassai" a suffisamment d'humour pour apprécier ce style de blague ! J'ai dit "Bassai" mais peut être aurait-tu préféré "Dredd " parce que la mode vient au changement de pseudo ... ! Chère aphrodite, Je ne connais pas si bien bassai sauf que je sais qu'il est beau, marié et de droite...donc ton humour n'est pas adapté... | |
|
| |
Albéricneirret Senior
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Mar 04 Nov 2008, 09:14 | |
| Qu'il soit beau et de droite ne l'oblige pas à censurer ni à insulter, surtout quand il s'agit d'une blague, car si je ne me trompe pas nous sommes dans le secteur dénommé "BAR" ! | |
|
| |
Bassai dai Senior
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Mar 04 Nov 2008, 11:26 | |
| - meyer a écrit:
Chère aphrodite, Je ne connais pas si bien bassai sauf que je sais qu'il est beau, marié et de droite...donc ton humour n'est pas adapté... Je suis flatté Meyer . | |
|
| |
aphrodite Militant
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Mar 04 Nov 2008, 12:06 | |
| Ah ! Change d'avatar pour le prouver, parce que là tu fais un peu "homme du passé " ! | |
|
| |
Bassai dai Senior
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Mar 04 Nov 2008, 12:07 | |
| - aphrodite a écrit:
- Ah ! Change d'avatar pour le prouver, parce que là tu fais un peu "homme du passé " !
Je te l'ai déjà dit : je posterai une photo de moi quand toi tu nous aura montré ton visage . | |
|
| |
aphrodite Militant
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Mar 04 Nov 2008, 12:13 | |
| Si j'osais ... tu aurais une sacrée surprise ! | |
|
| |
aphrodite Militant
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Mar 04 Nov 2008, 12:14 | |
| Par contre ta photo ... je l'ai déjà vue... ! | |
|
| |
Bassai dai Senior
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Mar 04 Nov 2008, 12:16 | |
| - aphrodite a écrit:
- Si j'osais ... tu aurais une sacrée surprise !
Tu me dis tout le temps çà . Vas y ! Ose ! | |
|
| |
aphrodite Militant
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Mar 04 Nov 2008, 12:20 | |
| | |
|
| |
aphrodite Militant
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Mar 04 Nov 2008, 12:20 | |
| Mais c'est marrant comme petit jeu ! | |
|
| |
meyer Vétéran
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Mer 05 Nov 2008, 20:54 | |
| Belle scène de ménage...; | |
|
| |
meyer Vétéran
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Mer 05 Nov 2008, 21:03 | |
| - Bassai dai a écrit:
- meyer a écrit:
Chère aphrodite, Je ne connais pas si bien bassai sauf que je sais qu'il est beau, marié et de droite...donc ton humour n'est pas adapté... Je suis flatté Meyer . Il y a des vérités qui sont bonnes à dire... | |
|
| |
jean-claude Stagiaire
Nombre de messages : 4 Localité : Toulouse Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Ven 18 Nov 2011, 16:15 | |
| | |
|
| |
jean-claude Stagiaire
Nombre de messages : 4 Localité : Toulouse Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... Ven 18 Nov 2011, 16:22 | |
| - Alexandre a écrit:
- * NOM (ou pseudo): Planete-UMP
* VILLE (ou village) : 13
* Loisirs/passions: Politique, jardinage, météo, informatique... Tu n'es pas cosmonaute avec un nom de foum pareil ! Informatique ? Curieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR FAIRE CONNAISSANCE ... | |
| |
|
| |
| POUR FAIRE CONNAISSANCE ... | |
|