EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La bonne blague du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

La bonne blague du jour Empty
MessageSujet: La bonne blague du jour   La bonne blague du jour Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:10

C'est l'histoire d'un jeune couple puritain très chaste qui se promène en campagne. Ils arrivent dans un pré et ils voient un âne avec le sexe entièrement dehors. La fille demande à son conjoint : "Mais chéri, qu'est ce que c'est ce truc qui sort de l'âne ?".

Son ami lui répond : "Tu vois mon amour, c'est le sexe de l'âne".

Tout à coup la femme tombe dans les pommes et son amoureux après de longues minutes la réanime et lui demande :

- Qu'est-ce qui t'arrives ?

Et elle lui répond : "Mais chéri, si un âne en a une comme ça je n'ose même pas imaginer la tienne toi qui est ingénieur !"

La bonne blague du jour 822463


Dernière édition par Sir Archibald Waters le Ven 11 Mai 2012, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albéricneirret
Senior
Senior
Albéricneirret


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2008

La bonne blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague du jour   La bonne blague du jour Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:01

Tu vas traumatiser certains personnages de ce forum ! Mais elle est marrante !Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tiens tu la connais celle-ci :

Dans le nouvel aéroplane de Nicolas Sarkozy se trouvent 3 personnages : Nicolas Sarkozy, François Fillon et un député UMP.

- François Fillon pour narguer son patron lui balance : Tiens vous voyez, je balance ce billet de 500 euros par la fenêtre et je fais un heureux !

- Sarkozy, d'un haussement d'épaule dont il est coutumier, lui rétorque : Vous voyez ces 10 billets de 50 euros, je les balance par les fenêtre et je fais 10 fois plus d'heureux que vous !

- Pas très à l'aise dans ses baskets le petit député balance tout doucement : vous voyez ces 100 billets de 5 euros ... je les fous par la fenêtre et je fais 10 fois plus d'heureux que vous mon cher président !

En même temps, il y a le capitaine de bord légèrement énervé qui dit à son co-pilote : tu vois j'ouvre la porte, je balance ces 3 connards dehors et je fais des ùmillions d'heureux !

Te sachant fervent UMPiste ... Sans rancune La bonne blague du jour 572366
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

La bonne blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague du jour   La bonne blague du jour Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 21:00

Ce sont deux collègues qui déjeunent à la cantine de leur société.
Au dessert, le premier, après avoir épluché sa poire, en aligne les pépins sur la table.

Son copain s'en étonne, alors l'autre lui explique :

- Tu ne sais donc pas que les pépins, mangés à part, rendent plus intelligent ?

- Non, je ne savais pas...Je veux essayer !

- D'accord ! Ca te coûtera 5 euros le pépin, il y en a 8, ça fait donc 40 euros...

Le type paie et mange les pépins. Soudain, il fait une remarque :

- Tout de même ! Tu me prends pour une truffe ? Pour 40 euros, j'aurais pu m'acheter plusieurs kilos de poires !

- Tu vois, les pépins font déjà de l'effet !
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Tribun
Tribun
maryse


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2008

La bonne blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague du jour   La bonne blague du jour Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 11:30

Excellente ta dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne blague du jour Empty
MessageSujet: Re: La bonne blague du jour   La bonne blague du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne blague du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour de gloire va arriver !
» Les relations franco-tunisiennes à l'ordre du jour
» "Je gagnerais un jour", Ségogo y croit encore ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: