| Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Jeu 12 Juin 2008, 12:11 | |
| Peu de temps après avoir notifié ( crânement ) à celles et ceux qui travaillent plus pour gagner le salaire minimum interprofessionnel de croissance que l'heure était venue, enfin, d'une plus juste répartition des richesses ( et que les possédants auraient un opulent paquet fiscal cependant que les indigents n'auraient que dalle ! ), Nicolas Sarkozy, on se le rappelle, s'augmenta le salaire de 172%. Constatant que cela, qui aurait dû jeter dans les rues des millions de Rrançais ulcérés, ne suscitait guère que de miniscules irritations ( vite éclipsées par la nouvelle que l'autogmenteur avait paru à Disneyland au bras d'une proche amie ), le Chef de l'Etat français, jugeant probablement qu'il aurait tort de se gêner ( vu que, ma bonne Arlette, plus c'est gros, plus ça passe), a refait le même coup. Non content que son émolument ait cru dans des proportions bibendiques, il s'est voté, on le découvre ces jours-ci, une rallonge de son "argent de poche" , dont le montant annuel a gonflé de 29%, passant de 101 125 à 130 638 euros ! Pour le dire autrement : Nicolas Sarkozy dispose tous les mois, pour son divertissement, et en sus de son revenu autogmenté, d'une somme dix fois supérieures aux gages (bruts) d'un smicard - et c'est dans le climat de folle munificence que l'un des collaborateurs, du nom de Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat chargé de l'emploi, se prononce le 11 Juin contre les "coups de pouce" au SMIC, au motif épatant qu'ils contribueraient à "tirer les salaires vers le bas". Et que Laurent Wauquiez proclame que ces "coups de pouce" aboutissent à "scotcher" tout le monde au niveau du SMIC. Laurent Wauquiez, on le soupçonne, doit avoir ici des raisons que la raison ignore, mais il n'est pas douteux que le contribuable, suivant son raisonnement, exigera bientôt l'abolition de l'argent de poche du Chef de l'Etat - car il serait dommage qu'à se donner à lui-même trop de coups de pouce, Nicolas Sarkozy finisse par se tirer le traitement vers le bas ! |
|
| |
héra Senior
Nombre de messages : 122 Age : 57 Localité : UMP Aquitaine Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Jeu 12 Juin 2008, 16:13 | |
| Je ne suis pas psy et n'ai pas non plus les commandes mais ... J'ai déjà croisé cet intervenant à l'avatar gif | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bassai dai Senior
| Sujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Jeu 12 Juin 2008, 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Jeu 12 Juin 2008, 21:50 | |
| |
|
| |
Alexandre Militant
| Sujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Ven 13 Juin 2008, 23:27 | |
| Cela en devient pathétique.. | |
|
| |
Sarkozette Tribun
| Sujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Lun 16 Juin 2008, 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Mer 18 Juin 2008, 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Mer 18 Juin 2008, 19:32 | |
| ***édité*** Je te conseille de te calmer ! Je vais dire sous une autre forme ce que vous avez aimablement "censuré" ... ! Je confirme que notre CHEF DE L'ETAT( que je respecte en tant que personne ) grâce à ses discours a parfaitement réussi à se mettre l'électorat FN dans la poche et manipuler le peuple de France avec ses phrases populistes ! Je confirme également qu'il est petit par la taille ( personne ne peut le contester ... c'est une évidence ), il suffit de le regarder en compagnie des autres Chefs d'Etats ! C'est vraisemblablement la raison pour laquelle il porte des talonnettes ... où se situe le problème de dire une telle vérité ? Est-ce une insulte que de dire à quelqu'un qu'il est petit par la taille ? |
|
| |
Bassai dai Senior
| Sujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Mer 18 Juin 2008, 21:59 | |
| Voilà bien toute l'intelligence de la mère Billaud qui ressort . Elle juge les gens selon leur taille . Sache Qu'Angela Merkel est aussi petite et que Mitterand le collabo Vichyste était aussi petit que Mr Sarkozy ! Tu viens de créer le délit de petite taille Billaud ? - la mère Billaud a écrit:
- Je confirme que notre CHEF DE L'ETAT( que je respecte en tant que personne ) grâce à ses discours a parfaitement réussi à se mettre l'électorat FN dans la poche et manipuler le peuple de France avec ses phrases populistes !
Tu me fais vraiment marrer ! Que vas tu faire sur les forums FN ? Billaud sur le forum de Véga | |
|
| |
héra Senior
Nombre de messages : 122 Age : 57 Localité : UMP Aquitaine Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Sam 05 Juil 2008, 18:48 | |
| - Jean-Claude a écrit:
-
Répondez au sujet posté et argumentez si vous contestez le sujet au lieu de raconter vos états d'âme ! Certes Mais l'idée que vous êtes 1 seule et même personne m'est certaine Mme Billaud vous êtes bien la seule à intervenir sur ce forum et votre pseudo mari fictif n'existe pas Vous seriez un sujet passionnant pour les psychiatres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Ven 22 Aoû 2008, 14:16 | |
| - héra a écrit:
Certes Mais l'idée que vous êtes 1 seule et même personne m'est certaine Mme Billaud vous êtes bien la seule à intervenir sur ce forum et votre pseudo mari fictif n'existe pas Vous seriez un sujet passionnant pour les psychiatres
Vous pensez ce que vous voulez ... mais il me semble que votre cas serait également un sujet très intéressant pour les psychiatres ... ! Quand on ne sait pas accepter les différences, que l'on croit au modèle unique ... il y a du travail pour eux ! |
|
| |
meyer Vétéran
| Sujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Sam 23 Aoû 2008, 14:02 | |
| Je vous prie de bien vouloir cher monsieur vous adresser à une dame sur un autre ton... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Lun 25 Aoû 2008, 13:41 | |
| - meyer a écrit:
- Je vous prie de bien vouloir cher monsieur vous adresser à une dame sur un autre ton...
De quoi vous mêlez-vous ? Vous ai-je mise en cause ? Quand on se permet d'insulter les gens il ne faut pas s'attendre à recevoir des cadeaux de la personne insultée... mettez vous bien ça dans le ciboulot chère madame ! |
|
| |
Bassai dai Senior
| Sujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Lun 25 Aoû 2008, 21:22 | |
| Billaud, tu commences sérieusement à nous casser les couilles . Je te conseille d'avoir un autre ton avec les membres de ce forum à l'avenir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! Mer 27 Aoû 2008, 10:27 | |
| - Bassai dai a écrit:
- Billaud, tu commences sérieusement à nous casser les couilles .
Je te conseille d'avoir un autre ton avec les membres de ce forum à l'avenir . Désolée cher ami ... mais je ne fais que répondre à des ordres de Meyer , ordres dont je n'ai rien à cirer ! Curieusement Meyer se mêle de ce sujet seulement pour m'apostropher ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! | |
| |
|
| |
| Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue ! | |
|