La France n'est pas l'Italie et les français ne sont pas les italiens !
Que chacun gère ses propres affaires dans son propre pays !
Pour ce qui nous concerne nous avons Sarkozy ... adoré par les autres pays européens et qui se trouve être le "Berlusconi n°2" de l'europe" ... de quoi se plaint-on ?
Cependant on a du mal à comprendre commen un pays qui fut un des plus brillants d'Europe peut élire pour la 3ème fois ce sinistre individu gominé qui l'avait pourtant ruiné ? La réponse est très simple : de la même façon que les français ont voté pour son clone version mini berlu !
Contrôle des médias par l'intermédiaire des possédants pour Sarkozy, en en étant le propriétaire dans le cas de Berlusconi !
On distille une réthorique bien creuse, haineuse, populiste et putassière, empruntant ici à Le Pen, s'alliant à la Ligue du Nord là bas. Ne pas oublier de compter sur le ventre mou du centre, qui n'hésite jamais à basculer à droite, même avec la pire des droites ! Tabler sur la mémoire de poisson rouge des électeurs et le tour est joué !
Vision historique et politique, degré zéro, show bises à tout le monde ; entre ici Paris Hillton et toi aussi Carla Bruni, people à tous les étages pour faire rêver les "veaux" votant sans s'en rendre compte, les idiots qu'on les dépouillent !
Mise à sac organisée, démantèlement des structures sociales, clinetélisme, affairisme. Pas grave, une gourmette, des costards Armani, quelques starlettes , un défilé Gucci et les gens applaudissent!