EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Tout le monde n'aime pas Sarkozy !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tout le monde n'aime pas Sarkozy ! Empty
MessageSujet: Tout le monde n'aime pas Sarkozy !   Tout le monde n'aime pas Sarkozy ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 18:18

Il parait qu'à droite tout le monde n'aime pas Sarkozy ( à gauche et au centre c'est une évidence ... pas la peine de le préciser !). Cette droite ayant voté pour lui qui se désengage de sa personnalité seule ... en effet même Raffarin semble vouloir déserter les rangs Sarkozystes !

Sarkozyste ! Que signifie ce mot puisqu'il existe beaucoup de variétés de sarkozystes, tout comme il existe beaucoup d'idées et promesses du même personnage . Il y a des sarkozystes de base, des sarkozystes fous de passion ( ça c'est bien vrai ) , des sarkozystes semi-critiques, des sarkozystes critiques, des sarkozystes refoulés ... etc !

Jamais un Président de la République n'aura été aussi critiqué ... et il doit bien y a voir des raisons à cela !

Bien évidemment c'est de la faute à la gauche, à la gauche "bobo", c'est également de la faute aux médias ( bien évidemment )

Certains se sont même rendus compte qu'il déplaisait dans la forme dans son électorat ( n'a-t-il pas de conseillers ce pauvre homme ? ) ... il ne manquait plus que cela !

Et dire que certains pensent déjà à 2012 et à la réélection de ce phénomène politique !
Revenir en haut Aller en bas
héra
Senior
Senior
héra

Féminin Nombre de messages : 122
Localité : UMP Aquitaine

MessageSujet: Re: Tout le monde n'aime pas Sarkozy !   Tout le monde n'aime pas Sarkozy ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 19:15

Madame
C'est donc vous le troll de mon forum que je viens de virer.
Vulgaire, agressive et vindicative ...
J'en étais sûre.
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters

Masculin Nombre de messages : 656
Localité : Sochaux (25)

MessageSujet: Re: Tout le monde n'aime pas Sarkozy !   Tout le monde n'aime pas Sarkozy ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 19:33

Tout le monde n'aime pas Sarkozy ! 18-66

Ah, j'avoue que la p'tite dame a bien du répondant ... avec un tel entre-gorge, y'aurait de quoi faire bander un éléphant ... elephant

A part cela ... c'était quoi, le sujet déjà ... ? Tout le monde n'aime pas Sarkozy ! 572366
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde n'aime pas Sarkozy !   Tout le monde n'aime pas Sarkozy ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 20:24

Vous reniez vos propres propos ma chère petite madame ?

Et puisque vous n'avez d'autres moyens vous "bannissez" ... quelle grandeur d'esprit vous faites preuve là !
héra
Senior
Senior
héra

MessageSujet: Re: Tout le monde n'aime pas Sarkozy !   Tout le monde n'aime pas Sarkozy ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 21:08

Les "qu'il se la ferme" ou les mots grossiers de votre épouse n'ont rien à faire sur mon forum .
Allez donc sur des fora où vous êtiez avant, où règnent les règlements de compte style marché de Rungis, ils sont légion .
Nous sommes un forum très serein nous .
Celle-ci n'a rien à faire chez nous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde n'aime pas Sarkozy !   Tout le monde n'aime pas Sarkozy ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 21:20

héra a écrit:
Les "qu'il se la ferme" ou les mots grossiers de votre épouse n'ont rien à faire sur mon forum .
Allez donc sur des fora où vous êtiez avant, où règnent les règlements de compte style marché de Rungis, ils sont légion .
Nous sommes un forum très serein nous .
Celle-ci n'a rien à faire chez nous .

Etes vous suffisamment franche et correcte pour trancrire intégralement sur ce forum votre propre argumentaion à laquelle mon épouse à répondu peut-être de façon inélégante, alors qu'elle ne s'adressait même pas à vous à titre personnel ... selon les dires de mon épouse ?

Vous avez le même style de langage que ce soit sur ce forum comme sur le vôtre à moins que vous m'apportiez le contraire
héra
Senior
Senior
héra

MessageSujet: Re: Tout le monde n'aime pas Sarkozy !   Tout le monde n'aime pas Sarkozy ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 21:47

Non car je l'ai effacé .
Votre épouse doit penser que toute personne de droite normalement constituée, se doit de l'attaquer, elle s'est trompée de forum, mais ça arrive .
Dites-vous bien qu'il y a quantité de fora de droite où je ne vais jamais et n'irai jamais tant ils sont sans intérêt et stupides . Agressifs et immâtures .

Bonne soirée et pas d'inquiétude pour votre épouse, quand on se sent attaquée sur des fora de droite et qu'on en voit un, on mord, normal .
Elle s'est juste trompée de victimes et de forum .
Le Mondeenquestions n'est pas ce qu'elle attend .
Tout le monde n'aime pas Sarkozy ! 572366
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde n'aime pas Sarkozy !   Tout le monde n'aime pas Sarkozy ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 21:53

héra a écrit:
Non car je l'ai effacé .
Votre épouse doit penser que toute personne de droite normalement constituée, se doit de l'attaquer, elle s'est trompée de forum, mais ça arrive .
Dites-vous bien qu'il y a quantité de fora de droite où je ne vais jamais et n'irai jamais tant ils sont sans intérêt et stupides . Agressifs et immâtures .

Bonne soirée et pas d'inquiétude pour votre épouse, quand on se sent attaquée sur des fora de droite et qu'on en voit un, on mord, normal .
Elle s'est juste trompée de victimes et de forum .
Le Mondeenquestions n'est pas ce qu'elle attend .
Vous ne me ferez pas avaler que vous avez effacer sa réponse !
héra
Senior
Senior
héra

MessageSujet: Re: Tout le monde n'aime pas Sarkozy !   Tout le monde n'aime pas Sarkozy ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 23:26

Ecoutez, arrêtons s'il vous plait .
Nous risquerions de devenir lourds .
Qui ça intéresse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde n'aime pas Sarkozy !   Tout le monde n'aime pas Sarkozy ! Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 19:00

héra a écrit:
Qui ça intéresse ?

[size=18]Moi évidemment, car je suis indirectement mis en cause ! [/size]
Maissi vous ne voulez pas importuner les autres forumeurs, vous avez la possibilité de communiquer par MP ... vous l'ignoriez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde n'aime pas Sarkozy !   Tout le monde n'aime pas Sarkozy ! Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 09:39

héra a écrit:
Qui ça intéresse ?

C'est soit de la capitulation, soit vous racontez n'importe quoi pour pouvoir prononcer le banissement de mon épouse, car pour ma part,et je viens de relire ce post, d'une part elle ne vous répondait pas à vous directement et d'autre part elle n'avait pas les propos aussi grossiers que votre Président bien aimé et idolatré !

Prière de m'apporter la preuve du contraire, soit en direct sur ce forum, soit pas MP ! je vous laisse le choix !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde n'aime pas Sarkozy !   Tout le monde n'aime pas Sarkozy ! Icon_minitime

Tout le monde n'aime pas Sarkozy !
Page 1 sur 1