EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 La France, c'est moi -- version Royale --

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 00:50

Une nouvelle "Marianne" nous est née : c'est Ségolène, Madone du Peuple et Reine de France. De France, elle se veut la Présidente. La France, c'est elle ... après le Camembert Président, voici la France Présidente.

Y'a plus de doute, à gauche, ils ont décroché la reine des timbrés ... affraid


La France, c'est moi -- version Royale -- Sego_m10



Citation :
"La France présidente, c'est celle qui prend soin des hommes et des femmes parce qu'elle a compris que le capital humain c'est sa force et donc son avenir", a-t-elle déclaré face à plus de 10.000 personnes réunies au Parc des expositions, revenant à la pratique du discours écrit après plusieurs meetings micro en main et sans notes.

"La France présidente, c'est la France du travail qui paie sans être obligé pour joindre les deux bouts d'accumuler des heures supplémentaires", a-t-elle estimé. "A cela aussi il faudra remettre de l'ordre car la feuille de paie n'est pas l'ennemie de l'emploi mais au contraire peut-être son moteur", a déclaré Ségolène Royal, reprenant pour partie une formule de la campagne présidentielle de Jacques Chirac en 1995.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Senior
Senior
livaste


Féminin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/12/2006

La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 10:45

Après le camembert Président , on annonce " l'andouille présidente " ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 10:44

Très relevé le débat ! C'est vrai que vu la taille de votre poulain ....
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Senior
Senior
livaste


Féminin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/12/2006

La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 23:28

Bon , tu es le troll de service !!

l'andouille présidente , cela ne se vendra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 09:35

Très drôle ... je parviens à vous faire mettre en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 23:26

Colère ? Non. Au contraire, tu me fais rire ... j'avais justement besoin d'un bouffon sur mon île, tu feras grandement l'affaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 09:11

Bouffon toi même !

Je relève tout simplement des idioties dans vos propos ... que voulez-vous que j'y fasse, ça n'est tout de même pas de ma faute si vous êtes en adoration envers votre canasson, et avalez toutes ses propositions sans réfléchir !

Tirez vous gloire de proposer d'effectuer des heures supplémentaires pour joindre les deux bouts ? Si c'est ça votre ambition pour la France ... vous pouvez rester où vous êtes parce que le peuple français a d'autres besoins ! Il est vrai que vivant dans la haute sphère parisienne entre les vedettes du show biz tels que Doc Gynéco, Sevran, Smet et les fidèles du CAC 40 vous ne savez pas comment et avec quoi vit la France d'en bas !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Senior
Senior
livaste


Féminin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/12/2006

La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 13:53

Faut dire que royal , à part la connasse de diam , et quelques artistes de seconde zone , y aps grand monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 12:02

Très drôle ! Vous ne savez même pas défendre vos idées ( si vous en avez ! ) ... les seuls arguments que vous avez sont de carricaturer tous vos adversaires ( enfin presque tous !! )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 12:29

ANBIJE a écrit:
Très drôle ! Vous ne savez même pas défendre vos idées ( si vous en avez ! ) ... les seuls arguments que vous avez sont de carricaturer tous vos adversaires ( enfin presque tous !! )

"caricaturer" prend qu'un seul R ... drunken

Sinon, en parlant de caricatures, je ne sais pas qui en abuse le plus mais certainement pas Nicolas Sarkozy en tout cas.

Qui ose dire à tout bout de champ que M. Sarkozy ne serait pas un démocrate et un danger pour la France ? Complétement irrationnel et infondé.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 16:00

Bin p'te que oui ça prend qun R ( tu n'as rien d'autre ? )

Qui ose dire que la gauche est contre le monde ouvrier, que la gauche est du côté des casseurs quelqu'ils soient ( à part ton canasson qui défend la destruction du palais de bretagne à Rennes ), que la gauche est contre le travail, pour l'assistanat ... ?

Faut arrêter de fantasmer mon petit ... le réveil pourrait être douloureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 00:44

ANBIJE a écrit:
la gauche est contre le travail, pour l'assistanat ...

C'est pas une fantasme, c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 10:55

C'est bien ce que je pensais petit, tu es ailleurs sur un nuage ... mais il faudra atterrir !

Comment peut-on être aussi ignare pour dire entre autres conneries que la gauche c'est l'assistanat et la droite le plein emploi si ce n'est pas idolâtrie du petit gesticulateur démago ?

Enfin si tel est ta position ... je t'y laisse ! Dors bien petit, car le réveil sera peut-être douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
Bassai dai
Senior
Senior
Bassai dai


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/12/2006

La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 17:36

Holà Billaud .
Calmez vous , c'est tres mauvais à votre âge de s'enerver ainsi .
Tenez , prenez votre tisane de camomille , ça vous fera du bien .Twisted Evil
La France, c'est moi -- version Royale -- 188069SDC
Revenir en haut Aller en bas
victorin
Stagiaire
Stagiaire
victorin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 00:30

Tres belle femme,tres cultivé surment tres gentille mais beaucoup trop dangereuse si elle aurait gagné ont aurait pu s'attendre a une politique tres faible envers les pédophile,les prisionnier ect et donc elle serait un danger si elle était présidente mais en tant que femme citoyenne ect je la trouve assez polie ect ect donc je n'aurais aucun probleme a débattre avec elle et si jamais elle se retrouverait contre les communistes au deuxieme tour je voterait probablement pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
héra
Senior
Senior
héra


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 57
Localité : UMP Aquitaine
Date d'inscription : 10/12/2006

La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 19:46

Qu'il est beau ce topic sur la gourde Very Happy



La France, c'est moi -- version Royale -- Sego_m10
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 10:21

Très belle image, en effet ...

La reine et ses favoris. La France, c'est moi -- version Royale -- 38776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 18:06

Bassai dai a écrit:
Holà Billaud .
Calmez vous , c'est tres mauvais à votre âge de s'enerver ainsi .
Tenez , prenez votre tisane de camomille , ça vous fera du bien .Twisted Evil
La France, c'est moi -- version Royale -- 188069SDC

Tu sais ce que je te dis : PAUVRE CON ! ( façon sarkozy La France, c'est moi -- version Royale -- 839267
Revenir en haut Aller en bas
Bassai dai
Senior
Senior
Bassai dai


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/12/2006

La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 12:23

Je vois que vous progressez mère Billaud , c'est bien continuez ainsi sur la voie du progres .
Encore un effort et on pourra presque croire que vous êtes quelqu'un de comique . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 12:27

Bassai dai a écrit:
Encore un effort et on pourra presque croire que vous êtes quelqu'un de comique . Laughing

Mais je suis COMIQUE ... j'adore rire et faire des blagues !
Tu ne t'en es pas encore aperçu ?
Tu veux une "tisane" ( Pastis avec glaçons ! )
La France, c'est moi -- version Royale -- 572366 La France, c'est moi -- version Royale -- 572366 La France, c'est moi -- version Royale -- 57091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France, c'est moi -- version Royale -- Empty
MessageSujet: Re: La France, c'est moi -- version Royale --   La France, c'est moi -- version Royale -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La France, c'est moi -- version Royale --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Carte d'Electeur doit-être REPUBLICAINE et non ROYALE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: