EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy et la Famille UMP

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Nicolas Sarkozy et la Famille UMP Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy et la Famille UMP   Nicolas Sarkozy et la Famille UMP Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 07:41

C'est donc autour d'une Droite unie et rassemblée que Nicolas Sarkozy a prononcé son premier discours de candidat officiel pour la course à la Présidence de la République. Un Nicolas Sarkozy qui a changé, mûri. Un Nicolas Sarkozy beaucoup plus équilibré qu'il ne l'était auparavant et qui désormais est préparé à la charge qui l'attend s'il est élu dans quatre mois.

Nicolas Sarkozy, le seul candidat toutes tendances politiques confondues, qui ait la posture d'un véritable Chef d'Etat.

Image hébergée par servimg.com


Citation :
"J'ai changé parce que les épreuves de la vie m'ont changé", a-t-il déclaré. "On ne peut pas partager la souffrance de celui qui connaît un échec professionnel ou une déchirure personnelle si on n'a pas souffert soi-même. J'ai connu l'échec et j'ai dû le surmonter."

"J'ai changé parce que le pouvoir m'a changé, parce qu'il m'a fait ressentir l'écrasante responsabilité morale de la politique", a-t-il ajouté. "J'ai changé parce qu'on change forcément quand on est confronté à l'angoisse de l'ouvrier qui a peur que son usine ferme."

Arrow sources : Reuters
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy et la Famille UMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail et Famille, valeurs de la société (Sarkozy)
» Nicolas Sarkozy au plus bas dans les sondages
» Nicolas Sarkozy : Excellence & Liberté
» Nicolas Sarkozy : déjà 846 parrainages !
» Une promesse de Nicolas Sarkozy tenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: