EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise Empty
MessageSujet: Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise   Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 23:38

Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise Barack26

Pour sa première conférence de presse en tant que Président élu, Barack Obama a rappelé que les dernières statistiques sur l'emploi montraient une hausse sensible des suppressions de postes et une augmentation du chômage.

Conscient des défis qui s'imposent à lui, le nouveau président américain promet d'y répondre de façon rapide et efficace sitôt qu'il sera installé à la Maison Blanche, le 20 janvier prochain.



En outre, il a déclaré qu'il souhaitait voir le Congrès adopter un nouveau plan de relance dès que possible pour stabiliser l'économie américaine.

Le plus tôt sera le mieux, en effet.

C'est fini de promettre désormais. Le temps est venu d'agir et il a quatre ans pour remettre l'économie américaine sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Senior
Senior
livaste


Féminin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/12/2006

Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise Empty
MessageSujet: Re: Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise   Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 20:36

oui , ben moi , je ne crois pas aux miracles !
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Tribun
Tribun
maryse


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2008

Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise Empty
MessageSujet: Re: Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise   Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 13:33

Je n'y crois pas non plus ... j'ai déjà vu ce que cela donnait en france ce genre de promesses. Je me souviens et me souviendrai longtemps de la phrase : "si je suis élu j'irai chercher la croissance avec les dents s'il le faut " ... ou bien encore " je serai le Président du pouvoir d'achat" ... et en place on a eu droit d'avoir des "sanguinaires" à la tribune d'honneur lors de notre fête nationale !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise Empty
MessageSujet: Re: Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise   Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 20:27

Obama incarne l'avenir.

Il est le tremplin sur lequel tous les chefs d'Etat du monde vont rebondir.

Il apporte un souffle nouveau.

Une fois encore, c'est de l'Amérique que souffle le vent du changement et la France, l'Europe et le monde entier vont en profiter.

Obama à la Maison Blanche, c'est la fin de la Crise !

God Bless USA !

Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise 609655
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Tribun
Tribun
maryse


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2008

Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise Empty
MessageSujet: Re: Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise   Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 09:32

Mr le Président a écrit:
Obama incarne l'avenir.

Il est le tremplin sur lequel tous les chefs d'Etat du monde vont rebondir.

Il apporte un souffle nouveau.

Une fois encore, c'est de l'Amérique que souffle le vent du changement et la France, l'Europe et le monde entier vont en profiter.

Obama à la Maison Blanche, c'est la fin de la Crise !

God Bless USA !

Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise 609655

Bel optimisme ... peut-être l'effet d'avoir vu un peu partout les drapeaux des nations à l'occasion du 11 novembre ... !

Pour ma part je persiste et je signe ! Obama ne sauvera pas le monde entier ... lles ameloques ne l'ont pas élu pour cela ! Nous Français, avons élu d'une courte tête un président qui pour le moment fait le contraire de ce qu'il avait promis, met en service de plus en plus de taxes, crée de nouveaux contrats aidés d'assistance , "ne va pas chercher la croissance avec les dents" Very Happy ( elle était bonne celle-ci ), ne fait pas baisser le chômage, allonge la durée du temps de travail, est incompétent pour augmenter le pouvoir d'achat ( je serai le Président du pouvoir d'achat Very Happy ... pas mal non plus celle-ci )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise Empty
MessageSujet: Re: Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise   Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priorité d'Obama: apporter des réponses rapides à la crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défendre l'agriculture: une priorité républicaine !
» Une crise financière des plus graves
» Le Plan anti-crise du PCF
» Les jeux ne connaissent pas la crise
» UE/crise: des premières mesures concrètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: