Bassai dai Senior
| Sujet: Re: La vérité sur le petit facteur gauchiste Mer 04 Fév 2009, 15:34 | |
| - Albéricneirret a écrit:
- Vous avez un peu raison ! Mais je m'impose de lire des journaux et articles qui sont à l'opposé de mes idées, ne serait-ce que pour me cultiver.
Seul, on ne détient pas la vérité, c'est l'ensemble des idées qui fait la force d'une équipe et à fortiori d'une nation ! Les journaux d'opposition me servent uniquement en cas de rupture de stock de PQ . | |
|
Albéricneirret Senior
| Sujet: Re: La vérité sur le petit facteur gauchiste Mer 04 Fév 2009, 17:20 | |
| - Bassai dai a écrit:
Les journaux d'opposition me servent uniquement en cas de rupture de stock de PQ . Manière plus que vulgaire d'avouer que vous ne savez lire que ce qui vous conforte dans vos idées dont vous êtes convaincu qu'elles sont les meilleures sans avoir le souci ou même le courage d'aller voir ailleurs s'il peut y avoir des idées intéressantes. heureusement que vous n'êtes pas à la tête d'une entreprise encore moins d'une nation, car vous devriez dans ce cas travailler de toute autre manière ! Cela relève d'un manque évident de recherche de culture ! | |
|
Bassai dai Senior
| Sujet: Re: La vérité sur le petit facteur gauchiste Mer 04 Fév 2009, 20:37 | |
| Détrompez vous , je dirige une TPE. Et au moins je suis poli , moi . | |
|
Albéricneirret Senior
| Sujet: Re: La vérité sur le petit facteur gauchiste Mer 04 Fév 2009, 21:41 | |
| - Bassai dai a écrit:
- Détrompez vous , je dirige une TPE.
Et au moins je suis poli , moi . Un dirigeant de TPE qui se permet de ma sorte à ropos des journaux d'opposition à ss propres idées. Permettez-moi d'en douter ! Ou alors c'est ne entreprise avec deux personnes : vous et votre épouse auquel cas il s'agit vraiment d'une très Petite Entreprise ! Et dans quel secteur cette petite entreprise qui ne connait pas la crise? nous pourrions peut-être traiter ensemble ? | |
|
Albéricneirret Senior
| Sujet: Re: La vérité sur le petit facteur gauchiste Mer 04 Fév 2009, 21:42 | |
| - Bassai dai a écrit:
- Et au moins je suis poli , moi .
Vous ne manquez pas d'air pour oser dire pareille chose ! | |
|
Bassai dai Senior
| Sujet: Re: La vérité sur le petit facteur gauchiste Mer 04 Fév 2009, 22:02 | |
| - Albéricneirret a écrit:
Un dirigeant de TPE qui se permet de ma sorte à ropos des journaux d'opposition à ss propres idées. Permettez-moi d'en douter ! Ou alors c'est ne entreprise avec deux personnes : vous et votre épouse auquel cas il s'agit vraiment d'une très Petite Entreprise ! Et dans quel secteur cette petite entreprise qui ne connait pas la crise? nous pourrions peut-être traiter ensemble ? Merci de ne pas être méprisant avec les TPE. Oui, je travaille avec ma femme et nous avons un salarié . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité sur le petit facteur gauchiste | |
| |
|