Sir Archibald Waters Administrateur-Général en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 51 Localité : Sochaux (25) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Nicolas Sarkozy et la Famille UMP Lun 15 Jan 2007, 07:41 | |
| C'est donc autour d'une Droite unie et rassemblée que Nicolas Sarkozy a prononcé son premier discours de candidat officiel pour la course à la Présidence de la République. Un Nicolas Sarkozy qui a changé, mûri. Un Nicolas Sarkozy beaucoup plus équilibré qu'il ne l'était auparavant et qui désormais est préparé à la charge qui l'attend s'il est élu dans quatre mois. Nicolas Sarkozy, le seul candidat toutes tendances politiques confondues, qui ait la posture d'un véritable Chef d'Etat. - Citation :
- "J'ai changé parce que les épreuves de la vie m'ont changé", a-t-il déclaré. "On ne peut pas partager la souffrance de celui qui connaît un échec professionnel ou une déchirure personnelle si on n'a pas souffert soi-même. J'ai connu l'échec et j'ai dû le surmonter."
"J'ai changé parce que le pouvoir m'a changé, parce qu'il m'a fait ressentir l'écrasante responsabilité morale de la politique", a-t-il ajouté. "J'ai changé parce qu'on change forcément quand on est confronté à l'angoisse de l'ouvrier qui a peur que son usine ferme." sources : Reuters | |
|