EXPRESSION PUBLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXPRESSION PUBLIQUE

Le Forum politique, libre et citoyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Les vacances du Président ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Administrateur-Général en Chef
Administrateur-Général en Chef
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localité : Sochaux (25)
Date d'inscription : 09/12/2006

Les vacances du Président ... Empty
MessageSujet: Les vacances du Président ...   Les vacances du Président ... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 23:39

"Notre Président en vacances au bord de la Mer Rouge au bras de sa nouvelle conquête transalpine ..."

Les vacances du Président ... Nicola10


Notre Président, accompagné de son amie Carla Bruni, a poursuivi à Charm el-Cheikh, cité balnéaire du bord de la mer Rouge, des vacances égyptiennes qui suscitent la polémique surtout chez les aigris et jaloux de tout bord.


Citation :
Le porte-parole de l'UMP, Yves Jégo, a répliqué que le style des vacances de Nicolas Sarkozy était, comme dans d'autres domaines, la marque de la rupture, de la transparence et de la modernité.

"Le président de la République a voulu là aussi jouer la rupture et ne rien cacher. Ce qui ne se disait pas, ce qui ne se montrait pas, aujourd'hui fait l'objet d'une volonté de transparence", a-t-il dit sur Europe 1.

Cette nouvelle idylle en emmerde plus d'un. Et oui, c'est pas donné à tout le monde de sortir avec la fille la plus belle du monde ... la classe, on l'a ou on l'a pas ... Cool

En attendant, c'est notre président qui sort avec Carla Bruni. Que voulez-vous : il plait aux femmes ... à toutes les femmes. Et Nicolas Sarkozy aime les femmes.

Enfin, je pense honnêtement qu'il a le droit de coucher avec qui il veut. Du moment qu'il bosse sur ses dossiers, c'est tout ce que je lui demande. Après savoir où il va planter sa queue, je m'en fous totalement.

Nicolas Sarkozy sort avec Carla Bruni ? Il en est amoureux ? Et bien, grand bien lui fasse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances du Président ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus mauvais président !
» Ce qu'ils pensent du Président sarkozy
» Intervention de notre Président à l'ONU
» Ce soir , le président s'adresse aux Français .
» Il faut expliquer au Président ce qu'est un titre de séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPRESSION PUBLIQUE :: Archives-
Sauter vers: