Sir Archibald Waters Administrateur-Général en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 51 Localité : Sochaux (25) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: ETATS-UNIS : le cas Maher Ahar réexaminé Ven 22 Déc 2006, 13:32 | |
| À la demande du Canada, Washington accepte de revoir le dossier de Maher Arar, qui apparaît toujours sur la liste de surveillance anti-terroriste des Américains. - Citation :
- La reconsidération du dossier du citoyen canadien d'origine syrienne survient moins d'une semaine après que l'ambassadeur américain au Canada, David Wilkins, ait déclaré que M. Arar représentait toujours une menace terroriste et que son nom demeurerait sur la liste des personnes à surveiller.
Bien sur. C'est le Canada qui s'avère être une vraie passoire et c'est aux Etats-Unis de réexaminer les cas litigieux ... comme si l'on se trouvait sur une liste "par hasard", ben voyons ... Et pendant ce temps là, d'autres en profitent pour entrer au Canada sans difficulté ... | |
|
Stifler Stagiaire
| Sujet: Re: ETATS-UNIS : le cas Maher Ahar réexaminé Ven 22 Déc 2006, 21:04 | |
| C'est clair que le Canada est un peu trop laxiste pour se permettre ce genre de polémique. | |
|
Sir Archibald Waters Administrateur-Général en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 51 Localité : Sochaux (25) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ETATS-UNIS : le cas Maher Ahar réexaminé Ven 22 Déc 2006, 22:30 | |
| Il va de soi que sur mon île en tout cas, je tiens à un strict contrôle de l'immigration et je te charge Stifler de tenir les fiches à jour quant aux éventuelles demandes de visas et autres permis de séjour. Miss RoseNoire est bien sur exemptée de par son statut diplomatique. Et puis à part faire un attentat à la frite, on ne voit pas en quoi elle serait dangereuse ... | |
|
RoseNoire Stagiaire
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localité : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ETATS-UNIS : le cas Maher Ahar réexaminé Sam 23 Déc 2006, 12:17 | |
| Pas dangereuse faut voir...je suis une femme pleine de surprises! Mais rassurez-vous, je viens ici en toute amitié. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETATS-UNIS : le cas Maher Ahar réexaminé | |
| |
|